UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique

Aller en bas

 Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique Empty Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique

Message  MichèleM Lun 02 Jan 2017, 5:05 pm

Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique du 111 (01/01/2017 = 2+0+1+7= 1) !



 Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique Wp-14810

Nous Sommes à la Fin d’un Cycle pendant lequel Nous Avons Beaucoup Évolué, pendant lequel Nous Avons Vécu des Transformations Intérieures Profondes
Nous avons Compris que pour Avancer, Nous Devons Lâcher-prise sur Toutes Nos Souffrances du Passé
Nous Avons Pris Conscience que pour Lâcher-prise, Nous Devons Être dans l’Accueil Total de ce qui Est, Nous Devons Accepter Tout ce qui Est dans Notre Vie
Nous Sommes Prêt à Accueillir ce Nouveau Cycle
Le Grand Portail Énergétique du 111 Va Ouvrir ses Portes et Diffuser une Vague Énergétique d’une Immense Puissance Vibratoire
Il Nous Apporte une Fabuleuse Énergie de Re-Nouveau
Il Va Diffuser sa Mère Veilleuse Énergie de Création, de Volonté, d’Ambition, d’Indépendance, d’Action et d’Ouverture de Conscience
Sa Puissante Vibration Énergétique Va Agir sur l’Intégralité de Notre Être, sur les Plans Matériel, Émotionnel, Mental et Spirituel
Il Apporte une Énergie d’Unité, d’Union entre le Corps et l’Esprit
Sa Formidable Puissance Énergétique Va Nous Aider à Réconcilier le Féminin Sacré et le Masculin Sacré en Nous-m’aime, l’Intellect et l’Imaginaire
Le Grand Portail Énergétique du 111 Va Diffuser une Puissante Vibration de Volonté Intense, de Grandes Facultés de Réalisation et de Responsabilité
Nous Entrons dans une Période de Direction et de Responsabilité (Je Répète) et Nous Devons Être Positifs pour la Simple Raison que Tout ce à quoi Vous Pensez en Passant ce Portail Va se Manifester
L’heure Est Venue de Re-Sentir l’Unité en Nous-m’aime, la Pensée Divine en Nous-m’aime, d’Agir à l’Écoute Véritable de Nos Intuitions, de Re-Sentir la Fluidité de l’Âme-Agit Unis-Vers-Elle
Tout S’Accélère et Nous n’Avons Plus Besoin de Supports ExtéRieurs !
 Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique Wp-14811
Le Grand Portail Énergétique du 111 Va Libérer une Vague Énergétique d’une Immense Puissance Vibratoire pour Nous Aider à Réaliser Notre Véritable Lumière, Nos Objectifs de Vie et les Mettre en Pratique dans Notre Vie Quotidienne
Ce Nouveau Cycle Est Celui de la Progression de Toutes Nos Potentialités
Il Nous Apporte un Re-Nouveau dans lequel Nous Allons Nous Accomplir, Nous Épanouir, Nous Aligner avec la Totalité de Notre Être, Si Nous Restons Positifs dans Nos Pensées !
Les Synchronicités Vont se Multiplier Si Nous Avons Bien Travaillé sur Nous-m’aime pour Nous Éclairer la Route de Notre Mission Véritable
Pour Accueillir et Intégrer une Telle Puissance Énergétique, Notre Corps a Besoin de Temps pour s’Adapter
Soyez Bienveillant et Patient avec Vous m’aime
Prenez le Temps de Vous Reposer, de Vous Ressourcer, de Méditer
Buvez Beaucoup d’Eau pour Permettre à l’Énergie de Bien Circuler
Laissez-Vous le Temps de Vous Adapter à Cette Nouvelle Vibration, à Cette Nouvelle Lumière et de Trouver l’Équilibre en Vous-m’aime
Votre Temps de Chrysalide Est Terminé
L’heure Est Venue de Faire Rayonner l’Être Lumineux qui Est en Vous-m’aime
Croyez en Vous, Croyez en Tous Vos Potes-en-Ciel, Croyez en l’Unis-Vers
Tout Est Parfait pour Votre Plus Belle Réalisation
Je Vous Souhaite de Vivre une Mère Veilleuse Évolution
Avec Tout Mon Amour
Maud

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


  
    Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️   Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52373

Revenir en haut Aller en bas

 Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique Empty Re: Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique

Message  Invité Mar 03 Jan 2017, 10:20 pm

ANGES   Pour Toi Bougies :Smiley:

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique Empty Re: Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique

Message  Invité Mer 04 Jan 2017, 6:33 am

en théorie oui , nous verrons dans la pratique certes .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique Empty Re: Nous Sommes le jour du Grand Portail Énergétique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum