UNE FAMILLE DE LUMIERE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

MA PROPRE EXPERIENCE__E.M.I

MA PROPRE EXPERIENCE__E.M.I Empty MA PROPRE EXPERIENCE__E.M.I

Message  MichèleM Dim 19 Juil 2015, 1:43 am

Et bien voici mon récit : E_M_I

voilà je part de chez moi rechercher ma fille et sa copine a l"école de danse ,quand je monte dans ma voiture en mettant mon premier pied ,je dis oh je vais avoir un accident ne sachant pas où et quand ,cependant je faisais très attention ,sur une national où je roulais une personne venant de ma droite ne s'arrêta pas au stop car elle regardait à l'arrière en conduisant car elle avait un enfant derrière ,cela je l'ai sus par la suite ,je me suis mise sur la deuxième bande de la national pour l'éviter ,mais elle ne remarqua pas ma présence et quand elle est arrivée aussi sur cette deuxième bande je la
percutais de plein fouet boom ,ma tête partie sur mon volant je perdis connaissance et je me suis vue jusqu'à la taille dans la lumière ,je me dis mais qui me retiens comme ça ,alors je fais un mouvement pour me détaché quand j'ai fait ce mouvement pour me libérer de ce qui me retenais je me suis retrouvée dans cette lumière qui occupais tout l'espace c'est alors que j'ai pris conscience que j'étais morte,mais surtout j'éprouvais un sentiment nouveau et incroyable ,celui d'exister en dehors de mon corps physique c'est quelque chose d'étonnant ,enfin j'avais quitter mon corps et j'en était très heureuse ,la mort à présent je ne devrais plus la vivre voilà
ce que je pensais ,être entièrement dans la lumière était une grande joie pour moi ,et pourtant étonnée de ne voir aucun esprit venir me chercher , je me pose des questions! mais aussitôt un être de lumière passe pourtant je n'avais encore jamais entendus parler d'être de lumière et pourtant je savais c'était normal, et je lui demande (ON SE COMPRENAIS PAR LA PENSE ) mais quand on est mort la famille ne vient pas vous chercher!!! ,alors que je me sentais plus vivante que jamais ,l'être de lumière me répondis oui alors je lui dis pourquoi pour moi il n'y à personne ! alors il me demanda mon nom ,je lui ai dit ,il me dit ,il me répond je vais voir ,il parti et quand il est revenu il me dis ,tu n'as pas finis tu dois attendre ,tu dois retourner ,alors j'ai dit non je reste ici et j'attendrai ici ,alors il me dis impossible tu dois retourner voyant que je ne voulais pas repartir ,il leva sa main droite ,et j'ai senti une énergie d'une force capable de me renvoyer alors j'ai souri ,et je lui ai dit tu ne peux pas me renvoyer ,je suis plus forte que toi ,comme il n'avait la force de me renvoyer il pensa je vais chercher du renfort ,il partit ,et quand il est revenu il avait un autre être de lumière avec lui et à deux ils levèrent leur main droite ,et là encore je leurs dit vous ne pouvez pas me renvoyez , je suis plus forte que vous je le savais et pourtant même mon don de méduim depuis ma jeunesse ne m'avait jamais donné ces données là, mais je ne peux pas dire pourquoi j'avais cette certitude,un peu comme si mon esprit se rappelait de cela ,et pourtant je le savais; consciemment ,alors ils se concertèrent, ils se disent elle ne veut pas retourner mais j'attendais ce qu'ils disaient ,il faut que nous allions la haut ,mais ils avaient peur d'aller la haut ils savaient qu'ils n'en avaient pas le droit que j'ai entendu qu'ils se disaient mais devant le fait que je ne voulais pas repartir ils prirent la décision d'y aller et pendant ce temps là je suis entrée dans la lumière et j'ai vu des choses que l'on m'a fait oublié pendant une période de ma vie ,cela je peux le dire car ce que j'ai vu
m'est revenu par la suite dans ma vie courante j'ai vu un monde d'une beauté extraordinaire ,le temps n'existait pas tout était de ton pastel, j'ai vu un long chemin qui montait mais on n'avais aucun mal à le gravir , en soi je ressentais une telle douceur il y avait d'autres qui gravissaient ce chemin avec des escaliers mais n'était pas nombreux toutefois ,puis d'un coup je me retrouve au même endroit qu'au tout début ,alors les êtres de lumières sont revenus à quatre deux de chaque côtés et là j'ai regardé à droite et puis à gauche,eux ne me parlais pas et je me suis dites ça vas je suis encore assez forte pour les deux de chaque côté mais je doutais un peu ,car c' étais deux côtés ,mais alors vient un être de lumière
infiniment GRAND plus que ça GEANT ,de la terre au ciel un et là le voyant je me suis adressée à lui en lui disant ,OH NON PAS VOUS ! ,VOUS ETIEZ LE SEUL A POUVOIR ME RENVOYER ,alors il se mit à descendre entre les quatres autres êtres
de lumière et c'est mis à leur grandeur ,d'aussi grand grand il était , il s'est fait à la grandeur des êtres de lumière ,(grandeur d'hommes ) et il dit quand je vous le direz vous lèverez votre main droite en même temps que moi , je craignais cet être vu sa puissance il à dit un mot que je n'ai pas compris ,et tous les 5 (cinq ) ensembles ils ont levés leur main et alors je suis revenue dans mon corps instantanément, je dirai en un claquement de doigts,et là je suis revenue à moi ,et j'ai dis j''étais morte et ils m'ont renvoyé,j'ai pleurer (et en écrivant je pleure encore ) dans ma voiture je ne me rappelais plus rien
plus aucun souvenir de ma vie et tout d'une fois j'ai ressentit un coup dans la nuque qui ma fait mal mais qui m'a redonner tous mes souvenirs ,je vis alors ma fille dans une crise d'asthme ,et là de plus je vis la voiture que j'avais percutée tout en dehors de l'autre bande à droite sur la pelouse de la deuxième bande de droite , j'ai vu alors que ça avait été un dur choc ,mon genoux avait cassé ma clé de contact,puis je sortis de la voiture et est partie voir l'autre personne elle avait un enfant dedans à l'arrière et la c'était la panique pour moi
car j'avais rêver d'un accident où je tuais un enfant dans une voiture ,je bénis à ce jour le BON DIEU car cet enfant est restée vivante , et le policier venu ,à la maison pour prendre ma déposition me dis on dirai une morte ,et je lui ai répondu vous n'avez jamais si bien dis ,il me regarda et me demanda vous avez vu quelque chose ,et je lui ai répondu oui ,il me demanda puis je venir demain pour vous en parler car j'y crois et je lui ai raconté mon histoire Je ne peux pas dire que cet être était DIEU sur le coup non certainement pas à cette époque là je n'en étais pas encore certaine ,mais c'est une façon de parler car mon bonheur est de ne pas avoir été la personne ayant causé la mort d'une enfant.mais je peux dire que cela change notre vie à tout jamais -voilà fin

Suite à ma EMI mais sachez qu'il y a des choses que j'ai revu seulement après dans ma vie courante dont je me suis rappelée avoir vu lors de ma EMI tel que voir un genre de parc bien fleuris de ton pastel et dans ce parc des gens s'y promenaient moi aussi ,certains attendais leur réincarnation ,et aussi de me voir monter un escalier tout brillant ;mais dans ma vie réelle je me rappelais aussi des choses que je devais ou ne devais pas faire c'était très clair au moment voulu cela est une chose extraordinaire pour moi ,et chose étonnante c'est que je sens qu'il y à des choses que je ne me rappelle pas comme si on ne voulais pas que je me rappelle ,c'est peut être pareil pour quand je recherche quelque chose en voyance pour moi et que l'on me dis clairement ne cherche pas tu ne le sauras pas;voilà mes amis amies toutes mes amitiés fraternelle; A ce jour ayant plus la conscience éveillée lorsque je me retrouve de l'autre côté oui je reviens de mon pleins gré mais toujours avec une larme à l' oeil toujours un peu triste de ne pas pouvoir rester,J'ai vécu d' autres _E M I_ cependant sans accident mais pendant mon sommeil ,A ce jour j'ai vécu pleins d'autres évènements mais ne fais plus partie d'aucune religions

ma seule religions EST AIMER._

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je dois ajouter ceci certains médecins affirment que cela est aussi en rapport avec nos croyances,pour moi même ceci est inexacte car j'étais de religions chrétienne,bien sur je croyais en l'au delà en un paradis avec des anges mais ce que j'ai vu je n'en avais aucune connaissance ,je ne savais pas que je verrais des êtres de lumière, ne sachant pas d'ailleurs qu'à cet époque là que j'en étais un moi même ,cela je ne l'ai sus que bien des années plus tard pendant un voyage astral, alors j'affirme que cela est faux en disant que cela à un rapport avec nos croyances .-

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par MichèleM le Jeu 30 Avr 2020, 2:46 am, édité 3 fois
MichèleM
MichèleM

Revenir en haut Aller en bas

MA PROPRE EXPERIENCE__E.M.I Empty Re: MA PROPRE EXPERIENCE__E.M.I

Message  Invité Dim 19 Juil 2015, 9:26 am

je te remercie de ce partage , une chose et sur et que cela n'étais pas ton heure et que tu avais pas mal de chose a accomplir sur cette terre non ....
Invité
Invité

Message  MichèleM Jeu 30 Avr 2020, 2:45 am

Anges..Oh oui j'ai sus pourquoi  je n'avais pas finis ,mais sans regret d'être là ,car eu la chance de voir des choses que je n'aurais jamais imaginé humainement .♥.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MichèleM
MichèleM

divine68 aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé