BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Dim 04 Jan 2015, 10:50 am

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

"Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banque ? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton coeur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ? La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.1

Dernière édition par roseblanche le Mer 04 Mar 2015, 11:46 pm, édité 1 fois
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Dim 18 Jan 2015, 9:15 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

18 Janvier

"Il ne tient qu'à toi de faire ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse apporter ? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation ; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi. Face à un problème, sache qu'il y a une réponse, ne le laisse jamais t'accabler. Vois-le comme un seuil ; vois-le comme un défi, et la solution se révélera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l'effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas. "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.10

roseblanche

Message  spodan le Dim 18 Jan 2015, 10:10 am

merci .....

spodan

pensées quotidiennes

Message  josette le Dim 18 Jan 2015, 10:26 am

merci

josette

Message  roseblanche le Lun 19 Jan 2015, 6:41 pm

MEDITATION QUOTIDIENNE

19 Janvier

"Tu ne peux espérer croître spirituellement à moins d'être préparé à changer. Ces changements peuvent survenir petit à petit pour commencer, mais, plus tu avances dans le nouveau, plus ils deviendront importants et toucheront à ta vie tout entière. Parfois il faut un bouleversement total pour amener une façon de vivre entièrement nouvelle. Mais c'est stupéfiant comme tu peux t'habituer rapidement au changement tant que tu as du courage et la conviction que c'est pour un mieux. Que la perfection soit toujours ton but. Continue à t'étirer. Cherche à atteindre ce qui est apparemment impossible. Continue à grandir en sagesse et compréhension, et ne sois jamais, à aucun moment, satisfait de rester statique. Il y a toujours quelque chose de plus à apprendre. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à découvrir dans cette vie, alors élargis ta conscience et ton imagination pour lui faire de la place. Reste ouvert et réceptif afin de ne rien manquer."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.11

roseblanche

Message  MichèleM le Lun 19 Jan 2015, 8:41 pm

Merci Rose Blanche  c'est un plaisir de te relire  Bisouillles 

MichèleM

Message  spodan le Mer 21 Jan 2015, 4:47 am

merci rose ...

spodan

Message  roseblanche le Mer 21 Jan 2015, 9:52 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

21 Janvier

"Commence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d'hier importe peu; c'est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi. Ne perds pas de temps à t'appesantir sur tes erreurs passées; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose. Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l'amour coule librement en toi et à travers toi. C'est lorsque tu oublies de remercier et d'apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t'intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner. Tu verras que le soi et le souci de soi fondra dans l'arrière-plan et deviendra insignifiant. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? ."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.12

roseblanche

la pensee quotidienne d'Eileen Caddy

Message  josette le Mer 21 Jan 2015, 2:43 pm

Merci RoseBlanche pour toutes ces belles pensées qui me revigorent ,bisous ,Josette

josette

Message  spodan le Jeu 22 Jan 2015, 1:16 pm

tout a fait merci .....

spodan

Message  roseblanche le Jeu 22 Jan 2015, 6:59 pm

MEDITATION QUOTIDIENNE

22 Janvier

"Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer? Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouveau. Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur. La vie est très passionnante et très excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues. Laisse-Moi être ton guide et ton compagnon loyal. Il y a tant de choses qui attendent de t'être révélées lorsque tu seras prêt. Tu dois être correctement équipé pour cette vie d'aventure."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.13
roseblanche

Message  spodan le Ven 23 Jan 2015, 4:49 am

oui c'es sur merci....
spodan

Message  roseblanche le Ven 23 Jan 2015, 6:08 pm

MEDITATION QUOTIDIENNE

23 Janvier

"Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent ? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter ? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu Si c'est possible ? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même. On peut l'entendre et le réentendre , mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut- être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance. C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du coeur, de l'intelligence et de l'esprit.."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.14
roseblanche

Message  roseblanche le Sam 24 Jan 2015, 9:29 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

24 Janvier

"Cesse de chercher de l'aide chez les autres, cherche-la à l'intérieur, et tu la trouveras. Va toujours à la Source pour trouver la réponse, et ne te satisfais de rien qui ne soit pas neuf, ni du plus haut niveau. En commençant au fond et en remontant, tu seras nettoyé et purifié complètement et tu pourras commencer avec des fondations solides semblables à du roc que rien ni personne ne peut ébranler ou détruire. Une fois que tes fondations sont solides, tu peux continuer à construire et ce sans aucune inquiétude. Veille à ce qu'elles soient enracinées et enfoncées en Moi, dans les voies de l'Esprit, et non dans les voies du monde, qui sont là aujourd'hui et auront disparu demain. Vis, vibre et garde ton être tout entier en Moi. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton coeur en un amour profond, en louange et gratitude profondes et sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin. "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.15
roseblanche

Message  spodan le Sam 24 Jan 2015, 11:15 am

je demande rien a personne  ainsi je ne doit rien a personne quoi .....
spodan

Message  Invité le Sam 24 Jan 2015, 10:11 pm

Non Spodan, on a toujours besoin les uns des autres, je pense plutôt qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes des autres.... ou plutôt que la solution est à l'intérieur et non à l'extérieur de soi.

Divine68

Invité
Invité

Message  roseblanche le Dim 25 Jan 2015, 8:43 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

25 Janvier

"Qu'il n'y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C'est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d'amusements et de projets. Attends-toi à ce que l'impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu'arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d'un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l'Esprit Universel, avec Moi. Lorsqu'il n'y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t'accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire. Un instrument sensible doit être accordé avant que l'on puisse en jouer; combien plus dois-tu l'être avant d'entrer et de jouer ton morceau dans l'orchestre de la vie. "

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.16
roseblanche

Message  spodan le Dim 25 Jan 2015, 9:22 am

je trouve cela très difficile a comprendre  rose , je trouve que cela n'es pas logique mais bon ....
Oui divine les autres on toujours besoin de toi mais eu  ne sont souvent pas la pour toi , alors je me ferme en moi....
spodan

Message  MichèleM le Dim 25 Jan 2015, 10:09 pm

@divine68 a écrit:Non Spodan, on a toujours besoin les uns des autres, je pense plutôt qu'il ne faut pas avoir trop d'attentes des autres.... ou plutôt que la solution est à l'intérieur et non à l'extérieur de soi.

Divine68

Réponse

Comme tu dis Divine on n'a toujours besoin des uns des autres
mais ne pas avoir trop d'attentes, car l'attente fais souffrir moralement

à bientôt
MichèleM

Message  roseblanche le Lun 26 Jan 2015, 6:00 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

26 Janvier

"Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère. Le cordon ombilical doit être coupé afin qu'il devienne un être autonome. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière. Il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette vie. Un bébé ne peut pas retourner daris le sein de sa mère quand la vie lui devient trop pénible. Un poussin ne peut retourner dans sa coquille, ni un papillon dans sa chrysalide. La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.17
roseblanche

Message  spodan le Mar 27 Jan 2015, 4:38 pm

tout a fait exact merci ....
spodan

Message  roseblanche le Mer 28 Jan 2015, 9:55 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

28 Janvier

"Pourquoi ne pas essayer d'écouter ces intangibles sons intérieurs qui ne peuvent être entendus que dans la tranquillité absolue lorsque tu t'harmonises avec les voies de l'Esprit ? Dans cet état de paix parfaite, ta vie entière change, et un calme et une sérénité intérieurs profonds irradient de l'intérieur. Tu deviens un avec la totalité de la vie. Tu te sens élevé, inspiré et illuminé, carton être tout entier est rempli de Ma lumière divine. Tu comprends, non pas avec le mental, mais avec la conscience supérieure et avec le coeur. Tu ne vis plus pour toi-même. Le soi est complètement oublié, et ta vie est une vie de don d'amour et de service pour tes compagnons humains. C'est seulement lorsque tu donnes que tu trouves la merveilleuse joie et le merveilleux bonheur intérieurs que rien ni personne ne peut te prendre. La joie vient avec le service, et le service vient avec le dévouement. Consacre-toi à Moi et à Mon service maintenant, et sens-toi grandir en faisant cela."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.18
roseblanche

Message  MichèleM le Mer 28 Jan 2015, 6:44 pm

@roseblanche a écrit:
MEDITATION QUOTIDIENNE

26 Janvier

"Tu ne peux pas créer le nouveau en demeurant immergé dans l'ancien. Un nouveau-né ne peut demeurer attaché à sa mère. Le cordon ombilical doit être coupé afin qu'il devienne un être autonome. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit, tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre. Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix t'appartient. Ne reviens pas sur ce choix. Avance sans cesse. C'est quand la marche est rude que tu peux désirer fortement les soi-disant « bons vieux jours » et vouloir retourner en arrière. Il n'y a pas de retour en arrière possible dans cette vie. Un bébé ne peut pas retourner daris le sein de sa mère quand la vie lui devient trop pénible. Un poussin ne peut retourner dans sa coquille, ni un papillon dans sa chrysalide. La vie ne peut retourner en arrière. Elle doit aller en avant, toujours en avant."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.17

Fée
Une fois que tu as mis le pied sur le chemin spirituel
et que tu as décidé de vivre selon les voies de l'Esprit,
tu dois faire une coupure nette avec ton ancienne manière de vivre.
Tu ne peux pas avoir un pied dans chaque monde. Le choix

Réponse

Je dirai que je ne suis pas entièrement d'accord avec cela
car étant donné que nous somme incarnés nous somme dans cette
vie sur deux plans et ils nous appartiens d'équilibrer les deux
C'est ce qui est le plus difficile ,mais c'est vrai qu'une fois
que l'on n'est entrer dans cette voie on ne sais plus reculer
on n'est obliger d'aller de l'avant, mais dire créer un nouveau
non on éveille l'ancien  de la qu'il devient plus éclairé donc
il change automatiquement, mais nous ne pouvons changer
l'humain il restera imparfait ,y a que le divin en soi qui
s'éveille ,l'humain reste créer donc imparfait, le divin lui
est venu neutre de tout et dois redécouvrir en s'éveillant
sa vraie nature Divine .-
Croire qu'on peut faire devenir parfait l'humain est un leur
Si j'affirme cela c'est du au message reçu suite à l'expérience faite
pour devenir parfait, toujours faire plaisir ,ne jamais rouspéter
toujours faire le bien ne pas penser mal, Mais...un jour la nature
humaine explose ,expérience vécue cet alors  qu'en m'adressant
à DIEU lui disant , mon Dieu humainement je ne peux être
parfaite ,puisque tu m'à créer ainsi et bien fais avec  mais moi
je ne peux pas ,cet alors que j'ai entendu la voix me dire
ENFIN TU AS COMPRIS
et en effet cet à ce moment là que j'ai compris  que les deux plans
devaient s'équilibrer .-

anges

Dernière édition par MichèleM le Dim 01 Mar 2015, 3:02 pm, édité 1 fois
MichèleM

Message  roseblanche le Mer 28 Jan 2015, 7:39 pm

Nous serons toujours imparfaits, c'est vrai et c'est la raison pour laquelle on s'incarne de vie en vie afin d'évoluer du mieux que l'on peut afin d'arriver à la Sagesse Ultime. Sans doute pas dans cette dimension. Les êtres humains sont encore trop matérialistes, pour la plupart en tout cas.
J'ai déjà essayé de devenir un peu moins imparfaite, faire plaisir, il n'y a pas de souci mais le fait de ne jamais rouspéter, j'ai vraiment encore du pain sur la planche car des colères j'en pique de temps en temps et je peux vous dire que je n'en suis pas fière, surtout le fait de n'avoir pas pu contrôler . Faire le bien, c'est pareil, je fais le maximum
Je pense que si on fait vraiment du mieux que l'on peut, c'est déjà beaucoup. Je ne pense pas que Dieu nous demande l'impossible, l'essentiel étant d'avoir l'amour dans le coeur.

Merci Michèle pour avoir donné ton opinion.

anges Fée bisouilles
roseblanche

Message  spodan le Jeu 29 Jan 2015, 4:51 am

vous avez raison tout les deux merci encore
spodan

Message  roseblanche le Jeu 29 Jan 2015, 6:25 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

29 Janvier

"Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon de penser ? Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve ? Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d'autres ont une grande difficulté, et cela cause stress et tension dans leur vie. Ou cela provoque la stagnation, ce qui est presque pire. Tu dois être courageux et avancer dans des voies nouvelles, des eaux nouvelles et même non répertoriées, sans aucune crainte. Je te guide dans ces eaux nouvelles et non répertoriées, et Je ne laisserai aucun mal t'arriver. Accepte-Moi comme guide et compagnon loyal.
Il ne t'a pas été demandé d'entrer dans ces eaux inconnues sans pilote. JE SUIS ton pilote, et Je ne te laisserai jamais tomber. Fais-Moi complètement confiance. Si le chemin est rude, n'aie pas peur ; s'il est dangereux, ne t'inquiète pas. Je te guiderai à travers tout. Mais souviens-toi de te relâcher et de Me laisser faire, et ne résiste pas.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.19
roseblanche

Message  MichèleM le Jeu 29 Jan 2015, 5:43 pm

@roseblanche a écrit:
Nous serons toujours imparfaits, c'est vrai et c'est la raison pour laquelle on s'incarne de vie en vie afin d'évoluer du mieux que l'on peut afin d'arriver à la Sagesse Ultime. Sans doute pas dans cette dimension. Les êtres humains sont encore trop matérialistes, pour la plupart en tout cas.
J'ai déjà essayé de devenir un peu moins imparfaite, faire plaisir, il n'y a pas de souci mais le fait de ne jamais rouspéter, j'ai vraiment encore du pain sur la planche car des colères j'en pique de temps en temps et je peux vous dire que je n'en suis pas fière, surtout le fait de n'avoir pas pu contrôler . Faire le bien, c'est pareil, je fais le maximum
Je pense que si on fait vraiment du mieux que l'on peut, c'est déjà beaucoup. Je ne pense pas que Dieu nous demande l'impossible, l'essentiel étant d'avoir l'amour dans le coeur.

Merci Michèle pour avoir donné ton opinion.

anges  Fée  bisouilles

Réponse

En premier ce n'est pas une opinion que j'ai donner rose mais une expérience vécue
qui m'a bien éclairer tu écris ceci
J'ai déjà essayé de devenir un peu moins imparfaite, faire plaisir,
il n'y a pas de souci mais le fait de ne jamais rouspéter,
j'ai vraiment encore du pain sur la planche

si tu as écris cela  c'est que tu n'a pas compris mon message à ce sujet
que nous devons accepter cette imperfection humaine,  quand on n'à
accepter cette imperfection humaine ,on sais alors qu'il n'y a que la
perfection au niveau divin ,que nous avons le droit  de commettre des
erreurs vu notre imperfection humaine  et que jamais  on sera parfait
à ce niveau et qu'il est inutile d'essayer, mais qu'au dedans de nous 
nous éveillons cette conscience qui s'illumine de plus en plus ,et ainsi
reconnaissons qu'il n'y a que le DIVIN QUI EST et que ce qui est imparfait
meurt un jour ,il n'a que l' incréé  qui est parfait et éternel
En tout cas moi c'est ce que j'ai ressenti lors
ENFIN TU AS COMPRIS

anges
MichèleM

Message  spodan le Ven 30 Jan 2015, 5:44 am

pas  toujours facile certes mais on peut changer notre façons d'être , merci a toi....
spodan

Message  Invité le Sam 31 Jan 2015, 8:47 am

C'est à réfléchir...
merci 💗

Invité
Invité

Message  roseblanche le Sam 31 Jan 2015, 12:37 pm

Si j'ai bien compris Michèle,je me suis juste mal exprimée, pas toujours simple par écrit. Nous sommes comme nous sont, imparfaits c'est certain, l'essentiel étant de faire de son mieux pour s'améliorer et de s'accepter tel que l'on est.

anges
roseblanche

Message  roseblanche le Sam 31 Jan 2015, 12:38 pm

MEDITATION QUOTIDIENNE

31 Janvier

Elève ta conscience et découvre que tu es sans âge. Tu es aussi jeune que le temps, aussi vieux que l'éternité. En vivant pleinement et de manière splendide dans l'éternel présent, tu es toujours aussi jeune que le présent. Tu renais constamment dans l'Esprit et la vérité. Tu ne peux pas demeurer statique dans cette vie spirituelle; il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre et à faire.

La vigilance te garde toujours alerte et jeune. C'est lorsque le mental devient vieux et ennuyeux que la vie perd toute son étincelle et tout son zeste. Si tu n'arrives pas à comprendre une nouvelle vérité avec le mental, reste calme et élève ta conscience, accorde-toi avec l'Intelligence universelle infinie et sois un avec elle, avec Moi, et tu pourras comprendre toute chose. Garde ton esprit alerte, et jamais tu ne pourras vieillir. La fontaine de jouvence est ta conscience; la joie de vivre est l'élixir de vie !

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.20
roseblanche

Message  MichèleM le Sam 31 Jan 2015, 3:48 pm

Anges
C'est vrai que par écris  on ne sais pas toujours exprimer
les choses de la même façons qu'en parlant
Il est quand même certains que lorsque nous sommes sur le chemin
spirituel que nous avançons  vers l'éveil et la lumière
 Bon samedi Bisouillles à tous
anges
MichèleM

Message  spodan le Dim 01 Fév 2015, 9:48 am

de toute façons nul ne peut je pense être parfais a 100% non
spodan

Message  roseblanche le Dim 01 Fév 2015, 11:43 am

Non nous ne le sommes pas, l'essentiel étant d'évoluer et faire de notre mieux.
bisouilles
roseblanche

Message  roseblanche le Dim 01 Fév 2015, 11:43 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Février

"En quoi places-tu ta foi ? Crois-tu en Moi ? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi ? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas ? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.21
roseblanche

Message  spodan le Lun 02 Fév 2015, 4:51 am

ho elle doit être magnifique cette fleur ....
spodan

Message  roseblanche le Mer 04 Fév 2015, 11:11 am

Comme tu dis Spodan !

MEDITATION QUOTIDIENNE

4 Février

"Vivre une vie spirituelle ne veut pas dire être privé de tous les biens terrestres dont tu as besoin et qui rendent la vie plus facile. Cela signifie simplement que tu as l'usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu'elle soit, elle M'est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M'appartient. Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d'autres choses. Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n'essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre. Mes réserves sont pleines à déborder ;si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.22
roseblanche

Message  spodan le Mer 04 Fév 2015, 8:06 pm

Merci  beaucoup .....
spodan

Message  roseblanche le Jeu 05 Fév 2015, 9:32 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

5 février

"Quand des responsabilités te sont données, prends-les joyeusement sur tes épaules et n'en sois pas accablé. Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, même si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance; ainsi Je peux te donner des responsabilités croissantes. J'ai besoin de plus en plus d'âmes en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. J'ai besoin que tu sois prêt et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses même de considérer l'éventualité de l'échec. Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.23
roseblanche

Message  MichèleM le Jeu 05 Fév 2015, 11:41 pm

@roseblanche a écrit:
MEDITATION QUOTIDIENNE

1er Février

"En quoi places-tu ta foi ? Crois-tu en Moi ? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi ? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas ? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.21

Réponse
Je viens de lire  et oui c'est super cette fleur est la plus merveilleuse que je connaisse

Dernière édition par MichèleM le Ven 27 Mar 2015, 12:13 am, édité 1 fois
MichèleM

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut