UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

E POINT ZÉRO : Un Puissant Outil de Métamorphose et de Réalignement ????La voie du Juste Milieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

E POINT ZÉRO : Un Puissant Outil de Métamorphose et de Réalignement ????La voie du Juste Milieu Empty E POINT ZÉRO : Un Puissant Outil de Métamorphose et de Réalignement ????La voie du Juste Milieu

Message  MichèleM Lun 07 Fév 2022, 9:16 pm

Bonsoir 
A dire à haute voix ou dans le fort intérieur
Je commande d'être au point zéro même si je ne sais pas comment ..(prenez une grande inspiration et profonde expiration..normalement vous allez sentir comme une décharge électrique mais très douce qui vas aller du chakra coronal qui vas passer tout le long votre colonne vertébral pour descendre jusque dans vos pieds vous pourrez même avoir des frissons mais c'est comme si vous vous réalignez instantanément ,le point zéro c'est être dans l’alignement parfait avec tous vos corps de conscience c'est se détacher du corps mental du corps émotionnel ,quand vous passez cette commande vous avez la sensation d'être pris comme dans un vortex d'énergie vous sentez vraiment cette énergie Divine j'ai envie de dire qui passe enfin d'unifier toute vos parties c'est comme un mariage de vos parts d'ombres et vos parts de Lumière, Le point zéro j'aime bien aussi l'appeler La voix du juste Milieu,parce que c'est vraiment ça c'est apprendre à se solidifiez pour faire circuler librement l'énergie ,amusez vous avec le point zéro voilà c'est très rapide avec le point zéro en faite on devient un véritable alchimiste c'est prendre en compte le positif et le négatif et vraiment les mariés ensemble pour les ramenés au point d'équilibre au point neutre observer avant cela ce qui se passe en vous ,être alchimiste de nos vies c'est vraiment se servir de nos peurs ,on s'amuse en conscience à vouloir le meilleur donc à savoir dire non ,vraiment dès que vous sentez qui à quelque chose qui vous trouble qui ne vas plus qui vous descente ,qui vous touche vraiment ressentez pleinement cette charge émotionnel visualisez là nommer là et mettez toute votre force dans cette peur que vous ressentez pour s'en libérer ,et ensuite il vas y avoir cette libération, physique qui se fait vraiment au niveau du corps physique c'est pour ça que après avoir passer commande au point zéro et avoir inspirer et expirer vous allez vraiment ressentir quelque chose exceptionnel,au niveau de votre corps physique .-


Autre Méthode donc
1 premièrement

Je choisis de, Je commande,
ensuite même si j'ai peur ou je ne sais pas comment faire,
je me connecte au point zéro,et je laisse l'UNIVERS AGIR
exemple imaginons une émotion de tristesse qui monte
Je choisis de vibrer la joie ,même si j'ai peur de ressentir cette tristesse en moi
et même si je ne sais pas comment faire , je me connecte au point zéro,et je laisse L'UNIVERS AGIR ,on sais qu'il y a une peur à libérer mais en faite on n'est dans le détachement on deviens spectateur de nos émotions de ce qui se passe dans notre intériorité de ce qui nous trouble ça nous permet d'aller vers le détachement ,on ne contrôle rien ni le quand ,ni le comment ,on laisse JUSTE L''Univers agir,


  
   E POINT ZÉRO : Un Puissant Outil de Métamorphose et de Réalignement ????La voie du Juste Milieu 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  E POINT ZÉRO : Un Puissant Outil de Métamorphose et de Réalignement ????La voie du Juste Milieu 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52564

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum