UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi"

2 participants

Aller en bas

Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" Empty Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi"

Message  roseblanche Dim 11 Sep 2016, 1:04 pm

Pour celles et ceux qui aiment lire les livres en PDF, perso, je préfère avoir le livre dans la main, j'ai du mal à lire sur un écran

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ANGES
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10309

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" Empty Re: Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi"

Message  MichèleM Dim 09 Oct 2016, 1:26 am

ANGES Merci pour ton partage,mais à ce sujet j'ai déjà lu Lise Bourbeau et participer à une de ces réunions mais je regarde souvent son livre qui détermine le pourquoi de tel ou tel douleurs,moi aussi je préfère lire un livre le pc trop longtemps fait mal au yeux  bisous ♥


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" Empty Re: Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi"

Message  Invité Dim 09 Oct 2016, 10:00 am

Merci MIchèle pour ce superbe lien , je vais en profité pour le lire sur ma tablette ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi" Empty Re: Lien pour livre pdf de Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum