UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe vide ou pleine, qu'as-tu mis comme contenu?

Aller en bas

Coupe vide ou pleine, qu'as-tu mis comme contenu? Empty Coupe vide ou pleine, qu'as-tu mis comme contenu?

Message  MichèleM Jeu 27 Mai 2010, 10:10 am

Coupe vide ou pleine, qu'as-tu mis comme contenu?



Coupe vide ou pleine, qu'as-tu mis comme contenu? 31722_1409354768363_1667305035_990443_4163515_n


Vide ta coupe à nouveau, sois sure qu'elle est vide. Fais le plein en ma Source divine, elle est la source de toutes ces sources. Un jour ou ma coupe était vide, elle s'est approcher de moi, cette fois-ci j'ai écouter mon coeur, au lieu de cet Ego, qui se méfie de sa propre Ombre. Je me suis abandonner, j'ai lâcher prise et j'ai laisser la source me remplir et depuis je n'ai plus soif, plus de manque. Elle m'approvisionne en chaque instant, me comblant de toute cette abondance divine. Aujourd'hui, je te le dis, aie FOI en moi et laisse ma source te remplir. Tu reconnaîtras que cette source a toujours été en toi, en nous. Elle est la source de toutes les sources. Elle se prénomme AMOUR, Vérité, son Émanation est LUMIÈRE.
Gratitude et Namasté


  
   Coupe vide ou pleine, qu'as-tu mis comme contenu? 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Coupe vide ou pleine, qu'as-tu mis comme contenu? 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52576

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum