UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MA RECHERCHE MA DECOUVERTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MA RECHERCHE MA DECOUVERTE  Empty MA RECHERCHE MA DECOUVERTE

Message  MichèleM Jeu 02 Aoû 2018, 12:58 pm

ANGES ..Michèle Hoyaux  Beaucoup pense avoir trouver leur flamme Jumelle et bien d'après la numérologie cela m'étonnerai car c'est un très long parcourt,à savoir que pour cela il faut avoir accompli les 9 chemins simple de 1 à 9 ,donc ces 9 chemins sont déjà ,chaque vie à réussi car si un des chemins n'est pas réalisés ou que l'âme à échouer dans ce qu'elle dois faire et bien elle recommence cette vie et cela pas qu'une fois autant de fois qu'il le faudra ,cependant ce qui est réaliser n'est plus à refaire c'est acquis,Après il y a les 9 voies SUPERIEURS celle ci seront des épreuves c'est pas de la tarte donc nous passons pour atteinde la première voie supérieur la 11 mais celle ci en 2 vies déjà car ce sera la 10 donc1 impossible de la faire en une fois puis il y aura les suivantes 22/33/44/etc ..jusqu'à la dernière ..99 cela dit ce n'est pas encore FINIS CAR POUR AVOIR FINIS il faut obtenir le nombre 114 qui est un mot de 14 lettres...MISERICORDIEUX..donc avoir obtenu tout au long de ces vies successives toutes les qualités divines.mais c'est dans ce chemin que vous découvrirez LE SAINT GRAAL...cela dit ce n'est que lorsque vous aurez fait le chemin de LA DERNIERE BREBIS ..que vous aurez obtenu le 114 car la dernière brebis vient faire sa toute dernière Mission celle de PARDONNER..,alors me faire croire que vous avez trouver votre flamme jumelle et que vous n'avez pas ce 114 et que vous ne savez pas encore PARDONNER c'est impossible d'avoir trouver votre flamme jumelle et de vous réunifiez.-A ce jour je ne connais que JESUS QUI A FAIT CE CHEMIN pour cela qu'il a dit ...Nul n'ira au Père sans avoir passer par MOI.-..Ceci est ma découverte en numérologie qui m 'a pris des années de recherches....Ma numérologie m'a démontré trinité ce qui est dédoublé c'est l'autre moitié Flamme .Une Jumelles .=2 Donc 1et 2=3...HoyauxM.-


  
   MA RECHERCHE MA DECOUVERTE  4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  MA RECHERCHE MA DECOUVERTE  4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52539

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum