UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le retour à la source, discussion entre toi et moi. & The re

Aller en bas

Le retour à la source, discussion entre toi et moi. & The re Empty Le retour à la source, discussion entre toi et moi. & The re

Message  MichèleM Jeu 17 Juin 2010, 12:47 pm

Le retour à la source, discussion entre toi et moi. & The return to the source, discussion between you and me.
Le message en anglais suit le message original.
Ce message en français vient d'être traduit en anglais par un logiciel de traduction.
This French message has just been translated into English by a software of translation

Le retour à la source, discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons du sujet: "Le retour à la source". En cet instant, ta conscience s'élève pour comprendre ce qui est en train de se produire. Tu remontes le courant de la vie, pour rejoindre la source, te purifier à nouveau, pour enlever tous ces résidus cristallisés. Toi, Homme et Femme, dans cette forme humaine, tu retournes à la source pour redevenir cet être de lumière.

Suite du message en français et en anglais

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Que l'Amour soit votre demeure et bouclier
Gratitude et Namasté


  
   Le retour à la source, discussion entre toi et moi. & The re 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Le retour à la source, discussion entre toi et moi. & The re 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52533

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum