UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PARTAGE /OU SE TROUVE LA BEAUTE !

Aller en bas

PARTAGE /OU SE TROUVE LA BEAUTE ! Empty PARTAGE /OU SE TROUVE LA BEAUTE !

Message  MichèleM Dim 27 Sep 2009, 7:41 pm

Où se trouve la beauté ?

PARTAGE /OU SE TROUVE LA BEAUTE ! 36584197

À tous mes lecteurs et lectrices,

À tous mes amis et amies,

J'aimerais commenter avec vous ces lignes que j'ai reçues d'un bon ami à moi, hier matin.

Voici,

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.

))))))))))))))))))))))))))))))))))

En ce qui me concerne, je crois que nous ne pouvons afficher extérieurement une beauté extérieure si notre intérieur n'est pas vivifier dans toute sa grandeur.

La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

))))))))))))))))))))))))))))))))))

C'est très vrai cette vérité, puisque nous sommes le reflet extérieur de notre âme, c'est du moins ce que je crois.

Dans les jeunes femmes, la beauté supplée à l'esprit. Dans les vieilles, l'esprit supplée à la beauté

))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je pense que c'est là toute la grandeur de la Sagesse et de la maturité.

))))))))))))))))))))))))))))))))))

De la beauté de son expression dépend la beauté d'un acte moral. Dire qu'il est beau décide déjà qu'il le sera. Reste à le prouver

))))))))))))))))))))))))))))))))))

Et je crois que la seule façon de pouvoir le prouver c'est en rendant honnête et vrai notre témoignage de vie et cela non seulement en paroles mais encore plus en action.

))))))))))))))))))))))))))))))))))

La beauté gît dans tout ce qui est l'indéfini et l'indéfinition ; voilà pourquoi les enfants, qui sont toujours imprécis, toujours sont si beaux. La beauté est dans tout inachevé

Je crois que c'est une réalité facile à saisir du fait que les enfants ont un esprit pur et sain jusqu'à ce qu'il ne soit terni par les influences qu'il subi dans son existence.

Merci de vous impliquer dans le débat suscité par cette réflexion,

Je vous embrasse bien fort, loulou


  
   PARTAGE /OU SE TROUVE LA BEAUTE ! 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  PARTAGE /OU SE TROUVE LA BEAUTE ! 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52579

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum