UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pensée du jour 16 juin 2022

Aller en bas

Pensée du jour 16 juin 2022 Empty Pensée du jour 16 juin 2022

Message  MichèleM Dim 26 Juin 2022, 1:07 pm

famille de Lumière 
Pensée du jour 16 juin 2022

Pensée du jour 16 juin 2022 Pouvoir-spirituel-pensee-du-jour
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Veille à avoir un objectif, un but, dans la vie. Ne te satisfais jamais de dériver dans la vie comme un bateau sans gouvernail, balayé par chaque brise de changement; car sans un objectif défini, tu n’iras nulle part. Tu dois savoir où tu vas et ce que tu fais. Bien trop d’âmes sont prêtes à se laisser dériver et, de fait, n’accomplissent rien de très constructif. Trouve la paix et la certitude intérieures et, sans fatigue ni tension, suis le chemin qui est le tien.
Fais ce que tu sais devoir faire parce que cela t’a été révélé de l’intérieur, non de l’extérieur. Sache toujours d’une certitude intérieure que ce que tu fais est juste; tu peux alors avancer d’un pas sûr et balayer tous les obstacles avec une force et une conviction réelles. Sache que JE SUIS ta boussole, JE SUIS ton guide, et que Je te guiderai à ton but, peu importe sa difficulté apparente.
https://www.souffledor.fr


  
   Pensée du jour 16 juin 2022 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Pensée du jour 16 juin 2022 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum