UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Pensée du jour 06 juillet 2022

Aller en bas

Pensée du jour 06 juillet 2022 Empty Pensée du jour 06 juillet 2022

Message  MichèleM Sam 09 Juil 2022, 11:56 am

Anges 

Pensée du jour 06 juillet 2022 Nouveau-monde14
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Mets ta foi et ta confiance entières en Moi, et sache que Je ne te ferai défaut ni ne t’abandonnerai jamais. Rien de ce que tu entreprends n’est impossible, car avec Moi tu peux faire toute chose. Vis par la foi. Je veux que de chaque situation tu voies sortir du bon, peu importe si la situation paraît étrange.
Aie le désir que ta foi et ta confiance soient mises à l’épreuve encore et encore, car à quoi cela sert-il de parler de foi et de confiance si tu ne les mets pas à l’épreuve pour voir comment elles marchent pour toi ?
Es-tu prêt à te lancer dans la foi et la confiance complètes pour faire ce qui est impossible en apparence, non par bravade, mais parce que tu sais sans l’ombre d’un doute d’où cela vient? Tant que tu n’as pas éprouvé ta foi et ne l’as pas trouvé inébranlable, n’en parle pas. Puise ta force et ta capacité en Moi! Puisque JE SUIS avec toi, qui peut être contre toi ?
https://www.souffledor.fr


  
   Pensée du jour 06 juillet 2022 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Pensée du jour 06 juillet 2022 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum