UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SUITE DE LA TERRE NOUVELLE

Aller en bas

SUITE DE LA TERRE NOUVELLE Empty SUITE DE LA TERRE NOUVELLE

Message  HeleneRUBY Sam 29 Déc 2007, 12:18 pm

Exercice :SUITE DE LA TERRE NOUVELLE 218
Comment concevez-vous la Terre Nouvelle ?
Réfléchissez-y, puis prenez un cahier d’écolier, un stylo, des crayons de couleurs, et allez-y … Créez votre Monde en y englobant la Joie, l’Harmonie, l’Amour, etc. Soyez UTOPISTE.
Fin 2012, des duplicatas de la Terre vont se superposer (succinctement pour vous situer). Chaque être pourra, s’il le désire vraiment, s’aligner sur la Fréquence qui lui correspondra le mieux.
Vous pouvez concevoir un monde à plusieurs, si vous avez – bien sûr – les mêmes aspirations. Au cours d’une réunion, tendez-vous tous sur vos idéaux et faites-les vivre par vos formes pensées créatrices.
Je vous conseille d’apprendre ce que notre bonne vieille Terre recèle en leçons et d’intégrer que vous ne faites qu’Un avec tous les règnes. Cela vous aidera.
Par l’Union permanente de vos Energies Epurées vous vous sentirez grandir en Sagesse, et, lorsque votre Energie Spirituelle se mélangera avec d’autres Energies Spirituelles vous créerez un Pont de Lumière partant de l’intérieur de vous – VOTRE JE SUIS –. Ce RESEAU ira se fondre dans un plus grand, l’IDÉAL COMMUNAUTAIRE. Ainsi, par vos formes pensées, vous serez à même de planifier vos créations.
Savez-vous que la Terre est une des plus importantes bibliothèques de la Galaxie ?
Ce texte peut être copié, à condition de n’y apporter aucune modification et d’en indiquer sa source : Objectif Ascension [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
je remercie namasteeSUITE DE LA TERRE NOUVELLE 9boxy910HeleneRUBY
HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6463

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum