BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

-UN CHLORURE de MAGNÉSIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

-UN CHLORURE de MAGNÉSIUM

Message  MichèleM le Lun 09 Nov 2015, 11:15 pm

---[size=24]UN CHLORURE de MAGNÉSIUM [/size]
l'article présent a été rédigé par le prêtre Reverendo Padre John SChorr, du Collège Chafarrínense, il est de plus un professeur de physique et de biologie et exprime des concepts sur le Chlorure de Magnésium. 
 

 Le SChorr Révérend commente ce qui a succédé(arrivé) dans son propre corps physique :
 "Quand il(elle) avait 61 ans d'âge il était presque paralytique" … c'était 12 ans avant de commencer le traitement avec le Chlorure de Magnésium.

 

Il(elle) sentait des points minces dans la région lombaire (une colonne vertébrale), incurable selon la science médicale orthodoxe (c'est-à-dire, les médecins). Après m'être levé du lit par les matins, il(elle) sentait une forte douleur dans la colonne qu'il(elle) perturbait tout le jour. Il était causé par le nerf sciatique, qui serrait la troisième vertèbre, me le faisait sentir surtout quand il était arrêté ce qui moi a forcé depuis à travailler la plupart du jour assis. Il y a eu un an, dans lequel tout il vers assis, moins la messe. C'était un tourment et avait à suspendre mes voyages à cause de la douleur. Durant un été très sec j'ai senti une amélioration, mais tout de suite j'ai plus empiré. J'ai commencé alors à dire la messe assis. J'ai tourné la ville de Floreanàpolis (Brésil) en cherchant un spécialiste qui me guérissait. 
De nouvelles radiographies m'ont pris, et m'ont dit que mes vertèbres sont dures et dans une avancée été de descalcificació n. Rien n'était possible faire. Les dix applications de courte onde qu'il(elle) recevait dans la colonne n'arrêtaient pas la douleur. Au comble, de ne pas pouvoir dormir ni même couché, parfois il restait assis dans le lit. Jusqu'à ce que j'ai découvert qu'il(elle) pouvait dormir dans la position foetale, ainsi que ils(elles) dorment les chats. Cela a donné certain résultat et seulement il(elle) s'éveillait après avoir étiré me redressé. Il manquait déjà peu pour ne pas pouvoir dormir ni même dans une position foetale. Je me demandais : Et maintenant : qu'est-ce que je peux faire ? Il était trompé par la médecine traditionnelle et telle de l'époque j'ai fait appel au Dieu. Et je lui ai dit : le Dieu aimé, tu vois dans cet état à cette créature ... je te demande mon Dieu que je désert une solution pour tous mes malheurs. Il est arrivé alors que peu de jours plus tard ils(elles) m'ont porté à Il(Elle) A porté Réjouissez à une rencontre jésuitique. Là j'ai connu le Père Juárez, un prêtre le jésuite qui m'a raconté que le soin de mes problèmes de santé était quelque chose facile. Il(Elle) m'a dit qu'il(elle) devait prendre pour cela le Chlorure de Magnésium, en me montrant écrit dans un livre de médecine du Père Poig, un jésuite espagnol, connu et le biologiste prestigieux, qui avait découvertà partir d'une expérience familière, en soignant sa mère qui par cette époque se trouvait avec artrosis dans une avancée été de descalcificació n.
 

 

 Les prêtres des jésuites se sont toujours détachés par ses grandes connaissances pour soigner les maladies en utilisant une médecine naturelle comme les herbes médicinales et les minerais purs. Dans un ton de plaisanterie, le Père Juárez m'a dit : en attendant prends ce sel, tu pars pour mourir seulement si tu te donnes un coup dans la tête ou si tu as un accident. 
 

 J'ai commencé à prendre une dose quotidienne tous les matins. Trois jours après, j'ai commencé à prendre une dose au matin et l'autre dans la nuit. De même j'ai continué de dormir tout enroulé. Mais le vingtième jour, quand je me suis levé j'étais tout étranger et je me suis dit : consistera-t-il(elle) en ce que je rêve ?, étant donné qu'il(elle) ne sentait pas déjà de douleurs et même j'ai pu donner une promenade la ville, en sentant encore dans ma mémoire le poids de dix ans de souffrance avec cette incommodité et limitation. Aux quarante jours j'ai pu marcher le jour entier, en sentant un petit poids et une douleur dans la jambe droite. Aux soixante jours, cette jambe endolorie était égale ou meilleure que la autre. Après trois mois la flexibilité regrettait de croître dans les os et un soulagement inespéré dans tout mon corps. Dix mois ont passé et je peux me plier comme si c'était un serpent, en me sentant une autre personne.
 

Le Chlorure de Magnésium, il(elle) arrache le calcium déposé dans les lieux indus et les place seulement dans les os et encore plus, réussit à régulariser le torrent sanguin, en stabilisant la pression sanguine. Le système nerveux reste totalement inculte, en sentant une plus grande lucidité mentale, en améliorant notoirement la mémoire, l'attention et la concentration, le sang devient plus fluide et plus propre. Les points fréquents chez le foie ont disparu et la prostate qui devait être opérée il y a années, maintenant déjà presque ne m'incommode pas. Mais l'effet le plus important de tous, a été celui-là d'avoir été pris des nouvelles d'autres personnes : qu'est-ce qui passe avec toi que tu es beaucoup plus jeune ? … et je leur répondais : Oui, la vérité je m'assois(me sens) plus jeune homme(fille) et la joie m'est retournée de vivre. Ce est par cela que je me vois obligé de répandre ce remède naturel, comme une reconnaissance au Dieu pour avoir écouté mes prières. Ainsi c'est que j'envoie tu copies de cet article pour toute personne qui souffre, en souffrant des douleurs et des malaises.
 

UNE MANIÈRE de PRÉPARATION : Faire bouillir 1 litre de l'eau. Tout de suite introduire le contenu d'un sobrecito de 33 grammes de le Chlorure de Magnésium (il est obtenu dans des pharmacies), dans une bouteille ou le récipient en verre (non dans un plastique). Agréger l'eau faite bouillir froide pour le dissoudre, pour tout de suite mêler et fermer. De cette façon on obtient une préparation pure qui se maintient inaltérable. Il n'est pas nécessaire de le garder dans la sorbetière. Une dose recommandée : l'équivalent d'une fosse de café, conformément à l'âge et la nécessité.
 

AVEC SON USAGE :
1. Le Chlorure de Magnésium produit un équilibre minéral, comme dans l'artrosis par descalcificació n, ranime les organes dans ses fonctions, comme aux reins pour qu'ils(elles) éliminent l'acide urique.

2. Il(elle) règle l'activité neuromusculaire et participe à la transmission des impulsions nerveuses.
3. C'est un grand energizante psychophysique et équilibre le mécanisme de contraction et de relâchement musculaire, en prévenant la fatigue ou la fatigue musculaire, en évitant des crampes et en fortifiant les muscles ce qui est indispensable chez n'importe quel sportif(sportive).
4. Ce est nécessaire pour le fonctionnement correct du coeur puisqu'il(elle) dégage un papier(rôle) important dans le processus de processus multiples biologiques.
5. En améliorant la nutrition et l' obtention de énergie, il(elle) combat la dépression, les ennuis(maux au coeur) et est un agent puissant un antistress.

6. Il(elle) accomplit une fonction primordiale dans la régulation de la température du corps. 7. Bénéfique pour éviter de hauts(grands) niveaux de le cholestérol. 8. Un régulateur intestinal.
9. Il(Elle) joue un rôle important dans la formation des os.
10. Aussi dans le metabolizació n de carbohidratos et des protéines.
11. Il(elle) est utile dans des problèmes d'irritabilité neuromusculaire comme un tétanos, épilepsie, etc..
12. Il(elle) aide à diminuer des lipides (une graisse) dans le sang et l'arteriosclerosis en purifiant le sang et en vitalisant le cerveau, rend et conserve la jeunesse jusqu'à un âge avancé..
13. Après 40 ans, l'organisme humain commence à absorber de moins en moins un magnésium dans son alimentation, en provoquant une vieillesse et des maladies. Par cela, le Chlorure de Magnésium Doit être pris conformément à l'âge.
14. Il(elle) prévient et soigne la prostate et les hémorroïdes.
15. prévient la grippe.
16.Il(elle) allonge la jeunesse.
17. Il(elle) évite l'obésité. 18. Il est préventif du cancer.
19. Il(elle) évite l'arteriosclerosis.
20. C'est un laxatif excellent.
21. Il(elle) modère les dérangements digestifs
22. Il(elle) réduit la bronchite.
23. Il(elle) évite les engelures.
24. Il(elle) agit comme désodorisant
 

UNE DOSE SELON UN ÂGE :
De 10 à 50 ans : ½ une dose

De 51 à 70 ans : 1 dose par matin.
De 71 dans en avant : Une dose au matin et l'autre dans la nuit.
Pour les personnes de la ville, avec alimentation de basses qualités
comme raffinées et une nourriture mise en boîte, ils(elles)
doivent consommer un peu plus de Magnésium.
 

Pour les personnes de champ, la dose peut être un peu moins. On réussira une personne à échapper certainement à tous les malheurs simplement pour prendre du Chlorure de Magnésium, mais, le consommer, il(elle) fera que tout est plus gratifiant et supportable. Le Chlorure de Magnésium ne crée pas un habit(habitude), ce n'est pas un élément chimique, c'est un élément naturel, sans aucun contraindicació n et est compatible avec tout autre médicament simultané. 
 

DES INDICATIONS :
Dans la colonne : le Nerf sciatique ou lombaire, une surdité par descalcificació n. Prendre une dose par le matin, l'autre par l'après-midi et l'autre par la nuit. Quand la guérison a été obtenue, il est continué de prendre pour éviter le retour de la maladie, mais de diminuer une ou deux doses par jour selon l'âge.
Dans artrosis : l'acide urique se dépose dans les articulations du corps, spécialement dans les doigts qui s'enflent. Cela succède(arrive) parce que les reins manquent par manque de magnésium : il faut avoir un soin, les reins peuvent se détériorer. Prendre une dose par le matin, si dans 20 jours il(elle) ne sent pas d'amélioration, continuer avec une dose au matin et l'autre par la nuit.
 Après la guérison, continuer avec la dose préventive minimale selon l'âge.

 

Dans une prostate : Comme ils(elles) racontent, un vieillard ne réussissait pas à uriner, et dans la veille de l'opération 3 doses ont permis de le prendre et il(elle) a commencé à aller mieux; après une semaine il était soigné, sans nécessité de chirurgie. Il y a des cas dans que la prostate revient à la normalité. Prendre une dose par le matin, 2 doses par l'après-midi et 2 doses par la nuit. Après avoir obtenu l'amélioration, après avoir continué avec la dose minimale selon l'âge. Dans des attaques de vieillesse : la Rigidité osseuse, les crampes, les tremblements, les artères dures avec cholestérol dans ses murs internes, manque d'activité cérébrale. Prendre une dose par le matin, l'autre par l'après-midi et l'autre par la nuit. Après avoir obtenu une amélioration, après avoir continué avec la dose minimale préventive.
 

Dans un cancer : nous avons tous predisposició n à le souffrir. Il(elle) consiste en cellules malformadas à cause de quelques substances ou présence de particules toxiques. On n'harmonise pas ces cellules avec les saines, n'est pas plus inoffensives, seulement jusqu'à certaine quantité que le Chlorure de Magnésium réussit à combattre en utilisant des cellules saines. Heureusement le processus cancéreux lent, il(elle) ne cause pas de douleurs jusqu'à la tumeur apparaisse, y a un virus très variés qui envahissent les cellules saines en produisant des ramifications Le Chlorure de Magnésium, quand la maladie est avancée peut freiner à peine un peu l'action cancéreuse, mais déjà il(elle) ne guérit pas totalement, bien qu'il y a eu des cas dans qui a été endurci. Il existent les indices de ce que le cancer est héréditaire. Le Chlorure de Magnésium est le meilleur préventif pour le cancer des mamelles et pour que le même il(elle) ne dégénère pas et forme des tumeurs malignes.
 

Il faut éviter les aliments cancérigènes. Un chlorure du Magnésium comme de remède. Ce est suffisant que le corps est normalement mineralizado pour qu'il(elle) soit libre de presque toutes maladies. Ce est conseillé pour tous les cas dans lesquels la guérison attendue a réussi, de diminuer les prises du Chlorure du Magnésium aux doses minimales préventives selon l'âge, pour éviter que la maladie revienne et tout de suite, aussi est recommandé écarter les prises durant 2 par 4 mois pour après continuer avec périodes de 4 à 6 mois de doses minimales préventives avec le repos intermédiaire mentionné. 
 

Le manque de magnésium chez l'être humain peut provoquer entre d'autres choses : une faiblesse générale, des maladies degenerativas comme le cancer, la tuberculose, un diabète, aussi neuritis, des dérangements nerveux, une faiblesse dans les os et l'anémie.
 

Il me paraît d'un intérêt, le dernier paragraphe de la note qu'ils(elles) m'ont envoyée et dit :
 COLLABOREZ AVEC LES PERSONNES QUI ONT BESOIN D'UNE AIDE :
DISTRIBUEZ L'ENTRE SES PARENTS, AMIS ET DES VOISINS
..... je collabore déjà.

 

Felíz a initié d'une semaine!!!!
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17824
Age : 70
Réputation : 16
Points : 37680

Revenir en haut Aller en bas

Re: -UN CHLORURE de MAGNÉSIUM

Message  MichèleM le Lun 09 Nov 2015, 11:37 pm

avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17824
Age : 70
Réputation : 16
Points : 37680

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION DU CHLORURE DE MAGNESUIM

Message  MichèleM le Mer 11 Nov 2015, 12:06 pm

MODE DE PREPARATION :
Le CHLORURE DE MAGNESIUM est un complément alimentaire NATUREL. Il suffit de diluer le contenu du sachet (20 gr) dans un litre d'eau peu minéralisée (Mont roucous - Volvic...). Le mélange se conserve très bien, pas besoin de le mettre au frais.
Ayez toujours près de vous, un sachet de secours pour parer à l'urgence.
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17824
Age : 70
Réputation : 16
Points : 37680

Revenir en haut Aller en bas

Re: -UN CHLORURE de MAGNÉSIUM

Message  Invité le Mer 11 Nov 2015, 11:07 pm

anges Merci MichèleM ! ça peut m'être utile pour maman, pour son gonarthrose (arthrose du genoux) et pour ses douleurs, et sa déprime.

bisouilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: -UN CHLORURE de MAGNÉSIUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum