UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partage /Méditer et être projetée au-dessus de la Terre

Aller en bas

Partage /Méditer et être projetée au-dessus de la Terre Empty Partage /Méditer et être projetée au-dessus de la Terre

Message  MichèleM Ven 13 Aoû 2010, 8:38 pm

Partage /Méditer et être projetée au-dessus de la Terre N100000465880294_3853

Partage de mon amie



Méditer et être projetée au-dessus de la Terre


Oui absolument j'ai vécu ça. En général quand je médite, je me recentre on va dire, je vais au fond de moi et mes pensées s'apaisent, mon intuition se développe et se creusent mes profondeurs (les incarnations ou ces choses) ; mais là, j'ai été projetée dans l'espace, je voyais aussi bien la Terre en-dessous que l'Espace dans lequel j'étais.

C'était sur un énorme paquebot qui faisait presque 600 mètres de long, nous étions sur la mer en pleine nuit entre l'amérique et le mexique. Mon corps était quelque part sur la Terre, ou plutôt sur l'océan, mais mon âme dès que je suis entrée en méditation, a été projetée là-haut.

Je voyais la terre tourner et j'entendais même comme un son qui indiquerait sa rotation, une immense planète lumineuse située au-dessous de moi. Je voyais toute l'humanité et ses mains étaient jointes en une prière mondiale, tous priaient, je suis totalement incapable d'en expliquer la signification.
L'espace était immense et d'une profondeur infinie. Je voyais comme des étoiles au loin. J'étais dans l'espace.

Il y avait une présence, sauf qu'elle était partout ! Partout absolument partout il y avait cette présence.

Je m'étais posée la question : Dieu c'est quoi ? Quelle est sa nature ? Est-ce un être caché là-haut quelque part ? ou bien est-ce au fond de moi ? ou bien les deux ? Ou bien quoi ?
Toujours comme chacun j'ai été persuadée n'avoir jamais la moindre réponse de mon vivant.

Puis cette nuit-là, lors de cette méditation, sans que je m'y attende, quand j'ai senti cette présence, cette évidence dans tous les recoins de l'espace où je me situais, quand j'ai clairement senti que même l'espace, l'univers, le vide qu'on l'appelle parfois, était plein de cette présence, comme partout ailleurs et qu'il n'existe absolument aucun millimètre sans cette présence, j'ai cru comprendre que j'avais eu comme un début de réponse quant à la nature de Dieu.

Dieu ne serait donc pas ni caché quelque part là-haut, ni caché dans moi, mais partout à la fois, dans tous les espaces, dans tous les temps, incluant là-haut quelque part, incluant dans moi, dans toi, et partout, et tout le temps.

Pour moi, ça ferait donc partie de la nature de Dieu : omniprésence - omniscience - omnipotence... et tous ces mots que je ne connais pas.

Peut-être était-ce le plus loin que je puisse aller dans cette vie, le plus loin que je puisse supporter de découvrir, qui sait ?

Merci de m'avoir lue,
Partage /Méditer et être projetée au-dessus de la Terre 40764_148588985166630_100000465880294_406392_3730079_n



  
   Partage /Méditer et être projetée au-dessus de la Terre 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Partage /Méditer et être projetée au-dessus de la Terre 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52564

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum