UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pensée du jour 17 Juin 2022

Aller en bas

Pensée du jour 17 Juin 2022 Empty Pensée du jour 17 Juin 2022

Message  MichèleM Dim 26 Juin 2022, 1:09 pm

famille de Lumière 

Pensée du jour 17 Juin 2022

Pensée du jour 17 Juin 2022 Son-chemin
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Souviens-toi toujours que toutes les routes mènent à Moi. Certaines peuvent être plus sinueuses et plus tortueuses que d’autres. Certaines peuvent te sembler très étranges et même inutiles, mais que cela ne te trouble pas. Laisse simplement chaque âme trouver son propre chemin et le suivre, et toi, trouve le tien. Peu importe combien il semble différent. Sache que, finalement, vous atteindrez tous le même but: la réalisation de votre Unité avec Moi.
Il y a le chemin étroit et en ligne droite qui mène droit à Moi mais, pour beaucoup d’âmes, il semble trop simple et trop direct, et elles ne peuvent accepter qu’il puisse conduire à Moi. Au lieu de cela, elles choisissent les chemins les plus difficiles et les plus tortueux, pensant que par le sacrifice de soi et la souffrance, elles gagnent un plus grand mérite en chemin. Ce combat est complètement inutile, mais les êtres humains ont le libre-arbitre et sont donc totalement libres de choisir n’importe quel chemin. Alors, vis et laisse vivre, et ne sois pas critique vis-à-vis des autres.
https://www.souffledor.fr


  
   Pensée du jour 17 Juin 2022 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Pensée du jour 17 Juin 2022 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52168

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum