UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ARCHANGE RAPHAEL

Aller en bas

ARCHANGE RAPHAEL Empty ARCHANGE RAPHAEL

Message  roseblanche Dim 08 Fév 2015, 11:53 am

Raphaël signifie "Dieu guérit" ou "Dieu a guéri" et dérive du mot hébreu rapha, qui veut dire "médecin" ou "guérisseur"

Aide apportée :

- Elimination et réduction des dépendances et des envies obsessionnelles
- Clairvoyance
- Vue physique et spirituelle
- Guide et soutien aux guérisseurs
- Guérison des humains et des animaux
- Retour des animaux familiers perdus
- Dégagement de l'espace
- Relâchement de l'esprit
- Voyageur - protection, propreté et harmonie

Invocation

Chaque fois que vous, une autre personne ou un animal éprouvez de la souffrance physique, faites appel à l'archange Raphaël pour obtenir un traitement angélique. Il interviendra directement sur le corps de la personne ou de l'animal, en plus d'offrir des conseils sur la façon d'arriver à la guérison.
Pour invoquer Raphaël pour vous-même, prononcez mentalement les paroles suivantes :

"Archange Raphaël, j'ai besoin d'aide pour (décrivez la situation). Je te demande d'entourer et d'imprégner mon corps de ta puissante énergie de guérison et d'amour divin. Je remets la situation entièrement entre les mains de Dieu et je sais que, grâce à cet abandon, je pourrai laisser se révéler la santé que Dieu m'a donné. MERCI pour l'énergie, le bien-être et le bonheur, Dieu et Raphaël!"


Pour invoquer Raphaël au nom d'une autre personne, vous pouvez l'imaginer, en compagnie d'autres anges, entourer la personne ou l'animal de leur réconfortante présence et l'envelopper de leur lumière vert émeraude. Vous pouvez demander à Dieu d'envoyer Raphaël ou vous adresser directement à Raphaël :

"Archange Raphaël, je te demande de rendre visite à (nom de la personne ou de l'animal) afin de lui apporter la guérison et de procurer  santé et bien être à toutes les personnes concernés. Je te demande d'élever nos pensées pour qu'elles ne soient faites que de foi et d'espoir et de faire disparaitre tous les doutes et toutes les peurs. Je t'en prie, dégage la voie pour que la santé divine se manifeste maintenant et à jamais. Merci"


Extrait du livre de Doreen Virtue "Archanges et Maîtres ascensionnés" aux éditions Exergue


roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10331

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum