UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Aller en bas

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs. Empty Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Message  MichèleM Lun 27 Avr 2020, 9:51 pm

Anges 

Les figues et leurs feuilles contiennent beaucoup de nutriments ainsi que de nombreux bienfaits pour la santé.
Fournit au corps une grande quantité de fibres appropriées pour une bonne digestion du corps et la santé du cœur. Il nous aide à ralentir le vieillissement parce qu’il contient une quantité importante d’antioxydants.
Sa haute teneur en fer, potassium, calcium, vitaine C, protéines et polyphénols, en plus de fournir une faible teneur en calories.
L’utilisation de feuilles de figuier dire au revoir au diabète, triglycérides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avantages des figues
– Réduit la tension artérielle
– Lutte contre l’obésité
– Aide à réduire le cholestérol
– Prévient le diabète
– C’est un laxatif naturel.
– Prévient l’anémie
– Protège contre la dégénérescence maculaire.
Abaisser le taux de sucre dans le sang avec des feuilles de figuier
Feuille de figuier thé pour traiter le diabète
Ajouter 3 feuilles de figues dans un demi-litre d’eau, faire bouillir pendant 15 minutes, égoutter et boire une tasse chaque matin. Vous verrez les résultats immédiatement.

Ces feuilles contiennent une grande quantité d’insuline naturelle et leur utilisation régulière aide à réduire le besoin d’injecter la substance. Excellent remède pour les personnes souffrant de diabète.
Triglycérides inférieurs avec feuilles de figuier
La consommation de feuilles de figuier nous aide à réduire les niveaux de triglycérides, ce qui permet également de prévenir les crises cardiaques et l’obésité.
Remède naturel contre les ulcères
Mâchez les feuilles de figues et avalez le jus qui en résulte.
Les figues contiennent beaucoup de fibres.
Figues sont les fruits qui contiennent le plus de fibres, avec de grands avantages pour les personnes qui veulent perdre du poids aide à réduire leur poids corporel, accélère le système digestif et est un laxatif naturel puissant qui aide de manière significative à lutter contre la constipation.
Toute personne peut manger des figues, même conseillé de les inclure dans notre alimentation car il s’agit d’un aliment facilement digestible, et est assimilé dans le corps. Il nous protège de l’acidité, des reflux…..


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52490

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs. Empty Re: Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Message  Invité Mar 28 Avr 2020, 8:31 am

J'imagine que tu essaye cela Michèle …….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs. Empty Re: Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Message  MichèleM Lun 11 Mai 2020, 11:44 pm

Anges..oui spodan j'en prend  et je dois dire que c'est vrai mon taux à déjà diminuer
mais bien sur cela ne se fait pas en une semaine ...

A Bientôt    Bisouillles Ondes Positives


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52490

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs. Empty Re: Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Message  Invité Mar 12 Mai 2020, 7:32 am

tu a fait une prise de sang pour le voir déjà ….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs. Empty Re: Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Message  MichèleM Ven 22 Mai 2020, 8:30 pm

Anges...oui spodan  avant j'étais dans +ou- 400 souvent plus que moins ,
et maintenant 285 mais le docteur trouve que je devrais prendre un
médicaments  mais depuis que j'ai avaler de travers des gros je n'ose plus
prendre ,j'ai cru mourir ,mais à présent  hier j'ai trouver ceci avec la camomille
et la cannelle (Cependant, on sait depuis peu que le fait de les associer permet

d’obtenir un excellent remède pour lutter contre le diabète de type 2. )
on verra l'avenir me dira quoi! à ce sujet bonne soirée


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52490

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs. Empty Re: Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Message  Invité Sam 23 Mai 2020, 7:40 am

Super alors ….
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs. Empty Re: Utilisation des feuilles de figuier : dites adieu au diabète et aux triglycérides inférieurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum