UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mer 05 Mai 2021, 5:50 am

Rappel du premier message :

Clef N°284

Il n'est parfois pas facile pour vous de couper avec toutes les blessures d'ego, toutes les souffrances affectives, tous les malentendus, tout le manque d'Amour. C'est pourtant nécessaire pour vous alléger vibratoirement.

Il faut absolument que vous puissiez comprendre que le passé quel qu'il soit ne vous appartient plus. Souvent les humains se plaisent à se raconter, à revivre en permanence les énergies de souffrances, en disant : oui mais, telle personne m'a fait telle chose. Vous entretenez et nourrissez alors en permanence cette énergie et vous ne pouvez absolument pas vous débarrasser de ces fardeaux, de ces chaînes !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  MichèleM Dim 16 Mai 2021, 9:06 pm

Bonsoir

Clef N°378

Il y a une différence entre courir après l'Amour et vivre simplement l'Amour, donner ce que l'on peut se donner et ce que l'on peut donner aux autres.

Un tout petit peu d'Amour sincère vaut beaucoup plus que l'illusion de l'Amour que vous pouvez donner à vous-mêmes et aux autres. Beaucoup d'entre vous parlent d'Amour avec de grands mots, de grandes effusions, de grands gestes et parfois sont dans l'illusion de l'Amour ! Aimez d'abord petit peu par petit peu et vous verrez que ce petit peu fera boule de neige ; sans vous en rendre compte, vous rayonnerez dans votre corps physique, dans vos attitudes, vos paroles, vos yeux, votre sourire, vous rayonnerez cet Amour, vous inonderez votre entourage, cet Amour grandira sans que vous ne vous en rendiez compte.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MichèleM


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Lun 17 Mai 2021, 7:29 am

Clef N°689


Le petit moi des humains se noie en permanence dans ses propres contradictions, il se noie dans l'énergie qu'il génère, il se noie dans sa propre souffrance. Parfois, lorsque que c'est trop douloureux, il fait appel, mais il se noie même dans cet appel car cet appel est entouré de doutes, de révolte et de souffrance. Alors faites en sorte que ce petit moi ne se débatte plus dans tous les problèmes existentiels. Essayez de demander que la voie soit libre afin que vous puissiez réellement cheminer sur le chemin qui mène à votre propre transformation, à votre propre unité. Essayez de ne plus avoir de manque d'unité entre votre partie humaine, votre âme et votre Partie Divine. Vous êtes « un », il ne doit plus y avoir de séparation, il doit y avoir fusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Lun 17 Mai 2021, 3:34 pm

Clef N°675
 
Ce n'est pas au travers de la parole ou en bousculant un petit peu les êtres qui vous entourent que vous les ferez avancer sur le chemin  ! N'oubliez jamais que c'est en servant d'exemple que vous y arriverez !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

roseblanche


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mar 18 Mai 2021, 7:15 am

Clef N°734


Il faut que vous appreniez à faire taire votre mental ! D'une certaine manière, il est votre ennemi. Certes vous en avez besoin mais il faut apprendre à le domestiquer. Il ne faut plus que ce soit lui qui gère totalement vos pensées, vos paroles et vos émotions !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  MichèleM Mar 18 Mai 2021, 12:54 pm

Bonjour 

Clef N°1000

Chaque fois que vous êtes en conversation avec telle ou telle personne, vous pouvez être en jugement sans vous en rendre compte. À partir du moment où l'autre personne ne conçoit pas les choses de la même façon que vous, vous pouvez être dans le jugement. Pour un être une chose sera facile, pour l'autre elle sera inacceptable. Il est donc très difficile d'harmoniser les êtres tant qu'il n'y a pas une ouverture d'esprit suffisante, une ouverture de conscience élevée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MichèleM


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Mar 18 Mai 2021, 9:15 pm

Clef N°942
 
Le pardon doit se faire ainsi : lorsque vous avez été en dualité ou en souffrance avec quelqu'un, il faut simplement dire : « je pardonne totalement à cette personne pour la souffrance qu'elle m'a involontairement occasionnée. Qu'elle me pardonne également pour toutes les souffrances que j'ai pu lui créer involontairement, et que nous soyons dans la paix, dans la sérénité et dans l'Amour. » Il ne faut pas le faire qu'une seule fois ! Ce genre de pardon doit se faire jusqu'à ce que tout soit libéré en vous. Un jour, vous sentirez que tout est libéré en vous, car si vous rencontrez cette personne et que vous la voyez avec d'autres yeux, ceux de la fraternité, si vous êtes même dans la joie de la rencontrer, vous saurez que le pardon est total. 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

roseblanche


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mer 19 Mai 2021, 7:03 am

Clef N°188


Tous les jours, ayez une pensée d'Amour pour votre Etre Divin, pour ce qui va s'éveiller en vous et prendre une grande part active dans votre vie. Demandez-lui qu'il vous donne l'énergie qui vous manque car il possède une énergie inépuisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Jeu 20 Mai 2021, 7:01 am

Clef N°125


Un enfant, vous l'oubliez trop souvent, est une âme qui a déjà beaucoup cheminé pour certaines, un peu moins pour d'autres, une âme avec un acquis important.

Vous ne pouvez donc pas diriger telle ou telle âme suivant ce que vous penseriez qui est bien pour elle. La seule chose que vous vous devez faire pour vos proches, vos enfants, c'est leur donner sans jugement tout l'Amour le plus beau, le plus pur qui est en vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Ven 21 Mai 2021, 7:51 am

Clef N°891


Comment reconnaître le vrai Amour de l'illusion de l'Amour ? Le vrai Amour n'attend rien, Le vrai Amour offre, Le vrai Amour élève, Le vrai Amour est généreux, Le vrai Amour est don de soi-même, Le vrai Amour est attentif aux autres, Le vrai Amour est pardon, Le vrai Amour est joie, Le vrai Amour se manifeste dans la vie de celui qui le vit vraiment. 



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Sam 22 Mai 2021, 8:55 pm

Clef N°580
 
Il faudrait que de temps en temps vous puissiez faire totalement abstraction de votre personnalité humaine afin que votre divinité puisse s'exprimer, puisse se manifester. Lorsque vous êtes dans l'aide aux autres, lorsque vous méditez, essayez d'occulter complètement ce que vous êtes en tant qu'humain, essayez de ressentir, de percevoir tout ce qui est au-delà de l'humain. Vous serez surpris de sentir, de découvrir et de percevoir des choses que vous ne connaissiez pas de vous-même.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Dim 23 Mai 2021, 7:34 am

Clef N°318


Par le biais de ce que vous appelez Internet passent des multitudes d'informations, des multitudes de canalisations. Il y a de vraies informations, il y en a de fausses mais les fausses ont parfois l'air plus vraies que les vraies.

Alors, comme nous l'avons souvent fait, nous vous mettons en garde. En cette fin des temps de confusion, de manipulation et de déstabilisation, soyez prudents, faites toujours appel à ce qu'il y a de plus sacré en vous, à votre Divinité, pour ressentir si telle ou telle information a de la résonance en vous. Vous pouvez toujours demander de l'aide pour avoir un discernement beaucoup grand sur ce que vous pouvez entendre ou lire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Lun 24 Mai 2021, 9:58 am

Clef N°1063
 
Si vous pleurez avec ceux qui souffrent, avec ceux qui pleurent, vous ne leur serez d'aucune utilité ! Il faut absolument que vous le compreniez ! Vous devez tous grandir, c'est la mission que vous avez choisie !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Lun 24 Mai 2021, 7:07 pm

Clef N°798


Nous vous avons souvent dit qu'il fallait savoir dire non, et il y a plusieurs manières de dire non. La violence n'a jamais été la meilleure manière de dire non, nous allons même dire que la violence est la pire des manières. Chaque fois que vous entendrez parler de violence dans le monde, centrez-vous en vous-mêmes, demandez à l'Etre Supérieur, à l'Etre de Lumière que vous êtes, de manifester son énergie, sa vibration Amour, et projetez-là sur les énergies de violences manifestées par les hommes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mar 25 Mai 2021, 4:30 am

Clef N°206


Nous attendons de vous que vous ne pleuriez pas avec celui qui souffre, que vous soyez vraiment une aide considérable pour lui et que vous ne vous laissiez pas ébranler par la souffrance de ceux qui vous aimez ou par celle du monde. N'oubliez pas ces mots, vous devez être, vous devrez être forts !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Mar 25 Mai 2021, 3:42 pm

Clef N°487
 
Tracez votre route, ne vous éparpillez pas ! Vous n'avez plus beaucoup de temps pour choisir la voie de la Lumière. Tracez une route merveilleuse toute droite, et au bout de cette route visualisez la Lumière, visualisez l'autre Terre, celle sur laquelle vous aimerez tellement vivre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mer 26 Mai 2021, 6:43 am

Clef N°468


Si vous n'allez pas à l'essentiel, tout s'écroulera autour de vous, et à ce moment-là vous saurez ce qui est l'essentiel.
L'essentiel n'est pas ce que vous avez vécu dans le passé ou les préoccupations concernant votre futur ! L'essentiel est ce que vous vivez dans l'instant, l'essentiel est la façon dont vous réagissez par rapport à telle ou telle situation, l'essentiel est la façon dont vous arrivez réellement à trouver la porte de Lumière qui vous mène à votre Divinité.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Mer 26 Mai 2021, 3:34 pm

Clef N°1012
 
Tant qu'il demeurera en vous une énergie de ressentiment ou de non-pardon à plusieurs niveaux, vous ne pourrez pas réellement ouvrir les portes de la Sagesse, et surtout celles de toutes vos qualités humaines et de vos facultés psychiques que vous découvrirez petit à petit.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Jeu 27 Mai 2021, 6:40 am

Clef N°145
 
Il ne faut rien laisser derrière vous ! Afin que  vous puissiez vous alléger le plus possible, afin que l'Etre de Lumière ou l'être Divin qui est en vous puisse s'exprimer en permanence, rayonner sa présence et son Amour, il faut vous délester, pardonner, aimer, vous pardonner et vous aimer. Cela aussi fait partie des clés de votre évolution.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Jeu 27 Mai 2021, 6:53 am

Clef N°115


Restez toujours centré ! Dès que vous ressentez un petit déphasage, faites appel à la Lumière et à l'Amour, faites pénétrer cette lumière et cet Amour Christique en vous et visualisez le parfait équilibre. Vous pouvez faire appel à nous ou à vos guides, le choix vous en incombe. Que chacun trouve la solution qui lui est la plus confortable et la plus facile à pratiquer, à intégrer !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Ven 28 Mai 2021, 5:36 am

Clef N°899


Il ne fautpas aller trop vite pour ne pas être dans l'illusion ! Dans l'évolution, tout doit se faire par palier, tout doit se faire lorsqu'un palier a été bien accepté, bien compris et bien intégré ; si vous voulez aller trop vite, vous n'avez pas la compréhension que vous devriez avoir au niveau spirituel et tout simplement au niveau de la vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Ven 28 Mai 2021, 6:51 am

Clef N°182
 
A chaque période de votre vie vous devez passer par tel ou tel chemin jusqu'au moment où vous vous posez cette question : qu'est-ce qui est utile ? Qu'ai-je appris ? Quelle substance puis-je tirer de mes expériences ? Qu'est-ce qui me grandit ? Qu'est-ce qui m'élève en Amour ?
 
Quand vous vous posez le bonnes questions, les bonnes réponses vous viennent du plus profond de vous-mêmes. Cela fait partie de votre ouverture de conscience, de votre grandissement


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Sam 29 Mai 2021, 7:12 am

Clef N°1083


Vous ne pourrez pas accéder à un nouveau monde tant que vous ne vous serez pas préparé(e) totalement, tant que vous n'aurez pas éclairé, transformé tout ce qui est encore un peu sombre en vous en Lumière et en Amour ! Vous n'accèderez pas aux mondes de Lumière, de Fraternité et d'Amour tant que vous n'aurez pas fondamentalement changé ce que vous êtes !  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Sam 29 Mai 2021, 10:48 am

Clef N°503
 
Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de vous regarder au-delà de la forme et de vous dire : "ma forme appartient à la Terre, mais au-delà de ma forme je suis Lumière. De plus en plus cette Lumière irradiera autour de moi."


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Dim 30 Mai 2021, 7:29 am

Clef N°1110


Lorsque vous êtes trop stressé, vos paroles s'en ressentent aussi et vous émettez, souvent involontairement, une énergie destructrice qui peut alors vous déstabiliser et qui, à la longue pourra être à l'origine d'une somatisation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Dim 30 Mai 2021, 10:22 am

Clef N°735


Ne soyez plus impatient, car ce qui vous est promis est le plus beau cadeau que l'univers puisse vous faire. Tant que vous serez dans l'impatience, vous n'avancerez pas, car cela prouvera que vous n'avez pas encore compris ce que vous devenez et ce que vous êtes réellement. Soyez simplement dans l'acceptation, dans l'Amour et dans la confiance, et tout se passera merveilleusement bien 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Lun 31 Mai 2021, 6:39 am

Clef N°420
 
Lorsque quelque chose vous préoccupe, visualisez une belle route. Au bout de cette route voyez un immense soleil et dîtes : "Je ne crains rien car la Lumière de Dieu m'éclaire et l'Amour de Dieu me protège". Ainsi vous avancerez toujours sur le chemin, ce soleil vous protégera et vous éclairera toujours et il vous nourrira de son Amour. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Lun 31 Mai 2021, 7:38 am

Clef N°52


Il faut que vous ayez du respect pour vous-mêmes, pour tout ce que vous êtes, du respect pour vos pensées même si elles ne sont pas toujours charitables, du respect pour vos attitudes quelles qu'elles soient, du respect pour ceux qui vous entourent et du respect pour la Vie.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mar 01 Juin 2021, 8:10 am

Clef N°273


Si vous vous dites en permanence : « je veux absolument penser bien, je veux absolument parler bien » vous n'avancerez pas ! Ce qu'il faut, ce n'est pas « je veux absolument » c'est simplement : " je m'écoute penser et je ne garde que les pensées positives. Je m'écoute parler et à force de m'écouter parler, je me rends compte combien de mots prononcés sont inutiles."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Mar 01 Juin 2021, 5:09 pm

Clef N°117
 
Nous souhaitons qu'il y ait beaucoup plus d'échanges entre vous, que vous ne soyez pas statiques dans vos comportements, que vous soyez beaucoup plus à l'écoute les uns des autres, que chacun d'entre vous puisse s'exprimer librement, que ce soit au niveau spirituel ou tout simplement personnel.
 
Comprenez qu'au travers de l'autre certaines choses peuvent vous être révélées sur vous-même, des points que vous ignorez encore. Des facettes de ce que vous êtes peuvent être mises à jour dans un échange, dans une discussion faite avec sagesse et modération, sans jugement, sans emportement, toujours avec le respect de l'écoute de l'autre. Soyez certains que cela favorise l'évolution !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mer 02 Juin 2021, 7:36 am

Clef N°535


Plus vous avancerez, plus vous serez tirés vers le bas ; plus vous verrez la Lumière, plus les ténèbres essaieront de vous retenir ; plus vous verrez le soleil magnifique qui brille, plus les ténèbres essaieront encore de vous engloutir.
Levez fièrement la tête vers le soleil, ne vous détournez pas du but que nous vous avons donné. N'écoutez pas les vaines paroles, ayez confiance et Foi en nous ; nous sommes là pour vous apporter tout notre Amour et notre Paix, nous sommes là pour vous guider,  nous sommes là pour vous aider, nous sommes là pour vous enseigner.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Mer 02 Juin 2021, 5:02 pm

Clef N°983
 
Nous entendre parler et donner les messages et ne rien faire, ne rien mettre en application, n'a pas pour nous tellement de valeur ou d'importance. Essayer chaque jour de faire un petit effort par rapport à ce que nous enseignons a pour nous de l'importance. Sachez que chaque fois que vous faites des efforts, et même si le lendemain vous devez refaire le même effort parce que vous n'êtes pas arrivés à dépasser ce que vous désiriez dépasser, vous avez une aide supplémentaire des plans de Lumière.
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Jeu 03 Juin 2021, 7:44 am

Clef N°686


Pourquoi ne géreriez-vous pas votre vie en fonction de votre Je Suis, en demandant en permanence de l'aide à la particule de Dieu qui est en vous ? Tout vous serait tellement plus facile !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Jeu 03 Juin 2021, 4:58 pm

Clef N°554
 
Le plus grand travail que nous attendons de vous, c'est le travail sur vous-même  et le travail d'ouverture que vous pourrez faire sur les autres.
 
Surtout ne forcez personne ! Vous ne pourrez faire un bon travail si vous forcez quiconque à faire comme vous.
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Ven 04 Juin 2021, 6:01 am

Clef N°603


Il faudrait que de temps en temps vous puissiez faire totalement abstraction de votre personnalité humaine afin que votre divinité puisse s'exprimer, puisse se manifester. Lorsque vous êtes dans l'aide aux autres, lorsque vous méditez, essayez d'occulter complètement ce que vous êtes en tant qu'humain, essayez de ressentir, de percevoir tout ce qui est au-delà de l'humain. Vous serez surpris de sentir, de découvrir et de percevoir des choses que vous ne connaissiez pas de vous-même.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Ven 04 Juin 2021, 6:44 am

Clef N°367


Nous vous demandons d'être vigilant ! Beaucoup de choses sont dites sur ce que vous appelez Internet, sur lequel il y a beaucoup de choses erronées, même nous concernant, et surtout concernant Ashtar Sheran ! Soyez très vigilant et ne croyez pas tout ce qui vous est dit !
Nous vous demandons de vous éveiller, de suivre le courant de votre évolution, d'ouvrir davantage votre conscience, d'ôter vos doutes afin que vous puissiez davantage nous ressentir, nous percevoir, non avec vos yeux physiques mais, pour l'instant, avec les yeux de votre âme !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Sam 05 Juin 2021, 7:35 am

Clef N°247


Nous vous demandons de vous préparer dans votre corps, de vous préparer dans votre cœur, d'essayer de travailler le plus possible la confiance et la foi. Soyez certains que si vous travaillez main dans la main avec nous, nous guiderons vos pas, nous guiderons vos mains, nous guiderons vos paroles. Il faut que vous puissiez l'accepter, il faut que vous ayez la conscience de vous donner davantage de temps et de donner davantage de temps au spirituel.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Sam 05 Juin 2021, 10:55 pm

Clef N°851
 
Lorsque vous faites une offrande d'Amour ou que vous désirez aider les êtres, et pour ne pas être en décalage entre ce que vous désirez offrir et ce que vous offrez, il faut déjà vous centrer sur vous-mêmes. Si vous êtes dans la tristesse, si vous êtes dans la colère intérieure, si vous n'êtes pas centré(e) et aligné(e), ce que vous pourrez offrir sera moindre, et à la limite n'aura aucun effet. Cependant, si vous vous alignez, si vous faites un moment de silence pour faire appel à la Lumière et à l'Amour qui sont en vous, si vous vous emplissez de cet Amour, vous pouvez offrir et votre offrande sera reçue et perçue.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Dim 06 Juin 2021, 7:23 am

Clef N°610


Afin d'aller vers la grande transition et pour pouvoir vous abandonner totalement, il est une chose très importante que vous devez faire :  essayer de percevoir votre Père Divin, le Créateur de toute vie, tout autour de vous. Essayez de le percevoir dans les yeux de ceux qui vous entourent, essayez de ne percevoir que la beauté, essayez d'honorer tout ce qui n'est pas lumineux en vous !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Dim 06 Juin 2021, 10:53 am

Clef N°522


Tant que vous êtes encore dans les préoccupations, dans les soucis et dans la peine, les vraies valeurs passent devant vos yeux mais ne s'intègrent pas à votre vie.
Ouvrez-leur grand votre cœur ! Ouvrez en grand les portes de votre conscience humaine afin qu'elles s'intègrent totalement à votre vie !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Lun 07 Juin 2021, 8:03 am

Clef N°54


N'oubliez jamais que vous êtes parfait ! L'image d'imperfection que vous avez toujours de vous-même vous mène vers cette imperfection ! L'image de perfection que vous maintiendrez dans votre conscience vous ouvrira les portes non seulement de votre perfection mais aussi de l'Amour Universel et du grand Livre de la Sagesse qui sont en vous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Lun 07 Juin 2021, 8:57 pm

Clef N°1086
Lorsque vous êtes dans une situation et que vous ne savez pas si elle est juste ou pas, demandez à votre âme ; soyez certains qu'elle vous répondra ! Vous ressentirez au plus profond de vous-même si c'est bon, si c'est juste ou non pour vous. C'est donc au travers des expériences que vous vivez, même si elles sont difficiles, que vous pouvez acquérir le discernement. Il est à travailler en permanence car vous ne pouvez pas l'acquérir définitivement.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mar 08 Juin 2021, 8:22 am

Clef N°578


Courage, ami valeureux ! Courage, maintenant le parcours est très limité. Ne baissez jamais les bras, continuez la route qui vous mènera à votre réalisation et bien au-delà !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Invité Mer 09 Juin 2021, 7:21 am

Clef N°355


Vous devez trouver la clé qui le mène vers ce que vous êtes réellement ! Néanmoins, beaucoup plus souvent que vous le pensez, vous fusionnez avec une partie de votre Lumière intérieure ! La fusion totale ne pourra pas se faire dans cette dimension, mais si vous arrivez déjà à fusionner avec une partie de ce que vous êtes, cela sera un grand profit pour la partie humaine qui s'exprime en permanence en vous !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  roseblanche Mer 09 Juin 2021, 5:26 pm

Clef N°1127
 
Dans l'Amour Inconditionnel, il faut qu'il y ait discernement, car vous pouvez aimer, jusqu'à vous détruire, un être qui ne fait aucun effort pour recevoir cet Amour et qui vous épuise totalement. Ensuite vous ne donnez plus d'Amour Inconditionnel. Sivous n'êtes pas capable d'élever votre fréquence vibratoire au niveau de l'Amour Inconditionnel, c'est un amour humain déguisé en Amour Inconditionnel que vous offrez. A ce moment-là, cet amour vous épuise, et à la limite, il pourra peut-être vous détruire. L'Amour Inconditionnel, lui, ne détruit jamais et n'use personne. 




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10360

Revenir en haut Aller en bas

Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu - Page 2 Empty Re: Clé de Sagesse - Site Monique Mathieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum