UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'AMOUR DES MAÎTRES

Aller en bas

L'AMOUR DES MAÎTRES Empty L'AMOUR DES MAÎTRES

Message  MichèleM Sam 18 Sep 2010, 9:02 pm




L'AMOUR DES MAÎTRES 24033_1218393545971_1412868367_1242113_3649166_n



Je vous suggère la lecture de ce texte magnifique connu sous le nom: le message des Maîtres, de madame Elaine Kibaro. Ce texte a circulé longtemps sans qu'on en connaisse la source. Il y a aussi des milliers de personnes qui ont écouté ce texte accompagné de la musique The Planet de Holst. Voici un extrait de ce texte, pour la suite suivez le lien ci-bas.
Mon épouse et moi avons ré-enregistré ce chef-d'oeuvre.

De tout coeur!


Texte (extrait):

Le monde que tu vois est le monde que tu es. Tel un homme pense dans son coeur, tel il est : divin, s'il voit le Divin, poussière, s'il voit la poussière. Rien n'est bon ni mauvais, si ce n'est ce qu'en fait la pensée. Choisis la Vérité qui ne change jamais afin de te tenir au-dessus de la contradiction, au-dessus des apparences qui varient sans cesse. Mange et digère la Vérité profonde afin qu'Elle s'intègre dans ton courant sanguin et puisse s'exprimer à travers toi. Alors, le désert se réjouira, il fleurira comme la rose.

Auteur: Recueil de textes sacrés compilés et rédigés par Elaine Kibaro

Texte intégral:


1 CLIC
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


  
   L'AMOUR DES MAÎTRES 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  L'AMOUR DES MAÎTRES 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52484

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum