BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Dim 4 Jan - 10:50

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

"Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banque ? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton coeur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ? La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.1

Dernière édition par roseblanche le Mer 4 Mar - 23:46, édité 1 fois
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Sam 20 Fév - 18:14

Pourquoi avoir peur de quoi que ce soit ? JE SUIS avec toi, toujours. Je vais devant toi pour préparer le chemin; et il se révélera en une vraie perfection au bon moment. Tu dois avoir foi, et ta foi doit être forte et semblable à un roc pour que tu sois capable de vivre cette vie. Ta foi s'affermit lorsqu'elle est mise en pratique. La foi n'est pas une chose dont on parle. Elle doit être vécue afin que toutes les âmes puissent voir que ce n'est pas quelque glorieux état de vie tout là-haut dans les nuages, mais que c'est quelque chose de très réel et qui fonctionne dans la vie de tous les jours. Il est tout à fait inutile de parler de la foi, ou de lire des choses à son sujet, si tu ne vis pas par elle. Cela veut dire que tu dois te jeter à l'eau et nager, et non pas te contenter de barboter dans les endroits peu profonds, les pieds rivés au fond, à essayer de te convaincre que tu sais nager. Pourquoi ne pas te mettre à l'action pour vivre cette vie pleine et splendide dès maintenant ? 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY:80

roseblanche

Message  spodan le Sam 20 Fév - 22:21

pas toujours évident mais  je ne  sais pas si on peut sortir de notre torpeur ..
Merci rose de ce partage .....

spodan

Message  roseblanche le Dim 28 Fév - 9:33

Il y a des moments où le nouveau se déploie si progressivement que tu n'es pas conscient des changements jusqu'au jour où tu vois que tout est arrivé sans que tu t'en sois rendu compte. A d'autres moments tu peux voir les changements se produire sous tes yeux alors que, pas à pas, ils prennent place. Et puis il y a des moments où les choses arrivent d'un seul coup, un peu comme lorsqu'en hiver tu te couches un soir comme les autres, et qu'à ton réveil, le matin, tout est couvert de neige. Tu n'as rien eu à faire pour cela; tout est arrivé de façon miraculeuse. Le nouveau sera révélé de beaucoup de manières différentes. Tout ce que tu as à faire est d'accompagner le mouvement et de ne pas y résister. Le changement n'est pas nécessairement douloureux. Il est inévitable car rien ne peut demeurer inchangé ; et si tu regardes bien dans ton coeur, ce n'est pas ce que tu souhaiterais.

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY:81

roseblanche

Message  spodan le Dim 28 Fév - 9:38

ben oui et a un moment on ce rend compte de cela merci Rose .....

spodan

Message  roseblanche le Sam 5 Mar - 10:05

Tu dois te préparer à de merveilleux changements dans le Nouvel Age ! Si tu peux les accepter et les absorber simplement, comme un buvard, ils se réaliseront en toi et autour de toi dans une grande paix et une grande harmonie. Tu verras que tu te transformeras avec ces changements sans en être excessivement affecté et que tu vivras, bougeras et respireras en eux aussi naturellement qu'un poisson dans l'eau. Tu seras capable d'accepter ton nouvel environnement et de t'y ajuster parfaitement, sans aucun effort. Un enfant passe du jardin d'enfants à l'école primaire et de l'école primaire àl'école secondaire sans aucune difficulté, parce qu'il le fait dans la foulée et avance pas à pas, acceptant chaque nouveau sujet et nouvel ajustement comme il vient. Il ne pourrait pas passer directement du jardin d'enfants au secondaire, car il serait complètement perdu. Ne t'inquiète pas; Je ne te ferai pas bouger trop rapidement. Mes plans se réalisent au moment juste. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY

roseblanche

Message  spodan le Sam 5 Mar - 22:34

C'es de la logique , il me semble merci de ce partage rose ....

spodan

Message  roseblanche le Jeu 10 Mar - 12:32

Pourquoi ne pas utiliser ce qui t'est donné d'utiliser ? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière ? Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaîtras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer

roseblanche

Message  spodan le Ven 11 Mar - 6:31

pourquoi  ce le demande t'on ....
Peut  être  et on  aveugle ....

spodan

Message  roseblanche le Lun 11 Avr - 9:08

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde. II est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer. Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder et ne leur permets pas de te posséder. Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire d'être vêtu de hardes et couvert de cendres, ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur et n'es pas digne d'être appelé Mon enfant bien-aimé. Cet enseignement appartient aux temps anciens et il est faux et sans réalité. Accepte le fait que nous faisons un et que JE SUIS en toi. Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse. Laisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle. Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en vérité, et découvre la signification de la vraie liberté. 
J'ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et parle souci de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l'éternel présent.​

roseblanche

Message  spodan le Lun 11 Avr - 14:19

je trouve c'es paroles complexe non  tu ne trouve pas ?.......
Merci de ce partage rose ....
spodan

Message  roseblanche le Lun 8 Aoû - 0:30

Si tu apprends à faire Ma volonté et à suivre Mon chemin, tu commenceras à savoir ce que paix et harmonie intérieures veulent dire. Ton coeur débordera d'amour, ta compréhension s'étendra, tu deviendras plus tolérant et plus ouvert, et tu verras, clairement que beaucoup de chemins mènent à Moi. Tu apprendras à vivre et à laisser vivre, et tu cesseras de ressentir que ton chemin est le seul chemin. 
Tu ne seras plus jamais dogmatique à propos de quoi que ce soit mais, très tranquillement et avec confiance, tu iras ton chemin en faisant ce que tu sens être juste pour toi. Tu n'essaieras plus de changer les autres âmes, mais tu apprendras à vivre de telle manière que les autres voudront savoir ce que tu as qu'ils n'ont pas. N'oublie jamais, tu peux enseigner autrement mieux par l'exemple ! Si tu t'occupes tranquille ment de faire Ma volonté, cela aura un bien plus grand effet sur l'humanité que de clamer de merveilleuses paroles du haut des toits alors que tu oublies de vivre ce que tu prêches. 

roseblanche

Message  spodan le Lun 8 Aoû - 9:13

Merci a toi  .....
spodan

Message  roseblanche le Ven 12 Aoû - 17:39

Tu ne peux faire tout ce que tu devrais quand tu es tendu. Prends du temps pour être seul, et fais quelque chose de simple, quelque chose que tu prends plaisir à faire; mais que ce soit une chose que tu choisis toi-même et non pas suggéré par quelqu'un d'autre. Tout en le faisant, tu verras que tu peux regarder toute chose à partir d'un niveau de conscience différent. Le poids sera enlevé, et tu verras que tu pourras accomplir bien plus. Aussi n'essaie jamais de regarder trop loin devant toi; cette attitude peut causer grande tension et grande détresse. Tu ne peux faire qu'un pas à la fois alors fais-le, et le suivant suivra juste au bon moment. Laisse la vie se déployer, et n'essaie pas de la manipuler. Ne sois pas agacé ou impatient lorsque les choses ne marchent pas exactement comme tu l'avais escompté. Cherche et vois plutôt le dessein et le plan qui sous tendent tout ce qui a lieu, et rends-toi compte que tout est pour le mieux. 

roseblanche

Message  spodan le Ven 12 Aoû - 20:40

Tout a fait exact merci beaucoup ......
spodan

Message  roseblanche le Lun 15 Aoû - 13:52

Si tu trouves difficile d'aimer tes semblables, n'essaie pas de t'y forcer, car tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un. Mais si tu Me cherches Moi et Mon aide, Je placerai cette graine d'amour dans ton coeur. Ensuite, tout ce que tu as à faire est de la soigner très doucement et très tendrement et la regarder grandir sans que tu. aies d'effort à fournir. Essayer, par la volonté, de te forcer à aimer quelqu'un est une bataille perdue d'avance. 
Tu verras: qui se ressemble s'assemble, tu t'apercevras que tu seras tout naturellement poussé vers certaines personnes plus que vers d'autres, et que vous pourrez vous fondre plus facilement les unes avec les autres; mais que cela ne t'inquiète pas. Progressivement tu découvriras ce que l'amour universel veut dire alors que tu grandis spirituellement et viens à connaître ce que Mon amour divin veut dire. Laisse-le se déployer naturellement sans aucun effort de ta part, mais avec seulement un profond désir intérieur d'aimer plus. 

roseblanche

Message  spodan le Lun 15 Aoû - 19:00

c'es tout a fat cela , d'abord a apprendre a s'aimer soit avant d'aimer les autres merci  rose .....
spodan

Message  roseblanche le Dim 21 Aoû - 9:25

Tout le monde a eu l'expérience d'avoir été complètement déséquilibré par quelque chose que quelqu'un a dit ou fait. Au lieu d'y avoir fait face tout de suite, il se peut que tu l'aies laissé avoir prise sur toi et affecter toute ta façon de voir, jusqu'à te trouver tout noué et plus bon à rien. Il se peut même que tu aies commencé la journée avec les meilleures intentions, l'amour au coeur pour tout le monde, déterminé à voir le meilleur partout. La prochaine fois qu'un déséquilibre se produit, observe ce qui arrive et élève immédiatement ta conscience. Invoque-Moi ! Que ton mental demeure en Moi afin que tu aies pleine conscience de Moi et de Ma divine présence. Vois quelle différence cela fera pour toi. 
Si tu peux rapidement tourner tes pensées vers Moi et vers Mon amour divin quand tu te trouves dans une situation négative, tout peut complètement changer. Souviens-toi de cette idée la prochaine fois. Essaie et vois comme cela marche ! 

roseblanche

Message  spodan le Dim 21 Aoû - 10:03

c'es ce que j'essaye de faire merci ....
spodan

Message  roseblanche le Dim 21 Aoû - 10:42

Parfois, ca fonctionne, parfois non car on est trop dans le souci à ce moment-là et on ne pense pas forcément à invoquer Dieu. On le fait souvent en dernier recours, quand on ne voit plus de solution  anges
roseblanche

Message  roseblanche le Sam 27 Aoû - 9:49

Rends grâce pour toute chose. Garde ton coeur grand ouvert et laisse ton sentiment de gratitude se déverser en un flot infini. Il y a tant de choses pour lesquelles être reconnaissant. La gratitude t'invite à garder les yeux ouverts sur Moi et sur Mes merveilles. Ainsi tu ne rates rien et tu Me vois en tout ce qui se fait. Tu sais qu'il y a une intention et un plan sous jacents à ta vie; rien n'arrive par hasard. Tout contact est juste, toute action est guidée. 
Tu dois avoir une foi inébranlable pour être capable de vivre de cette façon, être sûr que ta vie est guidée et dirigée par Moi. Cela signifie que tu dois d'abord M'abandonner tout de toi pour que Je l'utilise comme Je le veux. Tu dois apprendre que c'est seulement lorsque tu donnes tout que tu reçois tout. Tu ne peux le faire que lorsque tu as appris à M'aimer de tout ton coeur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force; car sans amour tu ne peux pas accomplir ces pas, tu ne peux vivre cette vie. Alors ouvre ton coeur et aime! 

roseblanche

Message  spodan le Dim 28 Aoû - 9:41

whoua cela me parle beaucoup , merci rose
spodan

Message  roseblanche le Dim 11 Sep - 12:54

Bon cela faisait un moment que je n'avais pas mis les méditations

Tant que tu ne commences pas à mettre en pratique ce que tu apprends, tu ne sais pas si cela marche ou non pour toi. Cela peut marcher pour d'autres, mais qu'en est-il pour toi ? Souviens toi, tu ne peux pas plonger dans les expériences spirituelles intérieures profondes de quelqu'un d'autre. Cela aide de lire, d'apprendre des choses à leur sujet, et même d'en entendre parler et d'en parler. Mais il dépend de toi de les vivre et de les mettre en pratique dans ta propre vie si tu désires vivre par l'Esprit, vivre par la foi. Personne ne peut te faire vivre cette vie. Chaque âme est absolument libre de faire son propre choix. Qu'as-tu choisi de faire ? Simplement t'installer confortablement et passer le reste de ta vie à écouter les expériences des autres ? Ou bien, vas-tu commencer dès maintenant à vivre une vie totalement consacrée à Moi, mettant en pratique toute ces merveilleuses leçons que tu as apprises, et pour voir comment elles marchent effectivement ? 

roseblanche

Message  spodan le Dim 11 Sep - 19:18

Pas toujours évident n'es ce pas , car au départ on essaye d'être comme son exemple ou comme on nous a éduquée n'es ce pas ....
Merci de ce partage Rose , bisous
spodan

Message  roseblanche le Dim 5 Mar - 10:54

"Pense globalement, sois et manifeste le tout dans ta vie ! Pour être une personne complète, tu as besoin de te connaître, de savoir où tu vas et de savoir ce que tu fais, puis va de l'avant en confiance et vis une vie globale, splendide et pleine. Ne doute jamais de toi et de ta capacité à être complet. Ce sont les doutes, les peurs et les inquiétudes qui t'empêchent d'établir le tout; alors cesse de t'inquiéter, et bannis toutes craintes et doutes, dans la certitude que JE SUIS avec toi, toujours et qu'avec Moi toute chose est possible. Mais souviens-toi, fais toujours reposer ta foi et ta confiance en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Marche main dans la main avec Moi; consulte Moi à tout moment; et laisse-Moi te guider et te diriger. JE SUIS au-dedans de toi, donc rien d'extérieur ne peut interférer avec notre contact direct. Que cela te sécurise. Si ta sécurité est en Moi, tout est vraiment très, très bien."

roseblanche

Message  spodan le Dim 5 Mar - 19:26

Tout reste a voir a bien sur ....

spodan

Message  roseblanche le Dim 5 Mar - 20:36

Dans le fond, c'est vrai ce qu'elle dit, c'est nous qui nous mettons des barrières avec nos peurs et nos doutes, c'est ça le souci. 
Michèle a, je crois, dans ses prières, une qui parle de remettre nos peurs et nos doutes à Dieu. J'ai aussi une prière dans ce sens , de l'Archange Raphäel. Je l'a dit souvent et pourtant je me fais avoir quand même, dans les sens où mes doutes et inquiétudes prennent le dessus. c'est un combat permanent en fait avec moi-même. 
Chapeau à ceux qui arrivent à rester zen en toutes circonstances.

anges
roseblanche

Message  spodan le Lun 6 Mar - 6:05

oui c'es sur nous avons notre subconscient qui nous tenailles surtout ...

spodan

Message  roseblanche le Dim 12 Mar - 12:15

"Sache sans l'ombre d'un doute que tu es parfait, comme JE SUIS parfait, et qu'il n'y a aucun défaut en toi. Commence dès maintenant à voir le meilleur en toi-même, et, de ce fait, tire le meilleur de toi-même. Il est là au plus profond de toi, mais il est devenu si dissimulé qu'il est difficile à voir. Quand tu prendras du temps pour réaliser que nous sommes un, tu verras le meilleur en toi-même, tu cesseras de te dévaloriser et banniras toutes les fausses images de ton vrai soi. Répète-toi sans cesse, toujours et encore: "moi et mon Bien-Aimé sommes un", jusqu'à ce que cela signifie quelque chose pour toi.
Lorsque tu te sens très bas, répète-toi cela tranquillement, et sens-toi sortir progressivement de cette enveloppe de dépression et de pitié pour toi-même. Continue jusqu'à ce que tu connaisses la réalité de ces mots et que tu voies la globalité de toute vie et sache que tu fais partie de cette vie. "

roseblanche

Message  MichèleM le Dim 12 Mar - 16:45

spodan a écrit:pour moi y  a pas  grand chose qui change , mais  nous  verrons pour le futur quoi  ....
Merci  rose  , bisouillles

Réponse
Normal Spodan que tu ne vois rien changer
ton esprit Humain à donner  à ton corps de lumière
ceci comme donnée :
( pour moi y  a pas  grand chose qui change )

Donc tu n'est pas trompé tu as ce que tu as semer
Ce que tu penses sera toujours ta réalité dans ta vie
tu ne peux échapper à cette loi Divine
TU RECOLTERAS CE QUE TU AS SEMER
de la faut y comprendre le sens profond
si tu ne changes pas tes pensées et que tu reviens
toujours à penser négativement ta vie le sera toujours

(pour moi y  a pas  grand chose qui change )
voilà ce que tu vivra vu que c'est ce que tu penses (sème)

MichèleM

Message  spodan le Dim 12 Mar - 19:31

Je pense que l'on devrai enseigné cela au enfant des le plus jeune age , ainsi il serait prête pour le futur et agirai autrement dans leur vie ...
merci a vous deux ...
spodan

Message  roseblanche le Lun 24 Avr - 13:47

[size=18]"Y-a-t-il des personnes que tu te sens incapable d'aimer ? D'abord cesse de les détester. Cesse de les critiquer et d'être intolérant envers elles. Cela peut être ton premier pas dans la bonne direction. Puis, progressivement, prends du temps pour les connaître, pour découvrir comment elles fonctionnent, et pour trouver ce qui, en toi, a créé cette séparation entre elles et toi. Regarde en toi-même et mets à jour ce qui a mal tourné entre vous, et jamais, à aucun moment ne jette le blâme sur qui que ce soit d'autre que sur toi-même. Quand tu peux te mettre en face de toi-même et de tes manquements, tu es sur le bon chemin et tu pourras trouver la solution parfaite à tes problèmes. Avant de t'en être aperçu, ton attitude et ta relation entières envers chaque âme auront changé. 
Tu peux toujours faire quelque chose tout de suite, alors pourquoi ne pas le faire, au lieu d'attendre que quelqu'un d'autre fasse le premier pas ?
". [/size]

anges
roseblanche

Message  spodan le Lun 24 Avr - 19:33

oui hélas y a des gens que je n'aime par leur façons d'être  , mais c'es ainsi quoi ... je cherché le mot antipathique

spodan

Message  roseblanche le Mer 26 Avr - 19:42

C'est vrai que ce n'est pas facile quand il y a des personnes qui nous sont antipathiques. Il y en a quelques unes dans mon entourage pro, et surtout une qui me fait des grands sourires devant, et par derrière, elle ne peut pas m'encadrer, elle me critique, j'en ai eu confirmation. Bon quand je vais bosser dans la cantine où elle se trouve, je n'ai pas vraiment le choix de lui parler ou tout du moins, je reste polie, donc bonjour-au revoir.  Combien de fois, je l'ai surprise à me regarder d'un air mauvais. Pourquoi, je n'en sais rien du tout, enfin je ne cherche même plus à comprendre. Car depuis que je la connais,, il y a aussi de l'antipathie vis à vis d'elle et ça s'était amplifié quand j'ai su ce qu'elle avait dit sur mon dos. Maintenant, je m'en fous, elle peut dire ce qu'elle veut.

Pas facile, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et je pense que les personnes avec qui on a du mal, ca vient sans doute des vies antérieures, quelque chose à régler avec ses personnes, j'en sais rien 

anges
roseblanche

Message  spodan le Jeu 27 Avr - 6:34

Je te comprend , ce n'es pas toujours évident de gérer tout cela  mais avec le temps on s'y fait merci .....

spodan

Message  roseblanche le Dim 14 Mai - 10:16

"Cesse de te modeler sur qui que ce soit et prends du temps pour rechercher en toi et trouver comment j'ai besoin de toi et comment tu t'insères parfaitement dans l'image globale. Ne sois jamais à la mauvaise place, ou désaccordé et à contre-temps. Lorsque tu peux être toi-même, tout stress et toute tension disparaissent parce que tu n'essayes plus d'être quelque chose que tu n'es pas. En fait tu n'essaies plus; tu es, simplement. 
Tu es donc dans une paix parfaite à l'intérieur et cela se reflète à l'extérieur. Paix, tranquillité et sérénité émanent de toi. Tu crées la bonne atmosphère où que tu ailles. Tu es une bénédiction, une aide pour toutes les âmes qui croisent ton chemin; tu les élèves, et tu crées la paix et l'harmonie dans le monde autour de toi. Maintenant laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton coeur et rends grâce éternellement parce que JE te révèle le chemin.  ". 

roseblanche

Message  spodan le Lun 15 Mai - 6:35

Pas évident mais c'es sur merci  de ce partage .....

spodan

Message  MichèleM le Mar 16 Mai - 10:27

roseblanche a écrit:Si j'ai bien compris Michèle,je me suis juste mal exprimée, pas toujours simple par écrit. Nous sommes comme nous sont, imparfaits c'est certain, l'essentiel étant de faire de son mieux pour s'améliorer et de s'accepter tel que l'on est.

anges

Réponse
Je pense qu'en ce jour ce n'est pas ce qui est le plus important
mais plutôt de découvrir le POURQUOI nous somme là,Bien sur
tout en restant positif et ne pas s'inquiéter de petite imperfection
que nous pouvons avoir ,car si nos pensées sont tournées vers le Bien
vers l'amour je pense que Dieu n'en demande pas plus de notre partie
humaine  si l'amour est dans nos coeur je pense que c'est cela le
primordiale

Je te souhaite

MichèleM

Message  roseblanche le Jeu 18 Mai - 8:52

Oui tout à fait, c'est vrai, du moment que l'amour est dans nos coeurs, c'est le principal. 
Pourquoi nous sommes là, c'est vrai que c'est la question qui revient le plus chez les gens. 
Merci Michèle pour ce rappel

anges à bientôt    Bisouillles
roseblanche

Message  roseblanche le Sam 27 Mai - 15:40

EILEEN CADDY
"Toute âme a, de temps en temps, besoin de se retirer du monde pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Chaque âme a besoin d'être stabilisée, et cela ne peut se faire que dans la paix et le silence. Une fois que cette stabilité intérieure s'est établie, tu peux aller n'importe où et faire n'importe quoi sans que le chaos et la confusion extérieurs ne t'affectent en aucune façon. 
C'est aller dans le lieu secret du Plus-Haut, c'est ton Unité avec Moi qui te permet de continuer lorsque tu sens que tu es au bout du rouleau et ne peux faire un pas de plus. Ce sont ces pas dans l'inconnu, dans la foi, dans Ma Force qui font des merveilles et changent des vies. Ce sont ces pas qui permettent à l'impossible de devenir possible et font descendre Mon royaume sur la terre, ce glorieux nouveau ciel et cette glorieuse nouvelle terre. Avance toujours vers ce but. Change, et change vite, quand le changement est nécessaire. JE SUIS avec toi, toujours. Puise en Moi !". 

roseblanche

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut