BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

189/ Bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

189/ Bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Message  MichèleM le Dim 04 Jan 2015, 8:24 pm

Anges

Pensée du samedi 6 septembre 2014

Fée
Au moment où un homme et une femme se rencontrent et s’aiment, ils ont tendance à oublier le monde entier, plus rien n’existe pour eux. Ils ne sont pas encore habitués à vivre l’amour d’une façon plus vaste, et sans le savoir ils l’appauvrissent, ils le mutilent. Le véritable amour embrasse la totalité des créatures sans se limiter, sans pousser de racines auprès d’une seule. C’est pourquoi il faut désormais que les hommes et les femmes acceptent d’avoir des conceptions plus larges, qu’ils montrent moins de possessivité et de jalousie, ce qui ne les empêchera pas de rester fidèles l’un à l’autre.
Lorsque deux êtres vraiment évolués se choisissent, d’avance déjà ils se sont laissé cette liberté mutuelle : chacun se réjouit de pouvoir aimer toutes les créatures dans la plus grande pureté. Le bonheur, ce n’est pas de s’arrêter sur un être, ou deux, ou dix, ou cent... mais d’aimer à l’infini. Continuez donc à aimer ceux que vous aimez déjà, mais élargissez encore le cercle de votre amour. Et élargissez-le jusqu’à avoir aussi des échanges avec toutes les entités lumineuses du monde invisible, les anges, les archanges... Alors, votre famille, vos amis se trouveront enrichis, renforcés, purifiés à cause de tout ce que vous vivez de beau dans votre cœur et dans votre âme.

[url=wlmailhtml:{634D2757-2C63-4B52-9DE9-3A924E04187B}mid://00000050/!x-usc:http://www.prosveta.com/omraam-mikhael-aivanhov.phtml?distributor_id=1&language_id=1&SESSION_ID=MAILING540a4fb84187b]Omraam Mikhaël Aïvanhov[/url]  anges


 
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 16842
Age : 69
Réputation : 16
Points : 35885

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum