UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE

Aller en bas

MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE Empty MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE

Message  MichèleM Lun 12 Oct 2009, 11:37 am







MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 2155205.1


MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 54387 , et bien voilà,sachez en premier que c'est une recherche qui m'a pris des années à découvrir par le cheminement que j'ai fait ,mais dont j'en suis arrivée à comprendre suite à des messages reçus qui me disais simplicité,simplicité encore et encore,
donc passons ,j'ai compris que dans mon corp il y a deux choses ce qu'on pourrai dire la division qui en soit n'en est pas une vu que notre corp est entier ,mais je parle vu ma conception personnel l'esprit se trouve dans la tête ,l'âme dans le coeur ,de la que l'esprit dois prendre conscience de ce que son coeur lui dit(le ressentis)et toujours suivre ce ressentis car lui ne trompe pas ,mais plus que cela tu sais aussi faire l'inverse dire a ton coeur ce que tu attend de lui,
j'appelle cette lumière du coeur (MonAnge) et je lui dis ce que je veux obtenir ; pour certaines choses au début il faut attendre un peu pour voir la réalisation mais une fois que toi tu as pris conscience que cet MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 281285 vis réellement en toi tu obtiens tout de lui et lui te parle clairement quand tu te trouve en danger tu dirai que tu as une personne près de toi qui te dis quoi faire bien sur ne crois pas que tu entend en tout temps non mais quand toi tu demande lui t'accorde ta demande même si elle n'est pas positive ; et tu sais pourquoi pour que tu puisses expérimenter ta demande et ainsi prendre conscience de ton pouvoir créateur ;mais crois moi c'est Merveilleux à vivre,

je te donne un simple exemple ,je dois aller à l'hopital avec mon mari et bien avant de partir je porte ma pensée sur mon coeur sachant que mon MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 281285 vis en moi,et je lui dis ;mon MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 281285 cet après midi je vais à l'hopital fais moi une petite place pour me garer ,je dois te dire que j'ai chaque fois ma place ,j'arrive je dis merci mon MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 281285

voilà un exemple
Un autre mon mari est parti au magasin

j'ai oublier de lui dire rapporte moi!!!! je dis mon MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 281285 dis a roger qu'il dois me rapporter (ce don j'ai oublier de lui dire ex : chocolat) et bien mon mari reviens toujours avec ce que j'ai oublier de lui demander car je l'ai demander à mon de lui dire notre MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 281285 a le pouvoir de se déplacer sans notre corps et donc vas la ou on lui demande et agis pour nous .-
Si tu as d'autre questions demandez moi ,Votre amie




MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 720100




Bisouillles

MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 209850 MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 281285 MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 209850
MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 66928 MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 66928 MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 66928 MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 66928 MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 66928
[/b]
[/center]


  
   MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  MON ANGE /MON GUIDE/MA LUMIERE 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52540

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum