UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deviens ton propre médecin./Partage de blanco

Aller en bas

Deviens ton propre médecin./Partage de blanco Empty Deviens ton propre médecin./Partage de blanco

Message  MichèleM Mer 22 Déc 2010, 7:34 pm


Extrait de : Deviens ton propre medecin
De Dr Christian Tal SchallerDeviens ton propre médecin./Partage de blanco 4553803_web


Extrait de : Deviens ton propre medecin

De Dr Christian Tal Schaller


La vie est changement, la vie est evolution. Comme chaque etre humain, vous etes appele a ouvrir votre conscience a la dimension spirituelle de l'existence, a devenir sensible a l'appel de votre ame, a sortir des sables mouvants de la peur et de vous elancer, tel un oiseau dans le ciel de votre pouvoir createur.
Votre nature intime, votre essence, votre etre profond est d'origine divine. Or Dieu, dans le principe masculin et dans le principe feminin de la mere Cosmique, est l'intelligence creatrice qui enfante les univers. Dieu est creativité, joie de faconner des realites nouvelles, sans cesse, en un éclat de rire qui franchit les obstacles et trouve de nombreuses solutions a chaque probleme pour permettre à la beaute de la vie de se refleter dans les multiples facettes du diamant de la creativite cosmique.
Votre futur est lumière, cristal somptueux qui vibre sur toutes les longueurs d'onde de la creation, plaisir d'explorer toutes les manières d'apprendre à etre heureux. Vous pouvez freiner la roué de votre évolution, mais vous ne pouvez pas l'arrêter. Par des efforts constants, vous pouvez refuser votre futur et maintenir artificiellement votre passé en vie mais, tot ou tard, vous baisserez les bras, vous renoncerez a des luttes stériles et epuisantes. Harasses, vous cesserez de subir le joug de votre ego.
Vous lacherez prise.
Vous oserez ceder, devenir fluide. Vous aurez l'impression de tout perdre alors qu'en fait, vous gagnerez tout ! De rocher immobile, vous deviendrez riviere qui chante et danse. Comprenez bien ceci : vous n'avez rien à perdre sinon vos illusions et vos habitudes de misère. Pour faciliter cette étonnante naissance, quittez le monde de la souffrance et de l'obeissance qu'est passé pour entrer dans l'univers de l'independance. Oubliez vos convictions materialistes, ces échelles de valeurs forcées par des éducations étroites, des dogmes religieux poussiereux et des morales sociales aussi denuées de vie que les épouvantails des jardins potagers, et reliez-vous par la conscience, à votre moi supérieur (ou interieur) qui est le frère jumeau de votre moi futur.
Oui, votre futur est lumière, amour et joie, c'est l'energie même de votre moi superieur. Lui et votre moi futur, ensemble, vous invitent à vivre, enfin, dans la co-création consciente avec Dieu dans le jeu et la joie. Votre realité actuelle ce sont vos rêves moins vos peurs. Les peurs sont des désirs négatifs, qui viennent en soustraction de vos rêves lumineux.
Au fil de vos vies, vous avez fabriqué des limitations et des craintes, des jugements et des hontes qui, aujourd'hui, sont comme des nuages dans votre ciel. Mais le soleil de vos rêves, né de la creativité de votre moi supérieur, ne peut pas être eteint. Il continue a briller au-dela de vos peurs et attend votre réveil pour rechauffer votre coeur et illuminer votre vie quotidienne.
N'attendez plus !
Osez miser sur le futur et laissez-le feconder votre présent.[/size]


  
   Deviens ton propre médecin./Partage de blanco 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Deviens ton propre médecin./Partage de blanco 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52377

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum