BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Etre étonné.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etre étonné.......

Message  Invité le Ven 14 Nov 2014, 11:12 am

Edgar Allan Poe 
" Etre étonné, c'est un bonheur ; et rêver, n'est-ce pas un bonheur aussi ? "

Short Bull, Sioux Brulé, Réserve de Rosebud, Octobre 1890.

" Je vous ai prédit que ceci se passerait dans deux saisons. Mais depuis les hommes blancs n'ont cessé de nous harceler, alors il me faut avancer le terme prévu en ce qui concerne les événements dont notre Père Céleste nous a annoncé la venue... Nous devons commencer à danser à partir de la nouvelle lune montante jusqu'à ce que la Terre connaisse un grand frisson. Lorsque cela se produira, je ferai souffler le vent. Nous aurons le privilège de revoir nos pères, nos mères et tout nos proches. Nous, peuple indien, sommes les Elus qui accompliront la vie sacrée. Si les soldats vous encerclent, trois d'entres vous auquel j'ai remis des chemises sainte entameront le chant que je vous ai enseigné. Certains soldats tomberont alors raides morts. Le reste essaiera de prendre la fuite, mais leurs chevaux s'enfonceront dans le sol. Les cavaliers sauteront de leur monture, mais à leur tour ils s'enfonceront inexorablement dans le sol. Ils seront à votre merci. Maintenant, nous devons savoir ceci, tous les soldats bleus et tous les hommes blancs disparaîtront de la surface de la terre. Seul cinq mille d'entre eux survivront. "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etre étonné.......

Message  spodan le Ven 14 Nov 2014, 5:25 pm

ça fait réfléchir cela non
spodan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut