BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Dim 04 Jan 2015, 10:50 am

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

"Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banque ? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton coeur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ? La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.1

Dernière édition par roseblanche le Mer 04 Mar 2015, 11:46 pm, édité 1 fois
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  MichèleM le Sam 31 Jan 2015, 3:48 pm

Anges
C'est vrai que par écris  on ne sais pas toujours exprimer
les choses de la même façons qu'en parlant
Il est quand même certains que lorsque nous sommes sur le chemin
spirituel que nous avançons  vers l'éveil et la lumière
 Bon samedi Bisouillles à tous
anges

MichèleM

Message  spodan le Dim 01 Fév 2015, 9:48 am

de toute façons nul ne peut je pense être parfais a 100% non

spodan

Message  roseblanche le Dim 01 Fév 2015, 11:43 am

Non nous ne le sommes pas, l'essentiel étant d'évoluer et faire de notre mieux.
bisouilles

roseblanche

Message  roseblanche le Dim 01 Fév 2015, 11:43 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Février

"En quoi places-tu ta foi ? Crois-tu en Moi ? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi ? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas ? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.21

roseblanche

Message  spodan le Lun 02 Fév 2015, 4:51 am

ho elle doit être magnifique cette fleur ....

spodan

Message  roseblanche le Mer 04 Fév 2015, 11:11 am

Comme tu dis Spodan !

MEDITATION QUOTIDIENNE

4 Février

"Vivre une vie spirituelle ne veut pas dire être privé de tous les biens terrestres dont tu as besoin et qui rendent la vie plus facile. Cela signifie simplement que tu as l'usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu'elle soit, elle M'est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M'appartient. Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d'autres choses. Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n'essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre. Mes réserves sont pleines à déborder ;si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.22

roseblanche

Message  spodan le Mer 04 Fév 2015, 8:06 pm

Merci  beaucoup .....

spodan

Message  roseblanche le Jeu 05 Fév 2015, 9:32 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

5 février

"Quand des responsabilités te sont données, prends-les joyeusement sur tes épaules et n'en sois pas accablé. Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, même si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance; ainsi Je peux te donner des responsabilités croissantes. J'ai besoin de plus en plus d'âmes en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. J'ai besoin que tu sois prêt et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses même de considérer l'éventualité de l'échec. Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.23

roseblanche

Message  MichèleM le Jeu 05 Fév 2015, 11:41 pm

@roseblanche a écrit:
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Février

"En quoi places-tu ta foi ? Crois-tu en Moi ? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi ? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas ? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.21

Réponse
Je viens de lire  et oui c'est super cette fleur est la plus merveilleuse que je connaisse

Dernière édition par MichèleM le Ven 27 Mar 2015, 12:13 am, édité 1 fois

MichèleM

Message  MichèleM le Jeu 05 Fév 2015, 11:53 pm

@roseblanche a écrit:Comme tu dis Spodan !

MEDITATION QUOTIDIENNE

4 Février

"Vivre une vie spirituelle ne veut pas dire être privé de tous les biens terrestres dont tu as besoin et qui rendent la vie plus facile. Cela signifie simplement que tu as l'usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu'elle soit, elle M'est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M'appartient. Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d'autres choses. Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n'essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre. Mes réserves sont pleines à déborder ;si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Réponse
C'est toujours un plaisir de te relire et cela rafraichis la mémoire

Merci Roseblanche
MichèleM

Message  spodan le Ven 06 Fév 2015, 6:11 am

Merci a toi  rose ...
spodan

Message  roseblanche le Sam 07 Fév 2015, 2:21 pm

De rien Spodan

MEDITATION QUOTIDIENNE

7 février

"Prends du temps pour sonder ton coeur. Prends-tu quoi que ce soit ou qui que ce soit comme un dû ? Eprouves-tu jamais de l'ennui et un " ras le bol " envers la vie ? Es-tu quelqu'un qui donne ou qui prend ? Ta vie est-elle une vie de service pour tes compagnons humains ou exiges-tu certains droits pour toi-même ? Tu ne peux pas t'attendre à trouver un bonheur vrai et durable à moins de donner, à moins d'être là pour servir, sans aucune exigence pour toi-même d'aucune sorte. Ce n'est que lorsque tu pourras accepter que cette vie est une vie de service, de don, de dévouement complet à Moi et à Mon service, une vie où tu t'oublies toi-même et où tu vis pour le tout, que tu pourras comprendre ce que Je veux dire lorsque Je dis que ta vie est vraiment pleine et splendide et combien tu es puissamment béni. Alors commence dès maintenant à élargir ta conscience. Commence à vivre et à travailler pour le tout, et mesure combien toute ton attitude et toute ta façon de voir vont changer."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.24
roseblanche

Message  spodan le Sam 07 Fév 2015, 5:39 pm

pas facile mais faisable merci .......
spodan

Message  roseblanche le Dim 08 Fév 2015, 9:29 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

8 février

"Réveille-toi, rafraîchi et renouvelé, attends le meilleur de ce jour splendide et reçois en le meilleur. Détends-toi et laisse-Moi prendre les rênes. Ne commence jamais la journée stressé et plein de tension. Dors et repose-toi, renouvelle l'Esprit et revitalise-Le. Commence la journée du bon pied, le coeur débordant d'amour et de gratitude, plein de grandes attentes pour la nouvelle journée qui s'ouvre. Ce jour est sans tache, alors pourquoi ne pas le conserver ainsi ? Garde ta conscience au niveau le plus élevé et vois se dérouler en ce jour les événements les plus merveilleux. C'est un nouveau jour et un nouveau chemin. Laisse hier derrière toi avec toutes ses fautes et ses manques et tourne la page. Pourquoi traîner l'ancien derrière toi dans cette nouvelle journée ? Bien sûr, apprends tes leçons. Mais pourquoi demeurer sur ces leçons au point qu'elles t'accablent et t'empêchent d'entrer dans le nouveau d'un coeur léger et joyeux ?"

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.25
roseblanche

Message  spodan le Dim 08 Fév 2015, 12:13 pm

tu a raison merci beaucoup....
spodan

Message  roseblanche le Lun 09 Fév 2015, 3:28 pm

MEDITATION QUOTIDIENNE

9 février

"Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant. Il s'agit de reconnaître et d'accepter ce qui arrive, et d'élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi. Si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Cela signifie simplement que tu l'as relégué à l'extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t'ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi. Donc continue à élever ta conscience. Plus haut tu l'élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision. Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-la; qu'elle devienne partie de ta vie de tous les jours. si une vision n'est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.26
roseblanche

Message  spodan le Mar 10 Fév 2015, 4:59 am

merci et acceptons le ...
spodan

Message  MichèleM le Mer 11 Fév 2015, 11:59 pm

Merci
rose , cette dame Eileen à écris de belles choses qui permettrons surement
à éveillés des consciences .-
Bisouillles tendrement
MichèleM

Message  roseblanche le Jeu 12 Fév 2015, 9:29 am

Oui il faut l'espérer en tous les cas Michèle   bisouilles  Fée

MEDITATION QUOTIDIENNE

12 février

"Vois un schéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi. Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui as raison ? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.27
roseblanche

Message  MichèleM le Jeu 12 Fév 2015, 4:32 pm

Merci  Tendresses   Amitiés
MichèleM

Message  spodan le Jeu 12 Fév 2015, 5:31 pm

super merci rose ....
spodan

Message  roseblanche le Sam 14 Fév 2015, 1:42 pm

MEDITATION QUOTIDIENNE

14 février

"L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa Joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur. Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières : un regard, un contact, une action. L'amour est partout, mais tu dois en être conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital. Ne prends rien comme allant de soi, car faire cela enlève toute joie et tout éclat à la vie. L'amour commence modestement, puis grandit et grandit. Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.28
roseblanche

Message  MichèleM le Sam 14 Fév 2015, 2:21 pm

Merci rose  bisous bon samedi
MichèleM

Message  spodan le Dim 15 Fév 2015, 9:43 am

Merci  beaucoup , même si je croit de moins en moins a cette amours quoi  .....
spodan

Message  roseblanche le Dim 15 Fév 2015, 11:48 am

Je pense qu'il ne faut pas lâcher et continuer à aimer de cette façon, même si parfois, ce n'est pas évident. J'ai des moments où je ne crois plus en rien lorsque je regarde les infos où il n'y a que violence et abus de tout. Je les regarde de moins en moins car ca finit toujours en énervement, ils ne diffusent que du négatif, entre ça et les téléréalités pour nous ramollir le cerveau, ce n'est pas mieux donc il vaut mieux occulter tout ça, quite à vivre dans notre monde.
Je crois qu'il faut croire encore à cet amour inconditionnel pour qu'il soit diffuser malgré ce qui se passe, le fait de le faire à notre niveau, par le biais des forums, des réseaux sociaux, etc... cela pourrait amener une certaine paix grandissante, il faut y croire, même si ca ne sera pas pour demain, peut-être pour nos enfants ou petits enfants.... Croyons en cet Amour...

anges
roseblanche

Message  roseblanche le Dim 15 Fév 2015, 11:49 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

15 février

"Le secret pour faire marcher quelque chose est de vouloir que cela marche, et d'être si positif à son sujet qu'il ne peut absolument pas en être autrement. Attaquer tout travail difficile d'une manière peu enthousiaste n'attire pas la réussite ; mais lorsque c'est de tout coeur et avec un réel désir de le voir accompli, il n'en sortira que le meilleur. Que tout ce que tu entreprends le soit "de tout coeur", du plus petit et plus ordinaire travail aux tâches les plus difficiles et les plus compliquées. Sois prêt à accepter de vrais défis dans la vie, et n'en aie jamais peur. Lorsqu'ils sont affrontés dans le bon état d'esprit et en sachant intérieurement que c'est Moi qui, travaillant avec toi, t'aidera à accomplir la tâche, tout peut arriver. Change ta façon de voir, et tu peux ouvrir la porte à un flot d'énergies très positives et très créatrices pour ton être tout entier. Prends conscience que tu peux changer et changer très vite, mais cela dépend de toi."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.29
roseblanche

Message  MichèleM le Dim 15 Fév 2015, 12:10 pm

anges

(l'essentiel étant de faire de son mieux pour s'améliorer et de s'accepter tel que l'on est. )

Réponse
Alors je te pose une question !
tu ne crois pas que ce qui est intérieur EST PARFAIT!

Je pense et crois que c'est l'intérieur qui nous montre ce
qui ne vaut pas la peine de s 'inquiéter au niveau humain
et lui faire confiance  maintenant que j'ai cette certitude
je lui pose bien des questions pour ne pas me tromper
humainement établir le contact avec son Moi Supérieur
est génial,j'ai appris à ma fille à le faire  disons à une de mes filles
les 2 autres ne sont pas prêtes trop matérialiste et trop moi je
mais bon parfois quelque ouverture ce font chez elles quand même

à bientôt   tendrement

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 15 Fév 2015, 12:19 pm

Pour moi, je pense que l'intérieur est parfait, ce qui pose parfois problème, c'est de ne pas toujours suivre notre intuition,notre instinct et de suivre l'égo qui nous mène en bateau. Je sais que le doute est un poison. 

C'est clair que si nous écoutions notre Intérieur, nous aurions une vie sans doute différente, nous verrions les choses autrement. 

Pour tes filles, l'ouverture se fera un jour où l'autre, dès qu'elles seront prêtes.

Fée bisouilles
roseblanche

Message  spodan le Dim 15 Fév 2015, 8:21 pm

j'ai toujours eu du mal a es écrit , bizarrement en doutent de moi je  réussisse mais je sais qu'au fond de moi je voulais que cela marche vraiment ....
spodan

Message  roseblanche le Lun 16 Fév 2015, 10:42 am

Je te le souhaite Spodan, que cela marche vraiment pour toi dans ta vie

anges bisouilles
roseblanche

Message  roseblanche le Lun 16 Fév 2015, 10:43 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

16 février

"Que fais-tu à propos des choses qui ont de l'importance dans la vie ? Tes valeurs sont-elles justes ? Pourquoi ne pas prendre du temps pour être calme, goûter le silence, étudier tes motivations, et voir si elles sont du niveau le plus élevé ?

Toi seul peut le faire ! Personne d'autre ne peut le faire pour toi. Cela peut même vouloir dire Me servir sans recevoir de réponse immédiate. Il est d'importantes leçons que tu ne peux apprendre qu'en étant silencieux et en Me servant, surtout si tu es une âme impatiente et exigeante. Pourquoi te disculper ? Tu connais toutes les réponses en théorie. Maintenant il est temps de les mettre en pratique et de voir comment elles marchent pour toi. Tu n'apprendras jamais ces leçons d'importance vitale tant que tu ne les mettras pas toi-même à l'épreuve. Pourquoi ne pas le faire maintenant et arrêter de perdre du temps à y penser ? Apprends à ajuster tes valeurs et à mettre les choses essentielles en premier. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.30
roseblanche

Message  spodan le Lun 16 Fév 2015, 8:45 pm

a méditer bien sur merci ....
spodan

Message  roseblanche le Sam 21 Fév 2015, 3:47 pm

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, la course, toujours la course pour aller bosser, du non stop quasiment jusqu'à 19h, le soir je suis vannée
J'aurais un peu plus de temps la semaine prochaine car je travaille de 7h à 14 h

Voici la méditation d'aujourd'hui

MEDITATION QUOTIDIENNE

21 février

"Personne n'aime être blessé ou traité comme s'il n'avait pas d'importance. Personne n aime être ignoré ou qu'on lui fasse sentir qu'il n'est ni aimé ni désiré. Alors pourquoi ne pas traiter tes compagnons humains avec amour et respect ? Essaie de les comprendre et sois prêt à les accompagner un bout de chemin de plus si c'est nécessaire. Sois très tolérant, très patient et très aimant. C'est comme cela que tu aimerais être traité toi-même, alors vis comme tu souhaiterais que les autres vivent. Sois un bon exemple, mais ne le fais jamais parce que tu sens que c'est ce qu'on attend de toi. Fais-le parce que tu veux le faire et que tu désires fortement de tout ton coeur donner le meilleur de toi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Plus ton désir est grand, plus il sera facile de le satisfaire. Ne sois jamais satisfait de la médiocrité ni du manque d'enthousiasme. Veille à ce que tout ce que tu fais soit du niveau le plus élevé, à ce que tes motivations soient pures et qu'il n'y ait rien d'égoïste ni d'égocentrique dans tous tes actes."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.31
roseblanche

Message  roseblanche le Dim 22 Fév 2015, 9:23 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

22 février

"Sois toi-même et n'essaie pas d'imiter quiconque. Il faut de tout pour faire un monde. Je ne vous veux pas tous pareils, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin que vous soyez tous différents, chacun faisant son travail spécifique et jouant son rôle spécifique, se fondant parfaitement dans le tout. Cela ne veut pas dire qu'il faut qu'il y ait de la disharmonie ou de la discorde parce que vous êtes tous différents. Il y a beaucoup d'instruments de musique différents dans un orchestre, et chacun a sa juste place dans le tout et s'y fond parfaitement quand il fonctionne en harmonie avec le tout. C'est lorsque les âmes individuelles prennent leurs propres orientations, sans aucune pensée ou considération pour le tout, que la discorde et le chaos apparaissent. Lorsque votre coeur sera à sa place et lorsque vous vivrez et travaillerez ensemble pour le bien du tout, seul le meilleur en sortira. Ainsi donc, cesse de lutter et laisse aller. Tout ce que tu as à faire est d'être, et de laisser les choses se déployer."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.32
roseblanche

Message  spodan le Dim 22 Fév 2015, 9:53 am

je pense que  l'on a pas toujours le choix de notre vie , le retard n'a pas d'importance prend aussi le temps de vivre pour toi  ok ...

Merci pour ces deux méditations ....
spodan

Message  roseblanche le Dim 22 Fév 2015, 10:50 am

De rien, contente de les partager avec les membres
Oui tu as raison Spodan

à bientôt bisouilles
roseblanche

Message  roseblanche le Lun 23 Fév 2015, 6:23 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 février

"Plus tu reçois, plus tu as à donner. Ne retiens rien pour toi-même, mais donne, donne et continue à donner, et ainsi, fais de la place pour que de plus en plus de choses te remplissent. Plus tu te rends compte des changements en cours, plus tu y es ouvert, plus vite ils peuvent arriver. Ils deviennent partie de toi et tu deviens partie d'eux. Le sol a été préparé et les graines ont été semées. Maintenant c'est le temps de la croissance, de l'expansion et de la floraison, et c'est cela qui est en train de se passer en ce moment. Contemple la merveille et la beauté de tout cela. Vois de plus en plus d'âmes s'éveiller et devenir conscientes de ce qui est en train d'arriver. Il y a une extraordinaire poussée en avant. Les voies de l'Esprit commencent à devenir une réalité vivante pour le plus grand nombre. Vis selon l'Esprit, marche dans les voies de l'Esprit et deviens un avec toute vie."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.33
roseblanche

Message  spodan le Lun 23 Fév 2015, 10:42 am

moi j'aurai plutôt dit plus tu donne plus  tu reçoit non .....
spodan

Message  roseblanche le Lun 23 Fév 2015, 9:38 pm

Oui aussi, je pense que c'est dans les deux sens, tu donnes, tu reçois, tu redonnes, etc... sans garder pour soi, tu transmets ce que tu sais .....
roseblanche

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut