BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Dim 04 Jan 2015, 10:50 am

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

"Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banque ? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton coeur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ? La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.1

Dernière édition par roseblanche le Mer 04 Mar 2015, 11:46 pm, édité 1 fois
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Dim 22 Nov 2015, 12:33 pm

VOTRE MEDITATION DU JOUR.

Vois toujours le bon côté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir ! Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble. Tu n'attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse. 
Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la paix, l'harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens ! 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.71

roseblanche

Message  spodan le Dim 22 Nov 2015, 8:11 pm

tout a fait exact merci beaucoup rose .....
bisouilles

spodan

Message  roseblanche le Sam 19 Déc 2015, 11:16 pm

Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux Si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement!

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.72

roseblanche

Message  spodan le Dim 20 Déc 2015, 9:50 am

et en général le changement nous fait peur  exact merci beaucoup .....

spodan

Message  roseblanche le Ven 01 Jan 2016, 12:40 pm

Elève ton coeur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis d'un coeur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et Je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l'absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.73

roseblanche

Message  spodan le Sam 02 Jan 2016, 8:47 am

c'es ce que je  fait et je me dit  chaque année merci , mais  les aléas de la vie font parfois  que  c'es pas  toujours  le résultats  voulu ...

spodan

Message  roseblanche le Dim 03 Jan 2016, 12:02 pm

Rassure toi Spodan, je me dis la même chose aussi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ca se saurait, avec nos épreuves. Après, nous faisons de notre mieux pour que la vie se passe bien malgré les entraves. Nous obtenons ce que nous pensons. Quand on y pense, en prenant du recul, c'est vrai, on le fait parfois inconsciemment. C'est notre chemin de vie que l'on a choisit d'avoir
Comme il est dit dans cette méditation, je m'accroche à certaines promesses que je me suis faites et un jour pas comme un autre, j'ai plus de mal à la tenir.  En fait, l'impression que j'ai c'est qu'il faut toujours se battre contre soi-même pour maintenir ces promesses, combattre des pensées qui nous viennent de je ne sais où. Je les chasse mais cela revient à un moment où je ne m'y attends pas. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à tout faire pour optimiser ma positivité. Enfin au départ, je me force avec mes affirmations positives, surtout quand je suis triste, je me bats en les chassant, je me lâche, je pleure, je crie intérieurement puis après, ca va mieux et je me les répète sans forcer. Puis un événement inattendu va me faire replonger et j'arrête tout. C'est tout le temps comme ça. 

Bisouilles

roseblanche

Message  roseblanche le Dim 03 Jan 2016, 5:58 pm

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton coeur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.74

roseblanche

Message  spodan le Dim 03 Jan 2016, 7:22 pm

tu a tout a fait raison merci , ...
jolie méditation  mille merci  rose ....

spodan

Message  roseblanche le Sam 23 Jan 2016, 7:30 pm

Pourquoi remettre à plus tard ce qui est ton héritage divin présent? JE SUIS en toi, plus près que ta respiration, plus près que tes mains et tes pieds. Peux-tu l'accepter? Ou as-tu toujours des doutes et te demandes-tu Si c'est possible? C'est une chose que chacun doit découvrir par lui-même. On peut l'entendre et le réentendre, mais tant qu'on n'est pas prêt à l'accepter comme un fait, et à en reconnaître la merveille, cela ne veut rien dire. Ou alors c'est juste un rêve merveilleux qui peut, peut- être, devenir un jour réalité. Que de temps perdu en doutes et en incroyance. C'est seulement lorsque tu connais la vérité que la vérité te rend libre. Ce n'est pas d'en entendre parler ou de lire des articles à son propos. La vérité doit vivre, vibrer et avoir son essence en toi. Alors, elle te rend libre, et tu connais la vraie signification de la liberté du coeur, de l'intelligence et de l'esprit.

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.75
roseblanche

Message  spodan le Dim 24 Jan 2016, 9:40 am

j'ai du mal avec ce qui es écrit je ne sais pas pourquoi  , merci  quand même
spodan

Message  roseblanche le Sam 30 Jan 2016, 5:00 pm

[size=18]VOTRE MEDITATION DU JOUR.
 [/size]
Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme ? Ton coeur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu Si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif ? C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contre-coeur.
Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.76
roseblanche

Message  spodan le Dim 31 Jan 2016, 7:11 pm

joli mais as tu les réponse dit nous merci ......
spodan

Message  roseblanche le Dim 31 Jan 2016, 10:55 pm

C'est vrai qu'il y a beaucoup de questions dans cette méditation

- Alors est-ce que je trouve une joie réelle dans le travail que je fais ? Une partie du travail oui mais pas l'autre.
Dans la vie que je mène, j'avoue que je n'aurais pas imaginé une vie pareille mais bon après, ce sont des choix de vie sans doute et ces choix nous font avancer, même si parfois, on en a pas l'impression. On ne le voit qu'avec du recul.
- Est-ce que je trouve une fierté réelle dans un travail, j'avoue que je ne me suis jamais posée la question. Je fais mon boulot, la première partie étant celle que je préfère et je prends plaisir à m'y rendre. Le reste, je m'en fous, je n'ai qu'une hâte, que cela passe vite pour rentrer chez moi.
- Est-ce que je déteste tout ce qui est fait de façon médiocre ?Un peu oui. Même si nous n'aimons pas toujours ce que l'on fait, il faut le faire du mieux que l'on peut, sans bâcler. 
-Mon coeur est-il dans ce que je fais ? OUi toujours.
-Est ce que je suis conscient de faire tout pour Dieu et pour Son Honneur et Sa gloire ? Je fais de mon mieux en tous les cas et j'espère ne pas déplaire. JE sais aussi que parfois, je baisse les bras mais je remonte vite, comme si une force me poussait aux fesses.
En tous les cas, c'est clair que je ne serais jamais satisfaite d'un travail fait sans enthousiasme,c 'est la raison pour laquelle, il faut que ca change, enfin une partie de mon travail. Je ne sais pas comment changer mais bon je trouverais bien un moyen. En attendant, je vais améliorer ma façon d'être et surtout faire en sorte d'aimer tout ce que je fais, j'en suis pleinement consciente.
roseblanche

Message  spodan le Lun 01 Fév 2016, 4:31 am

je te remercie de ta francise  merci , pas toujours évident je sais courage ....
Je pense que notre  problème et  qu'a un moment on a fait un choix qui n'es peut être pas le meilleurs mais on s'y tient parce que nous sommes  surement trop têtu pour revenir en arrière non ...
spodan

Message  roseblanche le Jeu 04 Fév 2016, 8:41 am

De rien Spodan. Non ce n'est pas évident pour personne d'ailleurs.
Oui nous faisons des choix qui, parfois nous semblent bons sur le moment et on déchante mais avec le recul, on s'aperçoit qu'on a le fait le bon pour pouvoir avancer, enfin je pense. Certaines situations sont difficiles mais ce sont ces expériences qui nous permettent d'évoluer, même si, sur le coup, ca peut faire mal.
Il y a aussi d'autres choses, comme tu dis, que l'on ne veut pas changer car trop bornés pour le faire mais c'est dommage pour nous car là, ce n'est pas évoluer. Après, nous sommes humains et nous commettons des petites fautes. A nous de les corriger 
anges
roseblanche

Message  spodan le Jeu 04 Fév 2016, 6:16 pm

Tout a fait merci beaucoup rose .....
spodan

Message  roseblanche le Mar 09 Fév 2016, 8:39 am

Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant.
Il s'agit de reconnaître et d'accepter ce qui arrive, et d'élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi. si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Cela signifie simplement que tu l'as relégué à l'extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t'ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi. Donc continue à élever ta conscience. Plus haut tu l'élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision. Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-la; qu'elle devienne partie de ta vie de tous les jours. si une vision n'est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.77
roseblanche

Message  spodan le Mar 09 Fév 2016, 8:22 pm

pour moi y  a pas  grand chose qui change , mais  nous  verrons pour le futur quoi  ....
Merci  rose  , bisouillles
spodan

Message  roseblanche le Mer 10 Fév 2016, 9:41 pm

Ca va venir Spodan, je te le souhaite en tout cas   anges
roseblanche

Message  spodan le Jeu 11 Fév 2016, 4:38 am

ho j'en suis pas sur  mais bon c'es ainsi  non ...
spodan

Message  MichèleM le Jeu 11 Fév 2016, 12:38 pm

anges..je pense qu'il y a des choses qui nous dépasses car j'en viens à me demander si ce n'est pas DIEU qui en nous fait un travail auquel notre égo ne se rend pas compte de la notre souffrance morale de devoir faire des choses que l'on ne veut pas  humainement,mais si on pense que c'est DIEU en nous qui fait ce qu'il doit faire ,alors que pourrions nous penser!!! quand j'ai du mal de faire quelque chose ou raz le bol de devoir faire , j'ai pris l'habitude de dire à plusieurs reprise je fais le travail du bon DIEU et chose étonnante  c'est que tout se passe bien , agréablement et vite .-

tendrement

MichèleM

Message  roseblanche le Jeu 11 Fév 2016, 4:26 pm

En tout cas, ta phrase fonctionne bien, je devrais essayer de la dire aussi, ca m'aiderait beaucoup également. Merci 

Oh tu sais, notre ego n'aime pas ce qui est bon pour nous. c'est difficile de passer au-dessus de cet ego qui parfois, nous pourrit la vie. On a parfois l'impression d'avoir, comme dans un film avec Christian Clavier et Gérard Dépardieu, les anges gardiens, un ange gardien sur une épaule et le petit diable sur l'autre épaule, c'est en fait tout à fait ça, l'égo sur une épaule et le petit ange sur l'autre

anges  Affectueusement
roseblanche

Message  MichèleM le Ven 12 Fév 2016, 3:02 pm

anges ♥ pour cela que je porte ma pensée le plus souvent possible sur l'être divin
qui vis en moi ainsi je me protège de cet égo et ainsi reviens de moins en moins
 en surface ainsi on reste connecté au divin

(Le Je Suis vit en moi ) ♥ ondes positives

MichèleM

Message  roseblanche le Dim 14 Fév 2016, 10:31 am

EILEEN CADDY
L'amour est dans l'air. Sens sa chaleur, sa Joie, et la liberté que cela apporte. L'amour est un état d'être intérieur. Il n'est pas nécessaire d'en parler, car il s'exprime de mille et une manières : un regard, un contact, une action. L'amour est partout, mais tu dois en être conscient pour l'apprécier pleinement. L'air que tu respires est partout, mais pour toi, il va de soi sauf si tu t'arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital. Ne prends rien comme allant de soi, car faire cela enlève toute joie et tout éclat à la vie. L'amour commence modestement, puis grandit et grandit. Quand vous vous aimez vraiment les uns les autres, vous avez foi et confiance les uns dans les autres. Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour divin couler à travers toute chose, et connais cette paix qui dépasse tout entendement. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY:78
roseblanche

Message  spodan le Dim 14 Fév 2016, 8:27 pm

je pense et je  trouve que cela doit être réciproque sinon sa sert a rien non .....
spodan

Message  roseblanche le Jeu 18 Fév 2016, 3:53 pm

Réponse  C'est clair Spodan, c'est tout de même mieux lorsque c'est réciproque ou alors il y a une leçon à comprendre

MEDITATION DU JOUR

Lorsque tu déverseras sur l'extérieur amour et compréhension, cela te reviendra au centuple. Lorsque tu déverseras critique et négativité, elles te seront aussi retournées au centuple. Ce qui est tout au fond de toi se reflétera dans ta vie à l'extérieur. Tu ne peux cacher ton insatisfaction, ton déplaisir ou ton malheur, car tôt ou tard cela fera irruption à l'extérieur comme un abcès, et il faudra le percer. Plus vite le poison est évacué, le mieux c'est. La meilleure façon et la plus rapide est de changer toute ton attitude. Remplace ces pensées venimeuses, négatives, critiques, par des pensées de l'amour le plus pur, d'harmonie et de compréhension. Cela peut être fait très vite. Tu n'as pas à te vautrer dans ton malheur et ta dépression. Tu n'as pas à perdre un temps précieux à te désoler sur toi-même. Quand tu veux changer quelque chose à ta situation, tu peux le faire immédiatement. Le changement peut venir en un clin d'oeil ! 
- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY:79
roseblanche

Message  spodan le Ven 19 Fév 2016, 5:04 am

c'es la loi universelle non merci de ce partage rose  tu es un amour .....
spodan

Message  roseblanche le Ven 19 Fév 2016, 6:33 am

Merci Spodan
Oh tu sais, je ne fais que transmettre les paroles de certaines personnes, des vérités que l'on oublie très souvent ou que l'on a du mal parfois à mettre en pratique, surtout lorsque l'on a des coups durs dans la vie mais c'est à ce moment-là qu'il faudrait le plus les appliquer.

Belle journée à toi Spodan ainsi qu'aux autres membres de ce forum de Lumière

anges
roseblanche

Message  spodan le Sam 20 Fév 2016, 8:13 am

Merci Rose bisouillles
spodan

Message  roseblanche le Sam 20 Fév 2016, 6:14 pm

Pourquoi avoir peur de quoi que ce soit ? JE SUIS avec toi, toujours. Je vais devant toi pour préparer le chemin; et il se révélera en une vraie perfection au bon moment. Tu dois avoir foi, et ta foi doit être forte et semblable à un roc pour que tu sois capable de vivre cette vie. Ta foi s'affermit lorsqu'elle est mise en pratique. La foi n'est pas une chose dont on parle. Elle doit être vécue afin que toutes les âmes puissent voir que ce n'est pas quelque glorieux état de vie tout là-haut dans les nuages, mais que c'est quelque chose de très réel et qui fonctionne dans la vie de tous les jours. Il est tout à fait inutile de parler de la foi, ou de lire des choses à son sujet, si tu ne vis pas par elle. Cela veut dire que tu dois te jeter à l'eau et nager, et non pas te contenter de barboter dans les endroits peu profonds, les pieds rivés au fond, à essayer de te convaincre que tu sais nager. Pourquoi ne pas te mettre à l'action pour vivre cette vie pleine et splendide dès maintenant ? 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY:80
roseblanche

Message  spodan le Sam 20 Fév 2016, 10:21 pm

pas toujours évident mais  je ne  sais pas si on peut sortir de notre torpeur ..
Merci rose de ce partage .....
spodan

Message  roseblanche le Dim 28 Fév 2016, 9:33 am

Il y a des moments où le nouveau se déploie si progressivement que tu n'es pas conscient des changements jusqu'au jour où tu vois que tout est arrivé sans que tu t'en sois rendu compte. A d'autres moments tu peux voir les changements se produire sous tes yeux alors que, pas à pas, ils prennent place. Et puis il y a des moments où les choses arrivent d'un seul coup, un peu comme lorsqu'en hiver tu te couches un soir comme les autres, et qu'à ton réveil, le matin, tout est couvert de neige. Tu n'as rien eu à faire pour cela; tout est arrivé de façon miraculeuse. Le nouveau sera révélé de beaucoup de manières différentes. Tout ce que tu as à faire est d'accompagner le mouvement et de ne pas y résister. Le changement n'est pas nécessairement douloureux. Il est inévitable car rien ne peut demeurer inchangé ; et si tu regardes bien dans ton coeur, ce n'est pas ce que tu souhaiterais.

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY:81
roseblanche

Message  spodan le Dim 28 Fév 2016, 9:38 am

ben oui et a un moment on ce rend compte de cela merci Rose .....
spodan

Message  roseblanche le Sam 05 Mar 2016, 10:05 am

Tu dois te préparer à de merveilleux changements dans le Nouvel Age ! Si tu peux les accepter et les absorber simplement, comme un buvard, ils se réaliseront en toi et autour de toi dans une grande paix et une grande harmonie. Tu verras que tu te transformeras avec ces changements sans en être excessivement affecté et que tu vivras, bougeras et respireras en eux aussi naturellement qu'un poisson dans l'eau. Tu seras capable d'accepter ton nouvel environnement et de t'y ajuster parfaitement, sans aucun effort. Un enfant passe du jardin d'enfants à l'école primaire et de l'école primaire àl'école secondaire sans aucune difficulté, parce qu'il le fait dans la foulée et avance pas à pas, acceptant chaque nouveau sujet et nouvel ajustement comme il vient. Il ne pourrait pas passer directement du jardin d'enfants au secondaire, car il serait complètement perdu. Ne t'inquiète pas; Je ne te ferai pas bouger trop rapidement. Mes plans se réalisent au moment juste. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
roseblanche

Message  spodan le Sam 05 Mar 2016, 10:34 pm

C'es de la logique , il me semble merci de ce partage rose ....
spodan

Message  roseblanche le Jeu 10 Mar 2016, 12:32 pm

Pourquoi ne pas utiliser ce qui t'est donné d'utiliser ? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l'allumes pas pour emplir ta chambre de lumière ? Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force, et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t'attendre? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaîtras et M'aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière, car là où il y a lumière, il n'y a plus d'obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d'être et de vivre; ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu'à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer

roseblanche

Message  spodan le Ven 11 Mar 2016, 6:31 am

pourquoi  ce le demande t'on ....
Peut  être  et on  aveugle ....
spodan

Message  roseblanche le Lun 11 Avr 2016, 9:08 am

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde. II est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer. Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder et ne leur permets pas de te posséder. Dans le Nouvel Age, il n'est pas nécessaire d'être vêtu de hardes et couvert de cendres, ou d'aller partout en déclarant que tu es un misérable pécheur et n'es pas digne d'être appelé Mon enfant bien-aimé. Cet enseignement appartient aux temps anciens et il est faux et sans réalité. Accepte le fait que nous faisons un et que JE SUIS en toi. Sens-toi tiré hors des ténèbres de cet enseignement erroné vers la lumière glorieuse. Laisse l'ancien derrière et laisse-le mourir d'une mort naturelle. Entre dans le nouveau, renais en Esprit et en vérité, et découvre la signification de la vraie liberté. 
J'ai besoin de toi libre et non pas ligoté par toi-même et parle souci de ta propre personne. Sois comme un tout petit enfant, libre et joyeux, et vis dans l'éternel présent.​

roseblanche

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut