UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

SULFUR ..15 CH

Aller en bas

SULFUR ..15 CH Empty SULFUR ..15 CH

Message  MichèleM Jeu 21 Sep 2023, 10:11 am

Anges 

Pourquoi prendre Sulfur 15CH ?


Indications. Sulfur 15CH des laboratoires Boiron est utilisé en infectiologie : il permet de traiter les infections virales (l'herpès, la rougeole, la varicelle), les infections bactériennes (la coqueluche,l'impétigo, l'orgelet, la furonculose) et les infections parasitaires telles que la gale.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52532

Revenir en haut Aller en bas

SULFUR ..15 CH Empty Re: SULFUR ..15 CH

Message  MichèleM Jeu 21 Sep 2023, 10:29 am

Anges 

Puis-je prendre de l'homéopathie si je suis diabétique



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Femme Actuelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › Santé › Médecine douce


15 mars 2023 — Prendre 5 granules de Sulfur 15CH, une fois par jour. En plus de rendre plus performant le pancréas et le foie, et d'établir un équilibre, ce ...

L’homéopathie pour améliorer l’équilibre du diabétique

Un diabète de type 2, c’est à dire non insulinodépendant peut tout à fait être traité, en complément, avec de l’homéopathie. L’homéopathie va améliorer l’équilibre de la personne diabétique, et l’aider à stabiliser cet équilibre dans le temps.
Le plus efficace : Sulfur. Prendre 5 granules de Sulfur 15CH, une fois par jour.
En plus de rendre plus performant le pancréas et le foie, et d’établir un équilibre, ce médicament homéopathique va permettre de rendre le traitement allopathique plus efficace.
Le fait que le traitement classique soit plus efficace a un autre avantage : on va pouvoir le réduire petit à petit, ce qui va permettre de le garder plus longtemps, car son efficacité diminue avec le temps.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52532

spodan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum