UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

En réponse à tous /Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour

Aller en bas

En réponse à tous /Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour Empty En réponse à tous /Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour

Message  MichèleM Jeu 02 Avr 2015, 12:55 am

ANGES
En réponse à tous, il faut comprendre que le processus d'éveil passe par de telles souffrances, tous et toutes souffrent. L'illusion est de croire qu'il y a des êtres qui souffrent moins. L'âme dans ses blessures sait ce qui lui convient le mieux. Il ne faut pas croire que l'âme ne souffre pas quand elle voit son protégé, sa conscience en ce monde sous l'emprise des croyances, à tout ce manque d'amour. Alors que faut-il faire pour que cette conscience se libère des croyances de ce monde afin de libérer l'âme de telles blessures ? Alors l'âme conçoit des scénarios dans le but de confronter la conscience humaine à ces propres croyances. L'âme connait tous les points faibles, elle sait où frapper pour faire mal, pour ébranler la FOI de sa conscience humaine dans le but que celle-ci se libère de ses croyances afin de ne plus être dans les souffrances. Tu veux avoir cette clé, la détenir pour enfin vivre cette libération. Je n'ai qu'une chose à te dire, la clé est en fait ton âme de lumière. Celle-ci fait tout pour changer ta perception et ton regard dans le but de te faire voir la lumière en tout ton être, te libérer de toutes ces illusions qui ne font que voiler ta propre lumière. Oui, tu es en train de souffrir comme la grande majorité de êtres humains dans ce monde, leurs âmes souffrent par leur aveuglement à leurs croyances. Remercie ton âme de lumière et maintenant apaise ton esprit, retrouve la quiétude, lâche-prise de toutes ces illusions et endosse la lumière de l'amour, le reste ne fait que refléter tes propres souffrances. Pour ma part je ne te vois plus dans les souffrances, ni personne d'autre, je vois que votre lumière. par Régis Raphaël Violette
Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette


En réponse à tous /Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour 10417510


  
   En réponse à tous /Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  En réponse à tous /Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52425

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum