JOYEUSES FÊTES A VOUS TOUS

Extrait. "Le pouvoir de l'intention" - Wayne W.Dyer

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Extrait. "Le pouvoir de l'intention" - Wayne W.Dyer

Message  roseblanche le Sam 03 Jan 2015, 12:40 pm

Rappel du premier message :

1/ "Le pouvoir de l'intention"

"Quand la vie semble s'acharner contre vous, quand les soi-disant mauvaises personnes se présentent, ou quand vous vous égarez et que vous retournez à vos vieilles habitudes qui vont à l'encontre du but recherché, reconnaissez les signes disant que vous n'êtes pas en harmonie avec l'intention."

- Wayne W.Dyer -1
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extrait. "Le pouvoir de l'intention" - Wayne W.Dyer

Message  spodan le Dim 24 Jan 2016, 9:38 am

ha que oui merci ......

spodan

Message  roseblanche le Dim 24 Jan 2016, 11:29 am

En ce qui me concerne, ca n'a marché qu'une seule fois et encore l'histoire n'a duré que 2 ans, de 2010 à décembre 2012, c'est bizarre tiens car c'était vers le 20 ou21 décembre, la fin de la relation, alors qu'il avait été annoncé la fin du monde, moi c'était la fin d'une relation. Depuis, j'ai refait de temps à autre une affirmation comme celle-ci mais apparemment, ca ne fonctionne pas, peut-être qu'il faut que je passe le restant de ma vie célibataire. Celui que j'aime et que j'avais rencontré sur le forum d'une amie en 2008, c'est impossible puisqu'il est marié depuis plus de 20 ans et même s'il me dit qu'il n'aime pas sa femme, il ne la quittera pas pour qui que ce soit car il m'a toujours dit qu'il lui était redevable, le fait qu'elle l'ait sorti de la dépression et de l'alcool. On ne s'est jamais rencontré, juste vu en photo, je sais que c'est une âme soeur, on avait décidé de rester ami mais c'est difficile. Soit c'est lui qui coupe les ponts, soit c'est moi et ça dure depuis 2008. L'année dernière, j'ai décidé de couper les ponts définitivement avec l'aide de l'archange Michaël, couper les liens éthériques, d'attachement. Ca a fonctionné. Je pense toujours à lui mais ce n'est plus pareil, je me suis faite une raison, même si je sais que je l'aimerais toujours. J'avais rencontré un autre homme il y a deux ans dans une école où je travaillais, il est instit. Beaucoup d'attirance entre nous mais rien de concret et en plus j'ai vu qu'il avait parfois une alliance, enfin une bague, du coup, je n'ai pas tenté quoique ce soit pour essayer de le connaître un peu plus, savoir si vraiment il était marié ou non mais vu que maintenant il m'ignore quand je le croise, ca m'a fait mal car je ne comprends pas mais c'est comme ça. Du coup, je me dis que finalement, c'est mieux d'être seule car les hommes pour qui j'éprouve quelque chose, me fuit ou ne sont pas dispos. Il faut que j'accepte mon célibat, que je m'occupe de mes gamins car mon grand m'inquiète, il ne veut plus rien faire au collège et  il ne sait pas quoi faire à la fin de son année de 3ème. Il avait opté pour l'informatique mais vu qu'il n'aime pas les maths et qu'il n'est pas bon et en anglais, c'est pas terrible non plus, il va donc falloir qu'il cherche un autre métier. Donc ma priorité, c'est d'aider mon gamin. POur l'amour ou une éventuelle rencontre, je ne sais plus, je suis larguée.  anges je ne sais plus si je dois encore croire à l'amour ou pas. Je n'ai pas vraiment des idées positives actuellement. C'est très confus dans ma tête, je me dis que j'aimerais avoir quelqu'un qui me correspond puis sans doute que mon cher ego me dit que c'est mieux de rester seule pour ne pas souffrir. Bref, je raconte ma vie là. Je remonterais la pente, pour l'instant, je suis en bas. Entre le boulot qui m'épuise, mon gamin qui ne sait pas quoi faire et moi qui suis larguée, pas simple, mon deuxième fils pour l'instant ca va, tant mieux.

roseblanche

Message  spodan le Dim 24 Jan 2016, 7:07 pm

C'es sur que parfois on fait des rencontre magique et que nous avons peur de franchir un pas ....
Je pense que ton fiston fera son choix au bon moment , cela ne sera pas facile certes mais  vous  y arriverais ....
Courage rose , sourie  a la vie et la vie te sourira ...

spodan

Message  MichèleM le Dim 24 Jan 2016, 9:58 pm

ANGESRose ,je crois à L'amour mais pas celui dont toi tu attends,nous tous  attendons à un moment donné dans la vie cet Amour LE GRAND A  mais c'est un leur  nous connaissons des personnes qu'on apprécie mais quand  la vie est vécue ensemble cela deviens autre chose, en ayant vu beaucoup de personnes durant ma vie lors de voyance je peux te dire  que lorsque je conseillais à une personne que son choix serait mieux celui ou celle là la plupart du temps ces personnes ne suivaient pas mes conseils et se voyaient séparés peu de temps après avoir fait le mauvais choix ,mais une chose est sur nous ne somme pas fait pour vivre seul,cependant il faut parfois attendre  quelque temps avant que la bonne personne soit sur  ton chemin  c'est peut-être ton cas  qui sais ,donc si c'est ton âme soeur que tu attends soit patiente  bisous  .-

MichèleM

Message  MichèleM le Dim 24 Jan 2016, 9:59 pm

spodan a écrit:C'es sur que parfois on fait des rencontre magique et que nous avons peur de franchir un pas ....
Je pense que ton fiston fera son choix au bon moment , cela ne sera pas facile certes mais  vous  y arriverais ....
Courage rose , sourie  a la vie et la vie te sourira ...
anges Spodan as tu eu la chance de faire cette rencontre Magique !! moi non car je ne la connais pas encore,Bisouillles ♥ Bisouilles

MichèleM

Message  spodan le Lun 25 Jan 2016, 4:31 am

ben oui j'ai  eu cette chance la mais j'ai pas pu la saisir pour divers raison hélas ...

spodan

Message  roseblanche le Sam 30 Jan 2016, 4:46 pm

LE POUVOIR DE L'INTENTION
Comportez-vous comme si vous étiez déjà ce que vous aimeriez devenir.

81- Wayne W. Dyer -

roseblanche

Message  roseblanche le Sam 30 Jan 2016, 4:56 pm

MichèleM a écrit:ANGESRose ,je crois à L'amour mais pas celui dont toi tu attends,nous tous  attendons à un moment donné dans la vie cet Amour LE GRAND A  mais c'est un leur  nous connaissons des personnes qu'on apprécie mais quand  la vie est vécue ensemble cela deviens autre chose, en ayant vu beaucoup de personnes durant ma vie lors de voyance je peux te dire  que lorsque je conseillais à une personne que son choix serait mieux celui ou celle là la plupart du temps ces personnes ne suivaient pas mes conseils et se voyaient séparés peu de temps après avoir fait le mauvais choix ,mais une chose est sur nous ne somme pas fait pour vivre seul,cependant il faut parfois attendre  quelque temps avant que la bonne personne soit sur  ton chemin  c'est peut-être ton cas  qui sais ,donc si c'est ton âme soeur que tu attends soit patiente  bisous  .-

J'en sais rien Michèle, vu mon âge, je ne crois plus au père Noël non plus, donc en ce qui concerne le grand Amour, c'est clair que c'est un leurre, un idéal qui n'existe pas. Enfin si pour certaines personnes qui l'ont rencontré, je pense qu'elles ne sont pas nombreuses . LE souci est que je suis une romantique et également mon plus gros problème est que les personnes que je rencontre, je les idéalise de trop et je me ramasse à chaque fois. Je devrais en tirer des leçons mais l'amour, les sentiments ne se commandent pas. Bref oui c'est sûr qu'il faut attendre mais je dirai aujourd'hui que je ne veux plus rien attendre, ce qui doit arriver arrivera. Pour moi, nous avons plusieurs âmes soeurs, à différents niveaux que nous rencontrons tout au long de notre vie. 
anges Bisouilles

roseblanche

Message  MichèleM le Sam 30 Jan 2016, 10:16 pm

spodan a écrit:ben oui j'ai  eu cette chance la mais j'ai pas pu la saisir pour divers raison hélas ...

anges ..Alors Spodan sois sur que tu la reverras Bisouilles

MichèleM

Message  MichèleM le Sam 30 Jan 2016, 10:20 pm

anges..Oui rose Âme soeur oui y en a plusieurs mais l'âme jumelle  ta vraie moitié y a n'en qu'une
Bisouilles   ondes positives

Je vous souhaite LE BONHEUR    
MichèleM

Message  roseblanche le Dim 31 Jan 2016, 11:33 am

Eh oui Michèle une seule âme jumelle. Ca me rappelle le film "Au-delà de nos rêves " avec Robin Williams. Ils étaient des âmes jumelles. Il était très fort ce film, en émotion. Il faudra que je me le regarde à nouveau, même s'il y a des passages tristes, ce film est une merveille !!!

anges Bisouilles
roseblanche

Message  spodan le Dim 31 Jan 2016, 7:13 pm

je t'avoue que je n'en sais rien , si cela et la vie effectivement ....
spodan

Message  roseblanche le Mar 09 Fév 2016, 8:40 am

Tâchez de vivre dans la gaieté et la bonté. C'est une énergie bien supérieure à la tristesse ou à la malveillance, et elle permet à vos désirs de se manifester
82- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Mar 09 Fév 2016, 8:19 pm

tout a fait mais pas toujours évident , merci beaucoup ....
spodan

Message  roseblanche le Dim 14 Fév 2016, 10:34 am

Rappelez-vous : vous avez été fait intentionnellement d'amour, vous devez donc être amour pour faire intentionnellement.
83- Wayne W. Dyer 
roseblanche

Message  spodan le Dim 14 Fév 2016, 8:24 pm

La j'ai souvent un doute non ....
spodan

Message  MichèleM le Lun 15 Fév 2016, 2:50 pm

anges♥ Oui Rose ce film au delà des rêves je l'ai récemment regarder car je l'avais enregistrer
et parfois cela me prend de le revoir  ,Bisouillles

MichèleM

Message  roseblanche le Lun 15 Fév 2016, 3:05 pm

J'adore ce film, je vais me le visionner la semaine prochaine, je ne travaille pas normalement et les enfants seront chez leur père en vacances.
D'ailleurs, je vais regarder aussi "la cité des anges". 
Je m'étais pris aussi quelques autres films qui n'étaient pas chers, l'autre jour, à 5 et 7 euros
- "L'éveil" avec Robin Williams également et Robert de Niro 
- "Mon âme par toi guérie", un film français que je ne connaissais pas, on va bien voir, je vous dirais ça quand je le regarderais
- " I am"
et enfin "Lettre à Dieu"

Je vous dirais si c'est bien ou pas quand je les aurais vu.

anges
roseblanche

Message  spodan le Mar 16 Fév 2016, 4:25 am

whoua quelle programme  , dommage que tu n'es pas les enfants mais bon tu va pouvoir ainsi te reposer non ....
spodan

Message  roseblanche le Mar 16 Fév 2016, 6:43 am

Oh ben tu sais Spodan, vu ce qu'ils nous passent le soir à la TV, je préfère encore regarder un DVD
Les enfants n'aiment pas trop ce que je regarde, pour eux, quand  il n'y a pas de bagarre ou d'action ou autre, ca va pas. J'ai déjà tenté de regarder ce style de film avec eux mais ils n'écoutent rien et font les guignols. Du coup, je préfère encore regarder tranquillement donc il n'y a que quand ils vont chez leur père que je peux regarder mes films.
Ils ne veulent pas y aller chez leur père, surtout mon fils ainé de 14 ans mais il n'a pas le choix et comme je lui dis, c'est son père et tant qu'il veut les voir, je ne peux pas m'y opposer
Oui j'en profiterai pour me reposer un peu c'est sûr, surtout faire un peu la grass'mat, on verra.

Belle journée à toi Spodan

anges
roseblanche

Message  spodan le Mar 16 Fév 2016, 8:05 pm

Merci rose , tu a tout a fais  raison profite de la vie ....
Bisouillles
spodan

Message  roseblanche le Jeu 18 Fév 2016, 3:55 pm

Répétez les mots but ou intentionquand vous êtes anxieux ou quand tout autour de vous semble conspirer à vous éloigner de votre mission. C'est un rappel à être paisible et calme..
84.- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Ven 19 Fév 2016, 4:56 am

hé oui merci beaucoup  de ce  rappel ...
spodan

Message  roseblanche le Sam 20 Fév 2016, 6:16 pm

Vous n'êtes pas ce que vous avez et vous n'êtes pas ce que vous faites; vous êtes un être divin et infini déguisé en une personne prospère qui a accumulé une certaine quantité de biens matériels.

85.- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Sam 20 Fév 2016, 10:19 pm

compliqué non et irréaliste non .....
spodan

Message  roseblanche le Dim 28 Fév 2016, 9:35 am

Placez des affirmations positives à des endroits stratégiques où vous les remarquerez et les lirez pendant la journée.

86.- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Dim 28 Fév 2016, 9:38 am

pas toujours évident mais oui pourquoi  pas ....
spodan

Message  roseblanche le Sam 05 Mar 2016, 10:03 am

CULTIVER LA PENSEE POSITIVE
"Je suis prêt à voir où et commnent je peux changer."
- Extrait du livre "Pensées pour Réussir - 365 affirmations quotidiennes de Louise L. Hay -
roseblanche

Message  spodan le Sam 05 Mar 2016, 10:37 pm

c'es souvent difficile non , mais si on veut on peut merci ....
spodan

Message  roseblanche le Jeu 10 Mar 2016, 12:33 pm

En vous voyant comme un être infini, la peur de la mort est éliminée à jamais.

87.- Wayne W. Dyer 
roseblanche

Message  spodan le Ven 11 Mar 2016, 6:29 am

je ne comprend pas trop cette phrase bizarrement ...
on es  hélas pas infini ....
spodan

Message  roseblanche le Ven 11 Mar 2016, 8:21 am

Je pense qu'il veut dire par là que nous sommes immortels, oui nous le sommes puisque l'âme survit au-delà de la mort, la mort n'existe pas, l'être est infini, immortel, il n'y a que le corps physique qui est mortel, l'enveloppe qui entoure l'âme. Enfin, je pense que c'est ce qu'il veut dire. Après, c'est mon interprétation et ma croyance.

anges
roseblanche

Message  spodan le Ven 11 Mar 2016, 5:38 pm

Possible certes ,notre âme ou notre conscience ce qui es dommage et que nous n'en  avons pas vraiment conscience après .....
spodan

Message  roseblanche le Sam 12 Mar 2016, 10:10 am

OUi, c'est vrai que l'on ne s'en souvient pas, nous avons juste des intuitions qui nous viennent et il est important de les suivre, ce que je ne fais pas systématiquement.
Hier soir, mon grand me posait des tas de questions concernant justement ce sujet. Je lui disais ma façon de penser, ca l'intrigue quand même, le fait que l'âme soit immortelle, que nous sommes de passage ici. Je lui disais aussi, selon ma propre croyance, que l'âme passe par toutes sortes d'expériences durant des milliers de vies, et elle évolue, peut-être pas à chaque vie car je pense que l'on doit stagner lorsque l'on ne comprend pas quelque chose, on le retrouve dans les vies suivantes, c'est en fait comme une leçon à l'école ou même dans la vie, tant qu'on ne la comprend pas, le schéma se répétera et de plus en plus difficile, tout comme également les rêves qui nous aident à avancer. SI nous n'avons pas compris quelque chose, les rêves se font de plus en plus "violents", si l'on peut dire, et l'on appelle ça "cauchemar" . En fait, la conversation a commencé suite à une émission de tv sur RMC découverte. Tous les vendredi depuis plus d'un an, ils nous balancent des émissions sur Hitler et je lui disais qu'il avait choisi cette vie avant de s'incarner car nous le faisons tous, tout comme nous choisissons nos parents, nos frères, soeurs, amis,e tc...Parfois, c'est difficile à croire, mais je lui expliquais que chaque personne qui traverse ta vie a une raison d'être, que ce soit les copains, les profs, etc.. il lui apporte quelque chose, même minime et qu'il ne faut retenir que le côté positif aussi d'une relation car chaque relation apporte obligatoirement quelque chose. En fait on s'en aperçoit avec le recul, pas sur le moment. Enfin c'est ce que j' ai remarqué en ce qui me concerne personnellement. Puis il me demandait après, quand l'âme n'est plus du tout matérialiste, qu'elle est dans la spiritualité à 100 %, qu'est-ce qu'elle fait, où elle va ? BOnne question, je lui ai dit qu'elle devait sans doute aller dans un monde bien plus évolué que le nôtre, sur un autre plan vibratoire plus spirituelle mais que de toute façon, l'âme contiinue d'évoluer, d'apprendre, etc... Alors, il rigole et il me dit, ben dis donc, on doit s'ennuyer s'il faut toujours lire, ca doit être triste. JE lui ai répondu que non, l'âme ne s'ennuie jamais, il y a toujours à faire. IL m'a répondu, oui peut-être mais bon on ne peut plus jouer aux jeux vidéos Aie aie aie, je lui ai répondu, ce n'est que de la violence ces jeux, ce n'est pas bon et là il me dit ben oui et alors si c'est toujours calme, c'est l'ennui total. 
Ce n'est pas la première fois qu'il me pose des questions par rapport à après la vie, ca l'intrigue.Il me demande comment je peux savoir tout ça. Je lui dit que pour moi, c'est une évidence, que je ne me pose même pas la question,, même si j'ai lu des tas de bouquins, je retrouve en fait, dans certains, ma façon de voir les choses. Après il n'y a que l'expérience qui peut nous prouver telle ou telle chose mais certaines sont comme 'évidentes". Enfin voila

anges
roseblanche

Message  spodan le Dim 13 Mar 2016, 9:57 am

Et il a raison , c'es bien je trouve qu'il soit ainsi j'espère que cela ne cache pas  chose d'autre ....
Tu sais il m'arrive souvent de douté la dessus , je trouve qu'il y a tellement de chose  illogique non ....
Mais bon je te remercie de ce partage ....
spodan

Message  roseblanche le Lun 11 Avr 2016, 9:08 am

Souvenez-vous de ce que le philosophe Pierre Teilhard de Chardin a dit : « La conclusion est toujours la même. L'amour est la plus puissante et encore la plus mystérieuse des énergies cosmiques. »

88.- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Lun 11 Avr 2016, 2:17 pm

c'es possible merci  beaucoup rose .....
spodan

Message  roseblanche le Ven 12 Aoû 2016, 5:40 pm

"Votre but est entre vous et votre Source, et plus vous vous approchez de ce qu'est et fait ce champ d'intention, plus vous saurez que vous avez été délibérément guidé."
89.- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Ven 12 Aoû 2016, 8:39 pm

désolé j'ai du mal a comprendre ......
spodan

Message  roseblanche le Lun 15 Aoû 2016, 1:57 pm

Je pense que cette phrase peut vouloir dire que l'intention que tu as demandée, une faveur, quelque chose en tout cas, doit être en accord avec toi-même et la Source, donc L'Univers, Dieu. Si tu arrives à obtenir ce que tu souhaites, c'est que tu auras été guidé par la Source, donc Dieu ou l'Univers. SI tu n'obtiens pas, c'est que ce n'était pas bon pour toi et qu'il y a autre chose de plus important à obtenir. Enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimée  LOL  

Affectueusement
roseblanche

Message  spodan le Lun 15 Aoû 2016, 6:58 pm

c'es possible merci  encore .....
spodan

Message  roseblanche le Dim 21 Aoû 2016, 9:26 am

"À chaque moment de votre vie, souvenez-vous que chacune de vos pensées a un impact sur vous"
90.- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Dim 21 Aoû 2016, 10:02 am

tout a fait  véridique  merci beaucoup....
spodan

Message  roseblanche le Dim 21 Aoû 2016, 10:44 am

Oui c'est pourquoi il faut toujours faire attention à ce que l'on pense. Ca me rappelle toujours la phrase que l'on entendait lorsque l'on était enfant "Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire une bêtise" ca veut bien dire ce que ca veut dire,  anges
roseblanche

Message  spodan le Dim 21 Aoû 2016, 7:14 pm

hé oui moi aussi  je l'ai entendu ....
spodan

Message  roseblanche le Sam 27 Aoû 2016, 9:50 am

"Croyez fermement au potentiel de l'être humain à vivre en paix et à être réceptif à tout, et vous serez quelqu'un qui vit en paix et qui est ouvert aux possibilités de la vie."
91- Wayne W. Dyer 
roseblanche

Message  spodan le Dim 28 Aoû 2016, 9:40 am

tout a fait  je te remercie rose ...
spodan

Message  roseblanche le Dim 11 Sep 2016, 12:52 pm

"Soyez reconnaissant des aptitudes que vous avez reçues et des biens que vous avez acquis, mais donnez tout le mérite au pouvoir de l'intention qui vous a amené à l'existence et dont vous êtes une preuve concrète."
92.- Wayne W. Dyer -
roseblanche

Message  spodan le Dim 11 Sep 2016, 7:19 pm

i il a raison merci beaucoup ....
spodan

Message  roseblanche le Dim 25 Sep 2016, 12:01 pm

Abandonnez l'idée que vous êtes un corps destiné à mourir et recherchez à la place une conscience de votre moi immortel.

93-.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roseblanche

Message  spodan le Lun 26 Sep 2016, 6:27 am

c'es ma réflexion du moment mais  bon merci  beaucoup
spodan

Message  roseblanche le Mar 14 Fév 2017, 11:17 am

LE POUVOIR DE L'INTENTION"

Rappelez-vous : vous avez été fait intentionnellement d'amour, vous devez donc être amour pour faire intentionnellement.."

94-.Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wayne W. Dyer -

anges
roseblanche

Message  spodan le Mer 15 Fév 2017, 6:20 am

cela reste a prouvé n'es ce pas ....

spodan

Message  roseblanche le Mer 15 Fév 2017, 6:43 am

A la base oui , nous sommes Amour, nous sommes tous égaux, après chaque personne a son libre arbitre et évolue plus ou moins bien, fait le choix du bien ou du mal. 
C'est vrai que c'est difficile à comprendre quand tu vois le parcours de certaines personnes, comme Hitler par exemple, tu te poses des questions.  anges
roseblanche

Message  spodan le Mer 15 Fév 2017, 7:52 pm

oui c'es sur merci encore a toi  ....

spodan

Message  MichèleM le Jeu 16 Fév 2017, 10:59 pm

Bonsoir...Roseblanche et Spodan,
je viens de lire tous les messages que tu as mis Rose ainsi que les réponses
de spodan et de toi aussi quel parcourt,super,cela dit pour moi croire n'est
pas suffisant mais c'est être convaincu  que l'amour est déjà la plus grande
des énergies  tout comme je suis convaincue que nous avons été créer par
cette énergie d'amour mais que nous avons oublier  les pouvoirs qu'elle avait

BONSOIR    à bientôt

MichèleM

Message  MichèleM le Jeu 16 Fév 2017, 11:24 pm

anges..Autre réponse , Vous avez dit que parfois vous n'obtenez pas,
Mais au plus profond de vous même  êtes vous convaincu que la MISERICORDE DE
 DIEU EST INFINIE !et qu'elle nous aime au point de nous accorder le meilleur qui
soit pour nous ,Lui avez vous déjà parler comme à un frère ou un père ? moi je lui
parle comme si il était mon meilleur ami ,mais aussi avec un sentiment d'amour
bien plus grand que n'importe quoi ici sur terre ,le sentiment que je porte à DIEU
est bien plus intense que tous ceux qu'on peut ressentir sur terre ,je pense et crois
que cela est du à la EMI mais cela n'empêche que j'ai une CONVICTION PROFONDE
ET INTERIEUR EN MOI et ayant accepter depuis quelques années que j'avais le droit
d'être imparfaite humainement sans être jugée par DIEU POUR CELA depuis c'est
pour moi une vie magnifique comme en ce moment ou je vous écris à tous les deux
cela dit tout comme vous j'ai mes aléas avec mon fils  qui ne veux plus nous voir
alors qu'on n'a pas eu vraiment de disputes mais ce n'est pas cela qui m'empêche
d'être heureuse intérieurement  voilà  chers rose et spodan ce que je voulais vous
dire sur ce Bonne Journée  car c'est surement demain vendredi que vous me lirez
à bientôt    Bisouillles

MichèleM

Message  spodan le Ven 17 Fév 2017, 6:12 am

Merci Michèle tu a raison .....

spodan

Message  roseblanche le Dim 19 Fév 2017, 10:59 am

Je viens seulement de voir tes réponses

J'espère que ton fils reviendra vers vous en tous les cas. C'est sûr que c'est une épreuve surtout s'il n'y a pas vraiment eu de disputes. Ton fils reviendra un jour, tu as raison de continuer à être heureuse intérieurement, ce n'est que comme ça, en restant positive, que les choses vont revenir à la normale. 

C'est vrai que tout ceux qui ont témoigné après leur EMI ou NDE sont transformés, ils voient la vie différemment des autres personnes. Ils aiment la vie et sont heureux pour la plupart. 
Tu as raison Michèle de parler à Dieu comme s'il était un ami. Je lui parle de temps en temps mais j'avoue aussi que c'est plus souvent quand je suis au fond du trou, quand ca ne va pas. C'est moins souvent quand je vais bien. Ca m'arrive quand même de remercier Dieu, les Anges, etc... je fais preuve de gratitude par rapport à ce que j'ai, mes enfants, un toit, à manger, etc... Je crois qu'on ne le fait pas assez souvent, enfin en ce qui me concerne. En tous les cas, depuis que j'ai eu mes gros soucis avec mon fils ainé, je prie tous les jours et je remercie Dieu, les Anges, Archanges..de l'aide qu'ils m'ont apportés, même si par moment, j'ai eu envie de baisser les bras mais quelque chose en moi m'en a empêché

Tu as raison lorsque tu dis que tu as le droit d'être imparfaite. Nous le sommes tous, il nous faut l'accepter et vivre ainsi, sans complexe. Nous faisons tous des erreurs. Nous nous jugeons parfois sévèrement,on culpabilise pour certaines situations. Dieu ne nous juge pas, ça c'est certain, c'est nous qui nous jugeons et jugeons les autres, on se fait juger aussi. Le jugement est partout, à l'école, à la maison, au travail, dans la rue. Il n'y a pas si longtemps, une collègue avec qui je discutais se traitait de "conne" parce qu'il y avait quelque chose qu'elle n'avait pas compris. Je lui ai dit, non tu n'es pas conne, tu n'avais pas compris le pourquoi du comment. Je lui ai dit que l'on n'en apprend chaque jour et que la prochaine fois, tu sauras, c'est tout, il n'y a rien de "con" là-dedans. Si tout le monde savait tout, franchement on ne serait pas là. On en apprend tous les jours et à tout âge, c'est ainsi, c'est l'école de la vie, chaque jour qui passe. C'est ça l'évolution, c'est ce que je lui ai dit en tout cas. 

anges
roseblanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant