UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amour Inconditionnel: Âmes Sœurs et Flammes Jumelles

Aller en bas

Amour Inconditionnel: Âmes Sœurs et Flammes Jumelles Empty Amour Inconditionnel: Âmes Sœurs et Flammes Jumelles

Message  MichèleM Dim 01 Oct 2023, 1:14 pm

famille de Lumière Anges


Amour Inconditionnel: Âmes Sœurs et Flammes Jumelles 944297_328644530597720_595413244_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=HtnmY--amOIAX8acBXq&_nc_ht=scontent.fbru5-1





Flammes Jumelles: pourquoi la vie nous sépare t-elle?
par ELOAH médium channel
le 1er octobre 2012

Parce-ce que c'est une de mes missions terrestres...et que mon mur facebook est en partie dédié aux Flammes Jumelles et âmes sœurs ...
Voici ma réponse à l’une des questions que je reçois toutes les semaines dans les témoignages qui me sont communiqués en messagerie privée sur facebook afin de me relater des vécus sur ce sujet...
Je suis d’ailleurs très reconnaissante, non seulement de votre confiance mais aussi de ce partage qui me tient tant à cœur, car je sais combien ces liens d'âmes sont intenses et réels… Il n’y pas de mots pour le décrire…enfin, si ! Il y en a ! Mais cela serait trop long et ce n’est pas le but de mon intervention, ce soir.
Peut –être que pour certains le présent article sonnera comme une redondance de ma part, vis-à-vis de mes publications... Je reste constante dans ce que je souhaite transmettre… avec l’accord des Anges.
Voici la question qui revient sans cesse : POURQUOI NE PUIS-JE PAS VIVRE UNE HISTOIRE D’AMOUR CONCRÈTE AVEC MA FLAMME JUMELLE ?
Et ce, pour x raisons : éloignement géographique, attirance sexuelle différente, une des deux âmes est déjà en couple etc.
La réponse à cette question a été apportée lors d’une de mes discussions avec ma sœur jumelle d’âme…puis reconfirmée par mes Guides de Lumière ensuite :
Nous sommes tous incarnés sur cette Terre pour expérimenter l’AMOUR INCONDITIONNEL, et les flammes jumelles d’autant plus !
Pourquoi cela est davantage le cas pour les Flammes Jumelles ? Tout simplement car les Flammes Jumelles ont un haut degré d’évolution spirituelle et que leur réunion terrestre (avec obstacles ou non) est un exemple de l’Amour avec un grand A pour l’humanité. Le simple fait de se reconnecter à sa Flamme Jumelle élève les vibrations personnelles et par conséquent les vibrations terrestres…c’est ce que l’on peut appeler l’effet papillon de l’Amour !
Les Flammes Jumelles sont très souvent confrontées à des frustrations car elles ne peuvent pas toujours s’unir physiquement mais cela est dans l’Ordre Divin !
Votre mission de Flammes est d’Apprendre à Aimer cet Autre qui fait partie de vous, même si elle ou il n’est pas célibataire au moment de la Rencontre, si elle ou il vit loin, elle ou il est homosexuel(le) ou hérérosexuel(le), elle ou il n’a pas la même culture ou la même religion…
Aimer sans conditions, sans demi –mesures, sans faux semblants… Aimer dans l’expression la plus pure de l’Amour!
Si ces situations de séparations physiques n'existaient pas, comment pouvoir apprendre à Aimer inconditionnellement? Votre Flamme Jumelle vous offre ainsi des Enseignements de vie, c'est un Cadeau Divin. Remerciez -la pour cela et soyez -lui reconnaissant(e).
Alors oui, c’est difficile, cela consume de l’intérieur mais tout dépend du regard que l’on porte sur la situation, car tout est une question de perspective divine, nous ne connaissons qu’une infime partie du Plan Divin qui nous concerne.
Le Plan Divin est AMOUR et a pour but ultime de nous apprendre l’Amour en nous faisant expérimenter le libre- arbitre.
Tout est toujours Parfait : votre Flamme Jumelle ne mérite-t-elle pas que vous lui accordiez cet Amour Divin? Vous êtes des Etres Divins, vous en êtes potentiellement et totalement capables !
Donner sans attendre en retour, c’est difficile d’un point de vue égotique, mais c’est si Beau, non ?
Si vous étiez réunis sur cette Terre, vous n’auriez plus cette ultime leçon de vie à apprendre, ce qui signifierait que vous êtes des éveillés et prêts à ascensionner…
Soyons honnêtes, nous devons reconnaître que cet Etat est loin de concerner la majorité d’entre nous !
Que vos cœurs se consolent : vos liens sont éternels, dans l’astral vous n’êtes qu’Un avec votre Flamme…vous vous réunissez à chaque sommeil…des souvenirs de cette rencontre peuvent émerger dans les rêves.
Vous et votre Flamme ne formez qu’Une et même Flamme Divine, peu importe les apparences de la réalité 3d terrestre.
Acceptez et lâchez-prise sur vos désirs …et Aimez, tout simplement en envoyant des pensées d’Amour à votre flamme, ou plus, si la réalité matérielle vous le permet.
Mais surtout, n’empêchez pas votre Flamme (par l’émission de pensées ou par des actes) de retrouver d’autres âmes sœurs, de vivre ses propres expériences car non seulement vous pénaliserez son évolution, mais vous pénaliserez la vôtre aussi ! Car vous êtes et resterez une UNITÉ !
Aimer c’est Aimer en liberté, quoiqu’il advienne…sans chaînes, sans attachements, sans attentes !
Puisse la Flamme de l’Amour briller dans tous les Cœurs !
Namaskar
Eloah, sous la guidance des Flammes Jumelles Divines


  
   Amour Inconditionnel: Âmes Sœurs et Flammes Jumelles 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Amour Inconditionnel: Âmes Sœurs et Flammes Jumelles 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52425

spodan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum