UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Méditation sur le Pardon

Aller en bas

Méditation sur le Pardon Empty Méditation sur le Pardon

Message  HeleneRUBY Sam 06 Juin 2009, 5:58 pm

Méditation sur le Pardon Photo_11

Méditation sur le Pardon Photo_10

Méditation sur le Pardon
1. Se pardonner à soi-même

Placez-vous face à un miroir et félicitez-vous. Regardez votre reflet avec amour. Vous pouvez imaginer que vous regardez un corps d'enfant car, en somme, ce corps est votre création. Juste pour un moment, oubliez vos défauts dans une acceptation aimable. Dites à votre corps : « Je te pardonne pour toutes les fois que tu m'as laissé tomber. Je sais que nous étions d'accord au départ pour faire l'expérience de toutes ces choses ensemble afin d'apprendre. Merci pour ton bon vouloir et ton courage. Je t'aime et je t'apprécie pour tout ce que tu es. »

Laissez l'Amour de l'Esprit pénétrer votre corps: chaque organe, chaque nerf, chaque os et chaque cellule. Laissez cette énergie de haute vibration nourrir votre corps en profondeur et remplacez ces résistances accumulées avec la Joie et la Lumière. Prenez votre temps. Relaxez et ressentez la Joie.

Ressentez l'influx d'une énergie nouvelle et du bien-être. Reconnaissez que cette paix intérieure est un cadeau que vous pouvez vous offrir à n'importe quel moment. Ce faisant, vous acquerrez une alliée puissante dans votre Ascension.

2. Pardonner à ses proches


Visualisez, une à une, chacune des personnes avec qui vous avez eu des échanges dans votre vie: vos parents, vos frères et sœurs, vos conjoints, vos enfants, vos patrons, vos locataires ou propriétaires, vos enseignants, etc. Dites-leur que vous leur pardonnez pour tout le mal que vous auriez déjà ressenti à cause d'eux.

Souvenez-vous que tout ceci est survenu suite à un accord antérieur, même si vous ne vous en souveniez pas à ce moment-là. Remerciez-les pour avoir rempli leurs rôles dans cette entente. Dites-leur que vous les aimez. Vous pourriez alors visualiser une belle lumière rose cristalline qui vous inonde, dissolvant toute animosité et vous libérant des émotions lourdes. Lorsque vous sentirez que le travail est complété pour une personne, poursuivez de la même façon avec la suivante.

3. Le Pardon universel


« Je pardonne à toute âme qui m'aurait fait du tort dans cette vie et dans toutes mes autres vies antérieures, peu importe l'endroit ou la dimension. Je pardonne et j'efface toutes les dettes et tout karma. Je choisis la Lumière pour moi-même et pour toutes mes personnalités dans toutes les réalités. »

LA MÉDITATION SUR LA CONSCIENCE COSMIQUE

Imaginez que votre corps physique est entouré d'une lumière blanche extrêmement brillante. Imaginez rapetisser cette lumière de la grosseur du corps à la grosseur d'une seule de ses cellules. Par la pensée, rapetissez encore cette lumière à la grosseur d'une particule atomique. Vous pouvez voir, à l'intérieur de l'atome, les électrons qui tournent autour des neutrons et des protons. Soyez conscient de l'espace qui remplit l'atome. Observez le mouvement sans fin des particules. Quelle beauté! Quelle perfection!

Imaginez cet espace intérieur s'agrandir, prendre de l'expansion et devenir graduellement l'espace extérieur cosmique. Là aussi on retrouve la même précision et les mêmes cycles par lesquels tout fonctionne. Observez les planètes qui gravitent autour du soleil, le système solaire qui se déplace en faisant des spirales à l'intérieur de la Voie Lactée, notre galaxie. Observez la galaxie qui se déplace en flottant dans le Cosmos. Voyez sa perfection. Ressentez la précision et l'intelligence de son mouvement.

Sachez que vous faites partie de cet ensemble cosmique. Relâchez vos peurs et vos résistances. Laissez-vous flotter avec les étoiles dans leur danse gracieuse. Sachez que tout est bien. Lorsque vous serez prêt, retournez à votre conscience normale.

Céleste & Jananda &ealig; P. O. Box 4044 Sedona
Arizona, 86340-4044 USA &ealig; Tél.: (602) 282-1294


Méditation sur le Pardon C6g2r410

HeleneRUBY
HeleneRUBY
HeleneRUBY

Réputation : 0
Points : 6460

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum