UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il est temps d’ouvrir les yeux !

Aller en bas

Il est temps d’ouvrir les yeux ! Empty Il est temps d’ouvrir les yeux !

Message  MichèleM Ven 24 Fév 2017, 8:39 pm

ANGES 

Il est temps d’ouvrir les yeux !


  • Articles

Bonjour à tous,
Il est temps d’ouvrir les yeux ! Earth-1617121_640J’ai déjà fait de nombreux messages concernant l’ascension planétaire, de façon plutôt « soft » pour vous aider à vous éveiller. Peut être que certains ont suivit mes conseils et ont fait des recherches sur le sujet. Mais pour la plupart d’entre vous je le sais, vous avez sans doute lu le message, il vous a parlé ou pas, et vous avez peut être pensé « je vais me renseigner quand j’aurais le temps » et puis…vous avez oublié.
Pourtant quand je parle aux gens, la majorité commence à se réveiller, mais les gens ne savent pas vraiment pourquoi, ni qu’est ce qui ce passe et même ceux qui semblent ou se disent « éveillé » sont en réalité à des années lumière de la vérité…
Pourtant sachez qu’il y a sur cette planète un groupe sans cesse grandissant de gens qui sont bien éveillés et qui voient la vérité en face, on les appelle les travailleurs de lumière, les starseed, les indigos…ce n’est pas la peine de chercher la différence entre les uns et les autres, car en réalité peu importe, l’important est que ces gens là sont là pour aider les autres à s’éveiller à leur tour.
Et c’est ce que je fais aujourd’hui. Une fois que vous aurez tous les éléments en main, certains rejetterons tout en bloc car ils ne sont simplement pas prêt à entendre la vérité, pour d’autres il y aura une résonance en vous et vous commencerez à faire des recherches et vous avancerez alors à grands pas. Et pour d’autres cela sonnera tellement juste, un peu comme si vous le saviez déjà  mais que vous aviez oublié. Comprenez bien qu’il n’y a aucun jugement là dedans, nous sommes tous simplement a des niveaux différents.
Je vais vous raconter l’histoire de façons très concise, mais vous trouverez dans la liste de lecture toute une liste de sites sur lesquels vous allez trouver tous les renseignements.
Il y a 25000 ans de cela, des extraterrestres très négatifs sont arrivés sur terre, et ont commencé à asservir l’homme qui était alors très primitif, pour en faire leur esclaves. Nous avons subit des manipulations génétiques freinant nôtre évolution. Comme je ne vais pas vous refaire 25000 ans d’histoire, sachez simplement que toutes les théories sur la naissance de l’homme que l’on nous a apprise sont totalement fausses. Et pour faire court, à peu près tout ce que vous savez aujourd’hui est faux ou fortement erroné sur à peu près tous les sujets, que ce soit à propos des religions, de notre histoire, de la conquête spatiale, de l’univers etc…
Nous allons faire un immense bond dans le temps, qu’en est il aujourd’hui ? à l’heure actuelle la planète est en quarantaine c’est à dire en résumé que nous sommes pris en otage des forces négatives. Il y a une sorte de grille éthérique entourant la terre qui empêche la lumière de rentrer ainsi que toute aide provenant de nos amis des étoiles, car en dehors des quelques races négatives, les nombreuses autres races vivant dans d’autres mondes sont baignés de lumière et très positifs.
Qu’est ce que la lumière ? la lumière c’est ce que certains appelleront dieu, c’est la source créatrice, c’est l’amour pur et la connaissance.
Pour tout ceux qui ne croient pas aux extraterrestres, c’est simplement qu’on nous a inculqué une forte peur des extraterrestres visant à nous asservir un peu plus et à cacher certaines choses. Donc vous refusez tout en bloc et vous avez probablement déjà arrêté de lire cet article, désolée mais vous avez tord et je ne peux rien faire pour vous…
Pour les autres qui ont le courage de continuer vers la vérité.

Quelles sont les forces négatives dont je parle ?

en réalité il y en a plusieurs vous pouvez orienter vos recherches avec les mots clefs suivants : cabale, illuminati, jesuites, dracos, archontes, groupe chimère, quarantaine de la terre… cependant je vous conseille de faire preuve de discernement, car il y a énormément d’informations fausses et deIl est temps d’ouvrir les yeux ! Hand-784077_640 desinformation provenant justement de ces groupes négatifs (qui cherchent a noyer le vrai avec du faux), c’est pour cela que je vous ai fait une liste de sites sûrs, cela ne veux pas dire qu’il n’y a que ceux là, car il y a énormément de travailleurs de lumière qui essaient comme moi de faire passer le message. Cependant méfiez vous des canalisations car les entités négatives savent très bien manipuler notre cerveaux et se faire passer pour des maitres ascensionnés.  Dans ces forces négatives vous vous rendrez compte qu’il y a des êtres humains, des extraterrestres, des intra-terrestres et des entités éthériques.

Quels sont leurs buts et leurs façons d’opérer ?

je vais être brutale mais on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs et a un moment il faut que les choses soient dites : les êtres humains sont considérés comme du bétail : ils sont le garde manger de certains, des géniteurs pour d’autres, des marchandises pour certains autres, et des travailleurs esclaves pour les autres.
Evidement tout est fait pour que nous nous rendions compte de rien, notre cerveau est manipulé sans cesse de différentes façons, et nous sommes maintenu dans la peur par les guerres, les maladies, les famines, les crises etc..mais tout cela est créé totalement artificiellement par les forces négatives, oh !ne croyez pas qu’il s’agit de nos gouvernements, ceux ci ne sont des marionnettes manipulés par des forces bien plus importantes !

Une lueur d’espoir ?

Oui il y en a une et même plusieurs, la première est que ce monde touche à sa fin, la terre est en train d’ascensionner vers la 5me dimension. Cela veux dire que la lumière vas entrer et qu’il n’y aura simplement plus de place pour la dualité. Ne croyez pas qu’il s’agit d’un nouveau mouvement new âge ou spirituel, les vibrations terrestres augmentent et cela est scientifiquement prouvé , cherchez les mots clefs: taux vibratoire, augmentation vibrations terre, ascension terrestre.
La seconde est que nous ne sommes pas seuls, un groupe  intra-terrestre positifs forme un groupe de résistance dont le porte parole est COBRA. Il y a aussi de nombreux extraterrestres positifs autour de la terre  qui sont présents pour nous aider, ils ont déjà aidé de nombreuses planètes à se libérer des forces du mal, la notre est la dernière à être libérée. Les forces négatives le savent elles vivent leur dernier instant. La lumière vaincra tôt ou tard. Elles font tout pour empêcher notre réveil car plus nous nous réveillons plus nous faisons rentrer de lumière.
Ce que nous attendons tous a l’heure actuelle, c’est la libération de la terre, l’entrée de la lumière et l’anéantissement des forces négatives, car ce sera alors notre entrée vers l’âge d’or de la 4me puis de la 5me dimension, un monde sans dualité, où chacun  vivra dans l’abondance, il n’y aura plus de guerre, de famine ou de sans abris, il y aura un nouveau système financier equitable et de nouvelles technologies verront le jour comme l’énergie libre qui existe déjà depuis très longtemps mais qu’on nous a caché, comme on nous a caché que l’homme va dans l’espace bien au delà de notre système solaire depuis très très longtemps… Mais vous allez découvrir tout cela par vous même n’est ce pas?
Pourquoi je vous raconte tout cela ? parce qu’aujourd’hui ces forces de libération de la terre ont besoin de nous. Je vous ai déjà parlé de la force de nos pensées, que nos pensées sont créatrices etc si vous venez sur le site loi d’attraction vous êtes sans doute déjà au courant de cela. Mais sachez que cela va bien au delà de ce que vous imaginez, car les forces négatives connaissent ça depuis fort longtemps et se servent depuis bien longtemps de cela par la co-création de groupe. Mais nous sommes bien plus nombreux et nous pouvons nous aussi faire basculer notre destin par la force de nos pensées avec la méditation de groupe, cela aide grandement les forces de libération. Aujourd’hui nous sommes tout près de l’événement.  l’événement c’est ce moment où nous seront libérés et où la lumière arrivera sur la terre, nous auront alors une élévation de conscience collective et à partir de là nous rentrerons dans l’âge d’or dont de nombreuses prophéties ont parlé.
Il est temps d’ouvrir les yeux ! Globe-907709_1280Pour toutes les flammes jumelles, sachez que COBRA a parlé plusieurs fois des flammes jumelles, et il a confirmé que les flammes jumelles seront réunies à partir de la 4me dimension (ou peut être de la 5me si votre flamme n’est pas sur terre) . Je vous rappelle que COBRA est le porte parole et fait parti du groupe extraterrestre de l’intra-terre qui sont beaucoup plus évolué que nous 5me ou dimension supérieurs, ils savent donc exactement de quoi il en retourne. Au risque d’en décevoir certaines, il a confirmé qu’il n’y a aucune flammes jumelles réunies actuellement car les forces négatives nous en empêche (cela enverrait trop de lumière et pourrait les détruire), aucune fusion n’est possible dans la 3me dimension. Nous avons la capacité de communiquer télépathiquement  avec nos flammes jumelles, nos âmes jumelles, et notre famille d’âme par la méditation. Rester dans l’amour et la joie et connecté à notre flamme jumelle est primordial,  car la lumière rayonne alors malgré la distance. Alors tenez bon, ne vous laissez pas aller au désespoir, ou à la dépression  car tout a été fait pour vous séparer et vous donner de faux espoirs et de fausses informations en vu que cet amour ne puisse pas rayonner mais nous sommes bien plus forts (es) que cela n’est-ce pas ? L’AMOUR peut rayonner quand même peu importe la distance, les difficultés ou même si nous ne connaissons pas encore notre flamme jumelle,  car nous avons tous une flamme et nous sommes tous proche de la retrouver ! la lumière vaincra !
servons nous de la force de la conscience collective !
Il y a une méditation mondiale tous les dimanches à 17 heures (heure française) que vous pouvez suivre en video  ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou en vous connectant en direct ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais le dimanche 26 février il y a en plus une méditation spéciale qui se fera à 15h55, cette méditation est très importante voir peut être déterminante, aussi je vous invite a y participer même si vous ne comprenez pas tout, et a faire participer le plus de monde possible. Il ne s’agit pas de méditer pendant des heures simplement en regardant et en se concentrant sur la vidéo qui se trouve ici : celle-ci est la vidéo de présentation avec les explications : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et celle-ci est la vidéo de la méditation guidée : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis désolée si tout cela est brutal pour vous, et je ne vous demande pas de me croire sur parole, certains vont me prendre pour une dingue et quitter mon site, honnêtement je m’en fiche c’est à eux qu’ils vont faire le plus de mal, je sais bien que tout cela peut ressembler à de la science fiction, mais si vous ne me croyez pas, faites des recherches par vous même pour vous faire votre propre idée. les sources principales d’informations fiables sont : COBRA porte parole de la résistance, David wilcock auteur et chroniqueur qui travaille avec des « initiés », dont Corey goode qui a fait parti pendant 20 ans d’un des Programmes Spatiaux Secrets au contact des extraterrestres. David icke auteur de nombreux livres sur les races extraterrestres négatives. « prepare for change » est  le mouvement mondial qui prépare l’événement et le nouveau monde, benjamin fulford lanceur d’alerte, e les nombreux sites de média alternatif comme stop mensonges.
Vous trouverez tous les liens sur la liste de lecture
Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous aurez.
L’avenir de la terre est entre nos mains
namasté


  
   Il est temps d’ouvrir les yeux ! 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Il est temps d’ouvrir les yeux ! 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52372

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum