BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

On dit que la beauté ........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On dit que la beauté ........

Message  Invité le Dim 16 Nov 2014, 11:40 am

Marcel Proust : 


"On dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté."




Lettre adressée au Président Nixon le 4 août 1970 par les Anciens d'un village hopi.


"Cher Monsieur le Président,
En tant qu'Anciens de la nation hopi, nous avons toujours suivi rigoureusement la Voie tracée parle Grand Esprit. Nous nous sentons aujourd'hui dans l'obligation de vous transmettre le message des prophéties qui nous ont été confiées.
C'est parce que l'homme blanc est insensible à la Nature, qu'il a profané le visage de la Terre Mère. On peut considérer la capacité technologique de l'homme blanc comme le résultat de son manque de considération envers la Voie spirituelle et envers tout ce qui vit sur Terre.
Sa concupiscence et son désir de jouissance des biens matériels l'ont rendu aveugle aux meurtrissures qu'il a infligées à la Terre Mère, et tout ceci au nom de ce qu'il appelle l'exploitation des ressources naturelles.
Dans tout le pays, les eaux sont infectés, les sols éventrés et souillés, l'air complètement pollué.Nombreuse est la faune qui meurt empoisonnée par les déchets industriels. La Voie Divine est devenue pratiquement imperceptible pour la plupart des hommes et même pour de nombreux Indiens qui ont choisi de suivre la voie de l'homme blanc.
Nous avons de devoir de vous informer que toute vie sera quasiment détruite si l'humanité ne retourne pas vers une vie de paix et d'harmonie avec la Nature-nos prophéties nous confèrent cette responsabilité. 
Seuls ceux qui ont compris les secrets que renferme la Nature, la Mère de tous, ont la possibilité de faire échouer cette fatale destinée.
Ce processus dévastateur doit cesser, sinon notre Mère Nature réagira de telle manière que l'humanité entière connaîtra la souffrance et la douleur.
Aujourd'hui, une grande partie de ces prophéties se sont déjà réalisées. De larges routes sillonnent le pays en tous sens, pareilles à de gigantesques toiles d'araignées, les hommes communiquent entre eux à l'aide de circuits téléphoniques ; ils voyagent en empruntant des voies aériennes. Deux grandes guerres ont été provoquées par ceux qui arboraient le symbole de la Svastika (la croix gammée) ou du Soleil Levant, et l'homme a commencé à s'engager dans la conquête de la lune et des étoiles.
La grande majorité des hommes s'est écartée des Voies divines. Seul "Maasaw" ( Maasaw, divinité hopi qui à l'origine résidait à la surface de la terre. Après l'émergence du peuple hopi, il devient le gardien de ce monde.) est encore assez puissant pour nous instruire sur la manière de nous corriger.
Dieu nous a révélé que, si une gourde de cendres était lâchées sur la terre provoquant ainsi la mort de nombreux être humains, cela signifierait que la fin de notre monde est proche. Nous avons interprété cela comme la largage des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. Nous ne voulons pas que cela se reproduise, en aucun lieu et pour aucune nation. Nous conservons l'espoir de voir ces énergies utilisées à des fins de paix et non de guerre. 






Je pense que le deuxième texte est criant de vérité sur notre monde, et visiblement personne n'a compris et appliqué ce qu'il y était conseillé. Je parle des dirigeants de notre monde. A quand se réveilleront-ils ? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: On dit que la beauté ........

Message  spodan le Dim 16 Nov 2014, 8:12 pm

je pense que les hopi était un peuple d'indien non , il avais entièrement raison merci
avatar
spodan

Nombre de messages : 6523
Age : 55
Réputation : 6
Points : 11652

Revenir en haut Aller en bas

Re: On dit que la beauté ........

Message  Invité le Lun 17 Nov 2014, 9:42 am

Oui les Hopi sont une tribu d'indiens. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum