BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  roseblanche le Dim 04 Jan 2015, 10:50 am

Rappel du premier message :

MEDITATION QUOTIDIENNE

"Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banque ? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ? Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement. Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire: « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton coeur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ? La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours."

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.1

Dernière édition par roseblanche le Mer 04 Mar 2015, 11:46 pm, édité 1 fois
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation quotidienne d'Eileen Caddy

Message  spodan le Lun 20 Avr 2015, 8:00 pm

super merci rose ....

spodan

Message  roseblanche le Mar 21 Avr 2015, 6:14 am

VOTRE MEDITATION DU JOUR
 "Il y a une place pour chaque individu dans le monde, mais tu dois rechercher et trouver où se trouve la tienne et quel est ton rôle. Si tu as peur de prendre la responsabilité d'apporter le nouveau, ne tente pas d'arrêter les âmes qui ont la volonté de le faire. Prends conscience que ces âmes qui ont été entraînées et inspirées pour entreprendre cette tâche la feront, car c'est là leur travail. Trouve ta bonne place dans le vaste plan général et ne te trouble pas si tu n'es pas en première ligne.
 Souviens-toi, il faut toutes sortes de personnes pour faire un tout. Accepte simplement ton travail spécifique et fais ce que tu sais avoir à faire de tout ton coeur, et laisse ces âmes qui ont été placées dans la position de chef et de responsabilité aller de l'avant. Donne-leur ton plein appui et ta loyauté entière; elles en ont besoin et l'apprécient. Elève ton coeur en un amour profond, une louange et une gratitude profondes envers elles, et donne toujours le meilleur de toi-même."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.55

roseblanche

Message  spodan le Mer 22 Avr 2015, 4:50 am

elle a raison merci beaucoup

spodan

Message  roseblanche le Ven 01 Mai 2015, 10:21 am

[size=16]VOTRE MEDITATION DU JOUR

"De grosses portes tournent sur de petits gonds. Des événements extraordinaires partent de tout petits commencements. Je te le dis, ce qui a commencé à Findhorn d'une manière si modeste grandira et se développera en un mouvement universel, planétaire; une révélation deviendra une révolution. 
Mes chemins sont très étranges et merveilleux; ce ne sont pas les vôtres. Marche dans Mon chemin avec une foi et une confiance absolues, et vois se déployer Mes merveilles et Ma gloire. Le printemps du Nouvel Age est là, il éclate en une parfaite harmonie, beauté et abondance; et rien ne peut l'empêcher. Il y a un bon moment et une bonne saison pour tout, et c'est maintenant le bon moment et la bonne saison pour la naissance du Nouvel Age Alors ne t'attarde pas sur le passé, laisse tout ça derrière toi; et vois ce que J'ai pour toi en ce magnifique jour nouveau. Vois se réaliser toutes Mes merveilleuses promesses, et rends grâce éternellement pour tout. Maintiens toujours devant toi la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre."
[/size]

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.56

roseblanche

Message  spodan le Sam 02 Mai 2015, 4:48 am

merci beaucoup rose , bisous

spodan

Message  roseblanche le Dim 03 Mai 2015, 6:36 pm

VOTRE MEDITATION DU JOUR

"Lorsque ton attitude est positive, tu peux voir au-delà de la première impression jusqu'au fond des choses. Vois très clairement; tes besoins, et sache sans aucun doute qu'ils seront tous merveilleusement comblés, et remercie qu'il en soit ainsi. N'oublie jamais de témoigner de la reconnaissance. La loi de gratitude pour toute chose est une loi spirituelle fondamentale.
 Peux-tu être sincèrement reconnaissant pour toute chose? Peux-tu voir du bon dans chaque situation ? Je veux que tu essayes de mettre de plus en plus cette loi en pratique, surtout lorsque tu es confronté à une situation apparemment très difficile. Regarde-la honnêtement et en face; puis regarde à travers elle, sous elle, au-dessus d'elle et tout autour d'elle; et quand tu auras fini, tu verras que ton regard sur cette situation aura complètement changé. Ce qui apparaissait tout d'abord comme un désastre est devenu maintenant une chance, et tu seras déterminé à en faire une réussite en en tirant le meilleur."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.57

roseblanche

Message  spodan le Lun 04 Mai 2015, 4:37 am

possible a y réfléchir deux non

spodan

Message  roseblanche le Lun 04 Mai 2015, 9:43 am

Tout est possible à celui qui croit anges

roseblanche

Message  roseblanche le Lun 04 Mai 2015, 9:43 am

VOTRE MEDITATION DU JOUR.

Sois parfaitement en paix. Ne t'épuise pas à comprendre ce qui n'est pas pour ton entendement. Si Je souhaite te transmettre quelque chose, cela se fera sans effort, car Je l'illuminerai de la lumière de la vérité. Cela te sera révélé, et il ne te sera laissé aucun doute quant à sa signification. Quand Je dis que la vie est sans effort, c'est exactement ce que Je veux dire. Il y a beaucoup trop de tensions et d'efforts dans la vie. Comment peux-tu espérer être en paix lorsque tu peines et luttes tout le temps ? Laisse Ma paix qui dépasse tout entendement te remplir et t'envelopper, car lorsque tu es en paix à l'intérieur, tu reflètes la paix à l'extérieur, et toutes les âmes. que tu rencontres sentiront cette paix. Que rien ne te trouble ni ne te désespère ! Sache simplement que tout est entre Mes mains, et que tout est très, très bien. Alors élève ton coeur en un amour profond, une louange, et une gratitude profondes et avance aujourd'hui dans la paix"

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.58

roseblanche

Message  roseblanche le Mar 05 Mai 2015, 9:17 am

VOTRE MEDITATION DU JOUR

"Regarde l'abondance de la nature, de la beauté tout autour de toi, et reconnais-Moi en toute chose. Combien de fois durant la journée, alors que tu vas de ci, de là, regardes-tu les merveilles autour de toi et remercies-tu pour tout cela ?
La plupart du temps, tu es tellement pressé que tu en manques une grande partie et oublies de t'imprégner de ces merveilles et de ces splendeurs qui élèveraient et rafraîchiraient ton âme. Il s'agit d'ouvrir les yeux et d'être sensible et attentif. Commence dès maintenant à devenir de plus en plus attentif aux choses importantes de la vie, aux choses qui rendent le coeur content, rafraîchissent l'Esprit et élèvent la conscience.
Plus tu absorbes de beauté, plus tu peux refléter de beauté. Plus tu absorbes d'amour, plus d'amour tu as à donner. Le monde a besoin de plus en plus d'amour, de beauté, d'harmonie et de compréhension, et tu es la personne qui est faite pour les donner. Pourquoi ne pas ouvrir ton coeur maintenant et le faire?"

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.59

roseblanche

Message  roseblanche le Dim 10 Mai 2015, 11:24 am

VOTRE MEDITATION DU JOUR

"N'oublie jamais de remercier pour chaque leçon que tu apprends, aussi difficile soit-elle. Prends conscience que seul le meilleur en sortira infailliblement, et que chaque difficulté n'est qu'un pas sur le chemin. D'importantes leçons doivent être apprises, et plus vite tu les apprendras, mieux ce sera. N'essaie jamais de les éviter ou de les contourner, mais prends-les pour ce qu'elles sont et fais-leur face honnêtement et sans détour. Ne sois jamais comme une aiguille de tourne-disque coincée dans un sillon, à répéter sans cesse les mêmes vieilles erreurs. Si tu veux changer, tu peux le faire. Si tu veux être différent et vivre une vie victorieuse, tu n'as qu'à le décider et tu le feras. Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à voir le meilleur dans la vie et à aimer celle-ci comme elle devrait être aimée ?"

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.60
roseblanche

Message  roseblanche le Jeu 14 Mai 2015, 4:48 pm

[size=16]VOTRE MEDITATION DU JOUR.

"Si tu cherches avec diligence, tu trouveras certainement : le " faire-un " avec Moi, la Source de toute vie. Mais tu dois prendre du temps pour chercher. C'est quelque chose qui ne te tombera pas tout cuit dans la bouche sans qu'il y ait en toi le profond désir de Me connaître, de connaître la vérité, et de chercher jusqu'à ce que tu trouves ce que cela signifie pour toi. Cette profonde expérience spirituelle de connaissance intérieure ne vient qu'aux âmes qui veulent savoir; donc ne barbote jamais vaguement dans des expériences spirituelles. Il ne tient qu'à toi d'aller de l'avant et d'en faire l'expérience à l'intérieur.
Comme la vie est complètement vide et futile tant qu'on ne commence pas à la vivre pleinement, et à tout mettre à l'épreuve pour voir si cette vie spirituelle est pratique et digne d'être vécue ou non. Commence maintenant à faire quelque chose dans ce sens. Qu'il n'y ait pas de spiritualité de salon. Laisse-la vivre et vibrer et être visible aux yeux de tous. Maintenant, donneMoi de te voir vivre une vraie vie."
[/size]

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.61
roseblanche

Message  roseblanche le Sam 16 Mai 2015, 6:00 pm

VOTRE MEDITATION DU JOUR
 Que les paroles de ta bouche et les méditations de ton coeur soient dignes de Moi à tout moment. Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d'ouvrir la bouche et permettre à des mots que tu peux regretter dès qu'ils ont été dits, de franchir tes lèvres. Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles; apprends donc à contrôler ta langue, et tourne-la sept fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde, mais en guérir la blessure demande beaucoup de temps. 
Si tu apprends à faire tout pour Mon honneur et pour Ma gloire, tu ne t'égareras pas. Si seulement tu prenais du temps et t'armais de patience, tu verrais l'étincelle divine au fond de chacun. Quand tu le feras, il te sera possible de stimuler cette étincelle et tu n'essaieras jamais de l'éteindre par la critique, l'intolérance et le manque de compréhension. Tu sauras que toutes les âmes sont égales à Mes yeux.

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.62
roseblanche

Message  roseblanche le Dim 17 Mai 2015, 9:26 am

VOTRE MEDITATION DU JOUR
"Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout. Lorsque tu t'en rendras pleinement compte et que tu pourras l'accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation. Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c'est le fait de vivre, de mettre en pratique .qui lui donne vie, force et réalité. Commence dès maintenant à vivre et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité. 
Une graine ne pousse pas tant qu'elle n'a pas été enfouie dans le sol et qu'on ne lui a pas procuré le bon environnement. Une âme ne s'étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu'elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d'amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et très rapidement des changements surviennent. L'ancien s'efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l'expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction."

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.63
roseblanche

Message  roseblanche le Lun 25 Mai 2015, 12:08 pm

[size=16]VOTRE MEDITATION DU JOUR.

Peux-tu dire sincèrement que tu aimes tes compagnons humains, que tu t'intéresses à eux, que tu les apprécies et les connais comme ta propre famille ? Ou te contentes tu de les tolérer et trouves-tu que c'est un véritable effort d'avoir à te frotter à eux? 
Tu ne peux pas dire que tu M'aimes si tu n'aimes pas tes compagnons humains, car ces relations sont tissées de manière si serrée qu'il est impossible d'aimer l'un sans l'autre. 
Passes-tu ton temps à choisir qui tu vas aimer et qui tu sens qu'il te serait vraiment impossible d'aimer ? 
Il ne devrait y avoir aucune discrimination en amour, car l'amour divin embrasse tout de la même façon. Il voit toute personne à Mon image et à Ma ressemblance, peu importe la couleur, la race, le sexe, la croyance ou la religion. 
Il te faudra atteindre le point où tu pourras voir et comprendre l'Unité de toute vie, connaître ce que signifie vraiment la famille humaine, et Me connaître comme étant la source de tout.

[/size]

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.64
roseblanche

Message  spodan le Mar 26 Mai 2015, 6:32 am

j'aime tout le monde , mais tout le monde ne n'aime pas  et je comprend merci
spodan

Message  roseblanche le Dim 20 Sep 2015, 11:51 am

Lorsque tu as le sentiment que tu as atteint le fond et que tu ne peux pas faire un pas de plus, ou quand la vie semble être dénuée de tout sens, quelle merveilleuse occasion pour tout recommencer à nouveau ! C'est une chose que toutes les âmes peuvent faire si elles le veulent et si elles peuvent accepter, en toute humilité, que leur vie n'est qu'un désastre lorsqu'elles essaient de la prendre en main toutes seules. Elles peuvent le faire si elles ont le désir de Me donner leur vie et de Me laisser la gérer. 
Rends grâce constamment pour ce nouveau jour, pour ce nouveau chemin, et pour cette nouvelle opportunité de recommencer. Sens que J'ai besoin de toi, et que lorsque tu es dans un état négatif, tu te fermes à Moi. Invoque-Moi et Je te répondrai. Je serai avec toi dans la difficulté. Je t'élèverai et mettrai tes pieds sur le bon chemin, et Je guiderai chacun de tes pas. JE SUIS avec toi, toujours

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.65

anges   C'est marrant comme certains textes arrivent à point nommé, comme quoi le hasard n'existe pas. On sait que nos anges veillent sur nous et ne nous laissent pas tomber, même si parfois, on pense le contraire. Merci donc bisouilles
roseblanche

Message  MichèleM le Dim 20 Sep 2015, 12:34 pm

anges  C'est bien vrai roseblanche  Bisouillles ma belle  et bon dimanche
Merci pour tout bisouilles
MichèleM

Message  roseblanche le Dim 20 Sep 2015, 2:38 pm

Merci  Michèle 

Bon dimanche à toi également

bisouilles anges
roseblanche

Message  spodan le Dim 20 Sep 2015, 7:19 pm

tu a raison merci rose .....
spodan

Message  roseblanche le Dim 27 Sep 2015, 10:49 am

Ne perds jamais de temps ni d'énergie à espérer être autre part à faire autre chose. Accepte ta situation et prends conscience que tu es où tu es, à faire ce que tu fais, pour une raison particulière. Rends-toi compte que rien n'est dû au hasard, que tu as certaines leçons à apprendre et que la situation que tu vis t'a été donnée pour te permettre d'apprendre ces leçons aussi rapidement que possible, afin que tu puisses avancer et t'élever tout au long de ce chemin spirituel. 
Tu ne veux sûrement pas rester coincé dans une ornière, aussi sure et sécurisante puisse-t-elle être. Songe combien la vie serait ennuyeuse et sans intérêt si ton choix était une ornière. La vie est pleine de choses passionnantes et de promesses lorsque tu veux bien avancer sans peur dans l'inconnu et faire le pas suivant dans la foi et la confiance absolues en M'ayant pour guide et compagnon. N'aie pas peur. JE SUIS toujours avec toi

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.66
roseblanche

Message  spodan le Dim 27 Sep 2015, 7:33 pm

je pense que nous sommes responsable de notre propre vie merci beaucoup
spodan

Message  roseblanche le Dim 04 Oct 2015, 10:37 am

Comment peux-tu t'attendre à vivre une vie spirituelle profonde si tu n'es pas prêt à faire un effort dans ce sens ? Tu ne peux pas vivre à travers l'expérience, les gloires et les triomphes des autres, par l'Unité des autres âmes avec Moi. C'est une chose que tu dois chercher et trouver par toi-même. Commence dès maintenant à penser par toi-même et à te tenir debout sur tes propres jambes, et cesse de t'appuyer sur qui que ce soit. Lorsqu'une personne s'est appuyé sur des béquilles pendant un certain temps et si elle n'a pas le désir de les jeter pour faire l'effort de marcher sans elles, elle traversera la vie en dépendant d'elles et perdra complètement l'usage de ses jambes.
C'est pourquoi il est vital pour toi de te tenir sur tes propres jambes, spirituellement, et de recevoir ton inspiration de l'intérieur et non de l'extérieur. Chacun la recevra de façon différente. Il n'y a pas de modèle tout fait. Trouve ta façon et commence à la vivre dès maintenant.

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.67
roseblanche

Message  spodan le Dim 04 Oct 2015, 7:24 pm

super merci beaucoup ....
bisouilles
spodan

Message  roseblanche le Dim 11 Oct 2015, 4:30 pm

N'aie qu'un seul regard, et visualise-toi parfait et à Mon image et à Ma ressemblance. Ne te sous-estime jamais ni ne pense au pire pour toi-même. Elève tes pensées et sois très positif à ton sujet. Si tu as fait des erreurs, apprends à te pardonner et puis avance et élève-toi. Je n'ai aucun besoin que tu te châties ni que tu erres, plein d'inquiétude et d'auto-apitoiement. Ne vois-tu pas que, lorsque c'est le cas, tu te fermes à Moi et Je ne peux pas t'utiliser? Reste ouvert; apprends grâce à tes erreurs. Oublie-toi complètement pour l'amour et le service de tes semblables. Dès que tu commences à penser aux autres, tu t'oublies toi-même. Le service est un grand guérisseur, un grand restaurateur d'équilibre et de stabilité. Alors trouve ce que tu as de meilleur, ce à quoi tu es bon; et quand tu sais ce que c'est, alors, va de l'avant et donne-le de tout ton coeur. Va toujours de l'avant, jamais en arrière!

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.68
roseblanche

Message  spodan le Dim 11 Oct 2015, 7:06 pm

allons y alors et merci ...
spodan

Message  roseblanche le Lun 26 Oct 2015, 10:40 am

I1 n'y a pas un chemin qui est juste et tous les autres qui sont faux. Les montagnards doivent faire le choix entre grimper tout droit au sommet par la voie directe, ou trouver un chemin plus facile à suivre. Cela dépend d'eux. Tu décides de ce qui est le bon chemin spirituel pour toi et puis tu le suis de tout ton coeur. il y a des âmes qui sont des chercheuses et qui n'ont pas encore trouvé leur chemin spécifique dans cette vie. Elles essaieront un chemin après l'autre et le suivront sur une certaine distance, puis elles se rendront compte qu'il n'est pas pour elles et puis recommenceront sur un autre chemin. Elles continueront ainsi jusqu'à ce qu'elles aient trouvé le bon. Elles le trouveront Si elles cherchent avec assiduité et n'abandonnent jamais leur recherche. Si tu as trouvé ton chemin juste, va toujours de l'avant et ne perds pas de temps à regarder en arrière ou à critiquer les âmes qui cherchent encore

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.69
roseblanche

Message  spodan le Lun 26 Oct 2015, 8:24 pm

elle a surement raison merci beaucoup , bisouilles
spodan

Message  roseblanche le Sam 14 Nov 2015, 7:27 pm

Combien de fois t'ai-je dit que J'ai besoin de toi libre, pour faire tout ce qui doit être fait ? Quand apprendras-tu à lâcher prise et à être libre? Tu ne connaîtras jamais la signification de la liberté tant que tu n'auras pas la volonté de lâcher prise, d'avoir confiance que tu peux le faire et de faire les quelques premiers pas difficiles. Toi seul peux le faire; personne ne peut le faire pour toi. As-tu peur de ce qui peut arriver, peur de ce que l'avenir te réserve? Où sont ta foi et ta confiance? Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement et glorieusement dans l'éternel présent, et à Me laisser M'occuper de ton avenir ? J'ai des choses merveilleuses qui t'attendent dès que tu seras libre et cesseras de te cramponner à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre. Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Tout est entre Mes mains, et tout est très, très bien. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.70
roseblanche

Message  spodan le Dim 15 Nov 2015, 9:07 am

sûrement  beaucoup de foi  merci
spodan

Message  roseblanche le Dim 22 Nov 2015, 12:33 pm

Vois toujours le bon côté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir ! Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble. Tu n'attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse. 
Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la paix, l'harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens ! 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.71
roseblanche

Message  spodan le Dim 22 Nov 2015, 8:11 pm

tout a fait exact merci beaucoup rose .....
bisouilles
spodan

Message  roseblanche le Sam 19 Déc 2015, 11:16 pm

Cette vie est une vie d'action, une vie de changement. Qu'il n'y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux Si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t'appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C'est bien moins douloureux d'arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l'ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t'est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement!

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.72
roseblanche

Message  spodan le Dim 20 Déc 2015, 9:50 am

et en général le changement nous fait peur  exact merci beaucoup .....
spodan

Message  roseblanche le Ven 01 Jan 2016, 12:40 pm

Elève ton coeur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n'acceptes pas ce que Je dis d'un coeur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. Tu dois t'accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et Je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l'absolument parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. 

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.73
roseblanche

Message  spodan le Sam 02 Jan 2016, 8:47 am

c'es ce que je  fait et je me dit  chaque année merci , mais  les aléas de la vie font parfois  que  c'es pas  toujours  le résultats  voulu ...
spodan

Message  roseblanche le Dim 03 Jan 2016, 12:02 pm

Rassure toi Spodan, je me dis la même chose aussi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ca se saurait, avec nos épreuves. Après, nous faisons de notre mieux pour que la vie se passe bien malgré les entraves. Nous obtenons ce que nous pensons. Quand on y pense, en prenant du recul, c'est vrai, on le fait parfois inconsciemment. C'est notre chemin de vie que l'on a choisit d'avoir
Comme il est dit dans cette méditation, je m'accroche à certaines promesses que je me suis faites et un jour pas comme un autre, j'ai plus de mal à la tenir.  En fait, l'impression que j'ai c'est qu'il faut toujours se battre contre soi-même pour maintenir ces promesses, combattre des pensées qui nous viennent de je ne sais où. Je les chasse mais cela revient à un moment où je ne m'y attends pas. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à tout faire pour optimiser ma positivité. Enfin au départ, je me force avec mes affirmations positives, surtout quand je suis triste, je me bats en les chassant, je me lâche, je pleure, je crie intérieurement puis après, ca va mieux et je me les répète sans forcer. Puis un événement inattendu va me faire replonger et j'arrête tout. C'est tout le temps comme ça. 

Bisouilles
roseblanche

Message  roseblanche le Dim 03 Jan 2016, 5:58 pm

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton coeur. Ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur. Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton coeur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de Mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand. Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.

- Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY.74
roseblanche

Message  spodan le Dim 03 Jan 2016, 7:22 pm

tu a tout a fait raison merci , ...
jolie méditation  mille merci  rose ....
spodan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut