UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme.

Aller en bas

Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme. Empty Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme.

Message  MichèleM Dim 29 Mar 2015, 2:46 pm

Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme. 37795210

Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme.

Si cette image te parle, il y a une bonne raison.
Pourquoi te parle t-elle ? Sens et ressens tout ce paysage, la quiétude de ce lieu divin, la nature est éveillée offrant sa beauté et son parfum. Tu te sens apaisé, libre de toute dualité, tu t'imprègnes de cette paix qui y réside. La lumière en ton coeur, tout ton être s'amplifie, ton Aura explose.

Maintenant ta conscience ne fait qu'Un avec tout ce qui est. Tu es cet être de lumière pour toi il y a que l'UNité, tout fait partie de ton être, tu es à la fois l'infiniment petit et grand.
Ton regard est au-dessus de tout car tu as suivi le seul chemin divin, la seule vérité et tu l'incarnes en cet instant, l'amour divin, inconditionnel et universel.

Avant de regarder cette image, tu n'avais pas conscience que la vie diffuse sa lumière, sa vérité, son amour.
La vie ne parle pas ton langage, la vie s'exprime par le coeur, c'est pour cette raison que cette image te parle, elle éveille tes sens en te dévoilant le but de la vie, aimer tout comme soi-même.

La vie te dévoile ce que tu es, la vérité va passer par toi, avec toi et en toi car tu es un être de lumière qui exprime et diffuse sa lumière de l'Un, l'amour divin. Comment te sens-tu en cet instant ? Ainsi tu sauras si la lumière a agit en ton coeur. Raphaël Juste Être

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/ Régis Raphaël Violette
Consultation, éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette


  
   Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme. 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme. 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52580

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme. Empty Re: Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme.

Message  MichèleM Dim 29 Mar 2015, 2:50 pm

ANGES
Voilà une personne qui sais mieux exprimer que moi ce que JE SUIS

ANGES


  
   Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme. 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Je suis un Éveilleur de Conscience, guérisseur de l'âme. 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum