UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ?

2 participants

Aller en bas

Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ? Empty Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ?

Message  MichèleM Jeu 03 Aoû 2023, 10:29 am

famille de Lumière Anges 
Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ?


Pour vos chiens et vos chats

Pour vous débarrasser de ces parasites, le bicarbonate vous sauvera à coup sûr. Son application se fait directement sur la fourrure de votre animal. Il faut en répartir partout en faisant attention de ne pas en mettre dans leurs yeux puis patienter quelques minutes (environ 15 minutes).7 oct. 2022


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52484

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ? Empty Re: Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ?

Message  spodan Jeu 03 Aoû 2023, 7:42 pm

Je ne pense pas que mon chat  ce laisserai faire mais pourquoi pas merci ...
Bisouillles ....
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2512

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ? Empty Re: Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ?

Message  MichèleM Mer 09 Aoû 2023, 6:24 pm

Anges ,J'ai  pas facile non plus tu sais ,mais bon  j'essaie
Bonne soirée Spodan A Bientôt Bonne Soirée


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52484

Revenir en haut Aller en bas

Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ? Empty Re: Puis-je mettre du bicarbonate sur mon chat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum