UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Claude Drache

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Claude Drache Empty Claude Drache

Message  MichèleM Jeu 02 Déc 2021, 10:09 pm

Bonjour 


Commentaire par Claude Drache.
Durant plus de 40 années, j'ai dit très souvent, que les messages reçus en médiumnité annonçaient des vents, des tempêtes qui allaient se déchaîner, des pluies et inondations, tout comme des feux et des volcans, sans oublier des tremblements de terre, des faits qui seront reproduits en permanence et d'actualité. Oui, et le message qui va suivre explique bien pourquoi les feux et pourquoi la chaleur augmente chaque année. En fait, sur la terre disait cet esprit, c'est votre karma à tous, mais le frère qui avait donné ce message donne aussi la façon de passer, non pas à travers, mais de pouvoir survivre au mieux à tout cela..
N'ayez aucune peur, aucune crainte, comme mon ange gardien le disait, tu n'auras que le fait de voir et d'entendre car tu crois en Dieu, tu sais que tu l’es aussi, non pas comme l'étincelle divine qui a été dit et écrit dans les ouvrages religieux, mais un Dieu, le double de qui tu es, mais dans la chair. Et si vous lisez ce message, je sais que vous ferez partie de ceux qui sont revenus vivre comme bergers. Voilà mes amis (es) je vous souhaite bonne lecture et surtout ensuite une bonne méditation.
Reçu le 10/01/2019 CHALEUR INTENSE...
J'ai demandé à tous les frères stationnés dans ton bureau attendant ton arrivée de bien vouloir me laisser la place et passer en premier; Je viens, c'est vrai, d'une très lointaine galaxie au delà de la planète Mère, et le voyage malgré toutes nos possibilités est tout de même assez long et pour vous mes frères, j'ai un message à donner. Je suis passé devant tous ces frères, je les remercie car pour me faire plaisir, tous seront obligés de revenir demain ou un autre jour, pour donner eux aussi un message à la terre. Je te remercie toi aussi mon frère qui maintenant écris pour moi.
Je disais être venu de l'autre bout de l'univers, c'est vrai. Enfin presque, car l'univers est immense et qui peut dire où se trouve la fin ? Mais c'est vrai aussi, ma galaxie est lointaine ce qui permet justement de voir certaines choses, que dans d'autres plus proches, les frères les habitants ne peuvent découvrir. Je suis pour ainsi dire délégué pour donner ce message.
Notre frère Jésus, en avait fait donner une version simple, mais sans trop d'explications au phénomène qui vient en direction de la planète, la vôtre !
Mes frères, je peux en parler savamment, je l'ai dit, je vis sur une planète justement bien placée pour être un bon observateur et pouvoir divulguer le processus engagé avec 100% sans erreur.
Et pour que vous puissiez bien comprendre nous allons reprendre tout depuis le début.
Il y a une vingtaine d'années de cela, la NASA annonçait un fait étrange, un phénomène jamais arrivé dans notre galaxie. Les scientifiques que nous sommes disent, mes frères vous êtes sur terre gérés par la lune et le soleil. Ces deux univers différents sont là, conçus en principe pour favoriser ou non votre planète. Les éclipses nous en donnent l'explication pour les futurs évènements. Mais je ne pense pas que vous soyez, sur terre encore assez hautement instruits et surtout qualifiés spirituellement pour comprendre le message que les astres ont à diffuser. L'enseignement de l'éclipse lunaire, c'est le froid hivernal et son intensité en degrés qui interviendront dans un proche avenir sur la terre. L'éclipse solaire prévient de la chaleur plus ou moins intense diffusée au cours de l'été suivant.
Il y a donc quelques années, en examinant l'univers, les savants de la NASA annonçaient que le soleil créait des explosions permanentes et envoyait dans votre ciel les particules solaires nécessaires à votre environnement et bien entendu votre bien être, traduit par la chaleur ambiante !
Mais cette nuit là, tous ces savants eurent la surprise de voir se détacher du soleil une partie très importante, une énorme quantité d'énergies s'était échappée au point que les scientifiques diffusèrent immédiatement l'information sur le journal officiel. Mais à cette période sans plus . donner d'autres explications ni détails, ne les ayant pas découverts eux-mêmes.
Ce sont nos frères, dieux de l'univers qui, disons le mot, ont fait éclater, séparer et s'échapper cette partie de soleil pour disparaître complètement de la vue de tous les appareils scientifiques.
Cette masse énergétique aurait pu être uniquement conçue pour réchauffer votre système et vous permettre de bien vivre. Mais en fait, il faudrait plutôt penser à un phénomène solaire prévu pour créer le karma collectif de la terre.
Maintenant, cette énergie est partie dans l'univers, non pas pour se désagréger en minuscules particules chaudes et vous favoriser, non mes frères ; il a été prévu au cours de son voyage, non pas sa disparition, mais au contraire de s'agrandir et devenir une sorte de voile, une sorte de dentelle et petit à petit, sa progression dans l'univers s'est faite et devrait arriver devant votre planète qui, forcément au lieu de bleu deviendra rouge. Oh ! J'exagère bien sûr, le voile comme une couverture chauffante viendra envelopper la planète et malheureusement augmenter considérablement les degrés de température actuellement, nécessaires à votre survie. Cela risque de griller à certains endroits mes frères, Vous savez comme moi, maintenant que c'est votre karma ? Oui, bien sûr. En fait, c'est un règlement de dette créée dans le passé, votre passé, vos vies précédentes, bien entendu et un karma planétaire que rien ne peut empêcher de venir pour créer des bouleversements prévus par Dieu ! D'ici vous voyez très bien la progression de cette énergie solaire et vous commencez à en recevoir les effets par quelques petits degrés qui vont très vite augmenter et faire très vite monter la température. Mes frères, vous ne pourrez que subir ne pouvant pallier ni lutter contre ce nouveau fléau avec les conséquences que vous avez vous-mêmes programmées ici avec l'Apocalypse, que Jean l'Apôtre avait prédites, il y a plus de deux mille ans. Le temps pour lui ne comptait pas, et pour nous non plus. Ici et hier c'est demain et aujourd'hui à la fois.
Je ne veux pas vous alarmer mes frères, je veux seulement vous préparer à suer sang et eau comme l'on dit et par endroits prévenir que vous aller griller !
J'aurais aimé vous dire bronzer comme ceux que vous voyez ici, ces êtres de demain et que serez un jour, mais seulement lorsque l'Apocalypse sur la terre sera terminée !
Mes frères, j'ai fait tout ce trajet pour vous prévenir mais aussi vous permettre de méditer et d'essayer dans cette méditation de découvrir Dieu, le dieu que vous êtes. Ce sera la seule façon de pouvoir vraiment être protégé ! Vos guides feront tout pour cela et l'athée, votre choix, croire ou non en Dieu sera votre désavantage et vous perdrez les protections indispensables à votre survie.
Mes frères, pensez que vous n'êtes pas venus qu'une seule et unique fois sur terre. Et vos passages chaque fois ont créé le négatif que maintenant des millénaires après va détruire. Ne craignez rien, votre corps physique n'est que l'enveloppe protectrice du Dieu, le double parfait que vous êtes ici la nuit lorsque sur terre vous êtes endormis. Détruire ce corps oui, mais l'âme, le dieu en vous vivra toujours, comme cela fut depuis des millénaires lorsque de l’atome vous êtes devenus ce que vous êtes : l'homme ou la femme, mais surtout le fils, le frère et le père et le Dieu à la fois.
On m'avait prévenu que la terre était entrée en effervescence et que les hommes laissaient sortir l'animal, la bête qu'ils avaient été. Si l'on regarde bien tous les gens vivre, on les reconnaît bien ! Car le tigre, le loup, le lion, le serpent, la hyène, toutes ces bêtes sont remontées en surface et maintenant vous agissez avec férocité et l'instinct de ce que vous avez été.
Mes frères, j'ai fini ne désirant pas entrer dans un système qui risque de vous mettre en colère et c'est vrai, ces bêtes millénaires en vous, on le voit, ont de grandes griffes et de grandes dents. Vos agissements actuels et partout sur la planète le prouvent !
Je vous laisse, je l'ai dit et je répète priez Dieu de vous pardonner et pardonnez aussi à vos frères qui vous ont causé des tors. Rien ne vient sans l’autre. Le pardon est Royal vous libère du passé, mais je ne parle pas de ce « grand pardon » qu’utilisent certaines religions le vendredi ; et le samedi suivant, tuent ceux avec qui ils devaient se réconcilier. Mes frères j'ai soif de vous voir changer, soif de voir de très loin vos auras colorés par celles de l'amour.
A tous mes frères soyez bénis. Là, déjà par cette simple bénédiction vous serez protégés, du moins un certain temps et peut-être vous faire prendre le chemin de la liberté. Oui soyez bénis et ensuite demain, et les autres jours priez et bénissez à votre tour, la prière et la bénédiction feront vous élever. A tous au revoir ; revenir vers la terre une autre fois, non, je ne pense pas, ou alors après que l'Apocalypse soit passée et ait régénéré votre planète, faisant comme autrefois et à nouveau de la terre, le paradis.
Allons à tous merci d'avoir lu ce message, du moins je le souhaite, ce qui sans doute vous fera comprendre qu'il est temps pour vous de changer véritablement avant le trop tard. Aurez-vous compris, le sens et la teneur de cet écrit ? Un frère venu de l'espace, endroit où bien sûr, vous ne pouvez encore venir


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52532

Revenir en haut Aller en bas

Claude Drache Empty Re: Claude Drache

Message  spodan Ven 03 Déc 2021, 5:53 am

Ha quelle grand monsieur merci a toi …..
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2517

Revenir en haut Aller en bas

Claude Drache Empty Re: Claude Drache

Message  roseblanche Sam 04 Déc 2021, 5:29 pm

Merci beaucoup d'avoir transmis ce message

Oui l'âme est éternelle
Il y a une chose qui m'interpelle. J'ai entendu certaines personnes, notamment deux personnes que je suivais sur internet, qui disent que le vaccin covid détruit l'âme ou l'empêche d'avancer. Ca m'a perturbé et ca me perturbe encore plus ou moins, même si au fond de moi, je me dis que ce n'est pas possible, que l'humain ne peut atteindre l'âme puisqu'elle n'est pas palpable comme le coeur ou autre organe,  Il faut que j'arrêter de douter surtout que je connais la réponse, c'est la raison pour laquelle, j'ai arrêté tout, enfin arrêter de regarder toutes ses vidéos qui sont déprimantes et qui vous font douter. Je crois en Dieu, en l'âme éternelle

Amitiés Bisouillles
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10351

Revenir en haut Aller en bas

Claude Drache Empty Re: Claude Drache

Message  spodan Sam 04 Déc 2021, 8:01 pm

Beaucoup de gens disent malheureusement n(importe quoi , écoute ton cœur et tout ira pour le mieux …..
spodan
spodan

Age : 57
Réputation : 5
Points : 2517

Revenir en haut Aller en bas

Claude Drache Empty Re: Claude Drache

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum