UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

à michele

Aller en bas

à michele Empty à michele

Message  Invité Dim 13 Juin 2010, 1:30 pm

bonjour Michel,
je voulais te dire que je n'arrive pas à écrire et naviguer dans le blog,
quand je trouve un sujet intéressant (pour moi), je n'arrive pas à repondre...
je vais sur un profil car je veux dire quelque chose à ce personne là et pas possible...
Je trouve un peu "découssu" écrire de billets au pif, ton site est très bien, tu t'occupes, mais je ne trouve pas comment faire la suite d'une conversation entre membres...
Sinon, dans ton chapitre de prièeres, tu n'as pas pour conjurer le feu???
bon dimanche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à michele Empty réponse à maripaz

Message  MichèleM Dim 13 Juin 2010, 11:47 pm

maripaz a écrit:bonjour Michel,
je voulais te dire que je n'arrive pas à écrire et naviguer dans le blog,
quand je trouve un sujet intéressant (pour moi), je n'arrive pas à repondre...
je vais sur un profil car je veux dire quelque chose à ce personne là et pas possible...
Je trouve un peu "découssu" écrire de billets au pif, ton site est très bien, tu t'occupes, mais je ne trouve pas comment faire la suite d'une conversation entre membres...
Sinon, dans ton chapitre de prièeres, tu n'as pas pour conjurer le feu???
bon dimanche


¨Maripaz et bien si tu veux continuer ta conversaion et bien tu clic au dessus sur citer et ta réponse tu la met en dessous de ton message comme celle que je t'ai mise ici ,ou alors tu clic sur le dessus du message sur réponse ou a coté c'est nouveau message et la tu as ton propre message à mettre qu'entend tu par conjurer le feu!!conjurer pour moi est un mot qui ressemble à de la magie alors j'aimerai que tu m'expliques un peu plus mes amitiés maripaz bonne nuit et à bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

à michele Empty couper le feu

Message  Invité Lun 14 Juin 2010, 9:36 am

Je voulais dire couper le feu, par fois je traduit l'espagnol mais en français ce n'est pas la même chose...
[img]/users/1613/70/49/01/smiles/720100.jpg[/img] a écrit:
maripaz a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, dans ton chapitre de prièeres, tu n'as pas pour conjurer le feu???
bon dimanche


¨Maripaz et bien si tu veux continuer ta conversaion et bien tu clic au dessus sur citer et ta réponse tu la met en dessous de ton message comme celle que je t'ai mise ici ,ou alors tu clic sur le dessus du message sur réponse ou a coté c'est nouveau message et la tu as ton propre message à mettre qu'entend tu par conjurer le feu!!conjurer pour moi est un mot qui ressemble à de la magie alors j'aimerai que tu m'expliques un peu plus mes amitiés maripaz bonne nuit et à bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à michele Empty MERCI MARIPAZ

Message  MichèleM Lun 14 Juin 2010, 10:58 am

BONJOUR MARIPÄZ,
NOn je ne me sert pas pour conjurer car j'ai foi en la pensée positive ,
mais je dois t'avouer que lorsque tu dis conjurer le feu!! pourquoi penses
tu devoir faire cela !pour quel raison ! bisous à bientôt de te lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

à michele Empty conjourer

Message  Invité Lun 14 Juin 2010, 5:13 pm

pour moi conjurer ca veut dire contrarier, c'est le mot utilisé en espagnol, et en vrai tu coupes le feu avec une prière, car si quelq'un se brule une pensée positive ne serve pas toujours pour pas sentir la douleur et pour élliminer la cicatrice.... après...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"]
BONJOUR MARIPÄZ,
NOn je ne me sert pas pour conjurer car j'ai foi en la pensée positive ,
mais je dois t'avouer que lorsque tu dis conjurer le feu!! pourquoi penses
tu devoir faire cela !pour quel raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientôt de te lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à michele Empty Re: à michele

Message  MichèleM Lun 14 Juin 2010, 6:37 pm

maripaz a écrit:pour moi conjurer ca veut dire contrarier, c'est le mot utilisé en espagnol, et en vrai tu coupes le feu avec une prière, car si quelq'un se brule une pensée positive ne serve pas toujours pour pas sentir la douleur et pour élliminer la cicatrice.... après...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"]
BONJOUR MARIPÄZ,
NOn je ne me sert pas pour conjurer car j'ai foi en la pensée positive ,
mais je dois t'avouer que lorsque tu dis conjurer le feu!! pourquoi penses
tu devoir faire cela !pour quel raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientôt de te lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/quote]


Ha oui je vois ce que tu voulais dire
moi pour soulager je magnétisais les gens
parfois je devais leur dire d'aller à l'hopital
car il y avais danger pour leur santé à
présent je ne magnétise plus raison familiale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

à michele Empty Re: à michele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum