UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

POUR MAIGRIR EN BUVANT

Aller en bas

POUR MAIGRIR EN BUVANT Empty POUR MAIGRIR EN BUVANT

Message  MichèleM Mar 04 Nov 2014, 7:37 pm

4. Le lait écrémé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le lait écrémé semble décomposer rapidement la graisse qui s’accumule dans notre corps. D’ailleurs, certains nutritionnistes suggèrent que lorsque l’on consomme du lait écrémé, on peut perdre bien de plus de poids par rapport aux personnes qui ne consomment aucun type de produits laitiers durant leur régime. On parle d’une perte bien plus importante, puisque les chiffres évoquent un pourcentage de 70% de plus ! Cependant, il ne faut pas en abuser. Il suffit de boire un seul verre chaque jour.


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

POUR MAIGRIR EN BUVANT Empty 6. Le lait de coco

Message  MichèleM Mar 04 Nov 2014, 7:38 pm

6. Le lait de coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette boisson contient plus d’électrolytes que les autres boissons. Cela signifie qu’elle nous hydrate bien mieux ! Les autres boissons contiennent d’ailleurs des ingrédients nocifs, comme de grandes quantités de sucre ou d’arômes artificiels. En plus, le lait de coco accélère le métabolisme et vous donne bien plus d’énergie !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

POUR MAIGRIR EN BUVANT Empty Re: POUR MAIGRIR EN BUVANT

Message  Invité Mar 04 Nov 2014, 8:11 pm

je me demande si il on raison pour des raisons de santé je  boit un verre de lait écrémé a chaque repas mais mon corps ne bouge pas grrrrrrrrrrrrr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR MAIGRIR EN BUVANT Empty Re: POUR MAIGRIR EN BUVANT

Message  MichèleM Dim 23 Nov 2014, 1:10 am

Réponse Moi je commence seulement spodan donc je ne sais pas te dire ,mais je pense
que l'on dois peut-être regarder aussi,je verrai je te tiendrai au courent.-

:Smiley:A Bientôt   Bisouillles 


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

POUR MAIGRIR EN BUVANT Empty Re: POUR MAIGRIR EN BUVANT

Message  Invité Dim 23 Nov 2014, 9:40 am

pas de problème merci....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR MAIGRIR EN BUVANT Empty le lait écrémé !

Message  Invité Lun 08 Déc 2014, 5:36 pm

Alors Michèle, la balance dit quoi ?? hihi   bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR MAIGRIR EN BUVANT Empty Re: POUR MAIGRIR EN BUVANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum