UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ARCHANGE RAZIEL

Aller en bas

ARCHANGE RAZIEL Empty ARCHANGE RAZIEL

Message  roseblanche Dim 08 Fév 2015, 11:50 am

Raziel signifie "secret de Dieu"

Aide apportée :

- Alchimie
- Clairvoyance
- Magie Divine
- Information d'ordre ésotérique
- Manifestations
- Capacités parapsychologiques


Invocation

Pour approfondir votre compréhension spirituelle des divers concepts ésotériques, faites appel à Raziel. Comme ses messages ont une grande profondeur, il vaut mieux communiquer avec lui dans un environnement calme. Fermez les yeux, prenez de profondes respirations, apaisez votre esprit et dites mentalement les paroles suivantes :

"Archange Raziel, je te demande de m'aider à m'ouvrir l'esprit aux sublimes secrets de l'Univers. Aide-moi à chasser toute croyance contraignante et toute peur pour que je puisse en arriver à une compréhension spirituelle sur le plan le plus profond et le plus clair. Plus particulièrement, j'aimerais profiter de tes enseignements en ce qui a trait (décrivez un problème auquel vous aimeriez trouver solution en posant toutes vos questions, une à la fois, et en laissant à Raziel beaucoup de temps pour répondre à chacune d'entre elles puis en vous laissant la chance d'absorber et de digérer ses réponses). Merci, Raziel, de tes enseignements".

Extrait du livre de Doreen Virtue "Archanges et Maîtres ascensionnés" aux éditions Exergue
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10338

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum