BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

LE CITRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CITRON

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 2:14 am

Anges
[*]administration

LE CITRON
LE CITRON :
propriétés médicinales. Utilisé pour soulager et guérir plus de 150 maladies. L’ajout de citron pour être un médicament extraordinaire, est aussi un excellent aliment, ou plutôt un condiment. Parmi tous les agrumes, le citron est peut-être celui qui offre les avantages de santé plus pour son pouvoir de guérison réside dans sa faible teneur en énergie, l’équilibre du sodium et de potassium et, bien sûr, en vitamine C. Le temps nécessaire pour la digestion est d’une heure et demie. Le jus de citron est le meilleur substitut du sel et du vinaigre, de sorte qu’il peut être utilisé en particulier dans des salades. Parmi les vitamines contient principalement la vitamine C, B1 a également constaté, B2, B3, B5, B6, A et P. Que des minéraux contenant du potassium, du sodium, du calcium, du magnésium, du chlore, du phosphore, du soufre, du fer, du cuivre, de l’iode. En ce qui concerne le nombre de calories que nous voyons qu’il ya peu, il balaie le mythe que le citron graisse, au contraire, leurs acides favoriser l’oxydation.
Le remède consiste à consommer de jus de citron 3 citrons dans un verre d’eau. Chaque jour augmente d’un citron jusqu’à dix citrons. Après la réduction de la quantité de chaux jusqu’à trois citrons par jour. Il s’agit d’une dose d’entretien que nous puissions continuer. Aucune restriction sur la quantité d’eau qui est mélangée avec tout le monde chaux peut trouver qui convient le mélange, mais, en général, un verre d’eau avec du jus de citron est généralement suffisant (trimestre 2010).

Acide de l’estomac
jus de citron lentement bu à jeun est un bon désinfectant interne, tout en étant efficace contre l’acidité gastrique / / Mélanger le jus de citron avec un peu de jus d’ail.
L’acide urique
et de l’acide ascorbique limonène conférer des propriétés nettoyantes.
Prenez le remède de citron: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour.
Les doigts touchés par l’acide urique peut être guérie avec des compresses de citron. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Les maladies du foie
des remèdes Prenez citron: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Alcoolisme
citron, prises depuis lors en nombreux combats et de prévenir l’alcoolisme. Je me bats parce guérir ses effets pervers, et évite, car il permet de prendre le jus de citron repousse toutes les boissons alcoolisées.
Amygdalite
gargariser de jus de citron / / Se gargariser de jus de citron avec du miel.
Anémie
Prenez le jus de 1-5 citrons à jeun, selon l’âge et l’état.
Anorexie
Prenez deux jus de citron avant les repas
Angine
[*]Prenez le jus de 15 citrons jeûne. Yeux: Voir citron contre-indications.
Antibiotique
Prenez le jus d’un citron et graines concassées.
Antispasmodique
L’infusion de feuilles est antispasmodique.
Antioxydant
Prendre à jeun, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
Appendicite
Prendre à jeun, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
Course
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé (athérosclérose).
Arythmies
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé.
Artériosclérose
l’acide ascorbique et le limonène conférer des propriétés nettoyantes. Prenez le remède de citron: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour / / Boire le matin à jeun le jus de trois citrons dissous dans un demi-verre d’eau pendant au moins 10 jours. Interrompre le traitement pendant 7 jours puis répétez pendant 10 jours, et ainsi de suite. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, la graisse, le sucre raffiné, le café et l’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
L’arthrite
Prenez citron guérir: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour.
Application massage dans la peau de citron (un demi-citron coupé en deux).
Mélanger le jus de 3 citrons avec 4 cuillères à café d’ail écrasées et l’huile d’olive, prenez cette combinaison voir le jeûne jusqu’à ce que soit amélioré. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
L’arthrose
Prenez cure par le jeûne de citron: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Astringent
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé
Bactéricide
jeûne Take, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
Béri-béri
Il est un remède, boire du jus, et [en même temps de l’absorber par le nez, par aspiration.
La gonorrhée
citron est le premier et le dernier remède à prendre dans le séchage de la gonorrhée.
Bronchopneumonie
Citron est le seul indiqué en cas de bronchopneumonie. Le jus de citron en quantité suffisante est la meilleure médecine. Le jus de citron corrige le mal de l’intérieur, car il va directement aux cellules sanguines.
Bronchite
citron est pratique de le prendre en grandes quantités dans les cas de bronchite, et est également pratique pour prendre le jus de citron comprime le sein à l’aide de coton ou de toile de lin.

SUITE


Dernière édition par MichèleM le Jeu 09 Oct 2014, 6:31 pm, édité 1 fois
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

Les calculs rénaux suite etc..

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 2:15 am

suite
Anges

Les calculs rénaux
citron urine alcaline il est donc idéal pour éviter
formation de calculs rénaux
Prenez le jeûne 1-5 citrons, selon l’âge / / Prendre le remède de citron: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Les calculs de la vessie
Prendre le jus d’un citron avant le petit déjeuner, un déjeuner avant, un avant le dîner et jus d’orange dessert. Yeux: Voir citron contre-indications.
Général Cancer
Prendre à jeun de 1 à 5 citrons, en fonction de l’âge.
Carbuncle
jeûne Prenez 15 citrons et d’aide à l’eau courante chaude. Yeux: Voir citron contre-indications.
Excroissances dans le nez
pour faire ces remèdes doivent absorber le jus de citron par le nez pendant que vous respirez profondément l’air. Après deux ou trois mois, il n’y a eu aucun signe de croissances.
Les rhumes
Take 12 le jeûne de jus des citrons, il est préférable si pris avec du jus d’oignon. Yeux: Voir citron contre-indications.
Cerveau
de citron libère le cerveau et, par conséquent, cela se traduit par une expression parfaite et claire de la pensée et de l’intelligence.
Sciatique
massage sur la zone douloureuse avec du jus de citron. Yeux: Voir citron contre-indications.
Externe cicatrisation de la plaie
de gaze trempé dans le jus de citron, puis les envelopper la plaie, ainsi que la consommation de jus de citron pour aider à guérir c’est un processus très douloureux, mais efficace, il ne peut pas être utilisé pendant une autre formule à portée de main.
Cystite
Prenez citron guérir: c’est de prendre le jus d’un citron dans l’eau dilue progressivement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Le choléra
Prendre de l’eau citronnée pour étancher la soif d’éviter le choléra.
Cholestérol
Prenez cure de citron: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Colite
citron est le meilleur contre la colite.
La concentration mentale
Prendre à jeun, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
Conjonctivite
dans ses yeux Mettez le jus de citron dilué dans une infusion de camomille.
plus efficace: Mettre une goutte dans chaque œil deux ou trois fois par jour, mieux vaut ne pas le diluer, ça pique beaucoup, cri pendant 15 minutes, mais le résultat est optimal / / La conjonctivite enfant, prenez deux gouttes de citron dans chaque œil.
Dentifrice
Prenez un verre d’eau chaude avec le jus de citron. Ensuite, rincez avec de l’eau.
Épurateur de sang
à jeun Prendre 1-5 citrons, selon l’âge et l’état de santé. C’est un puissant neutraliser l’acidité du sang.
La déshydratation
Prenez le jus de 2 citrons dans un litre d’eau avec une pincée de sel et le bicarbonate, sont une bonne ressource pour hydrater le corps et retrouver minéraux perdus. Servir froid.
Homme désinfectant sexuelle
immédiatement après une relation est recommandé de nettoyer l’organe masculin (pénis) avec le jus d’un citron est très efficace et éviter les problèmes de maladies sexuellement transmissibles.

SUITE
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

SUITE /LE DIABETE etc..

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 2:18 am

SUITE

Anges

Le diabète
quotidienne prendre le jus de 3 citrons (un verre) à jeun / / jus de citron à jeun boisson mélangée avec du jus d’oignon / / Prendre le jus de citron avec de l’eau pour étancher la soif. Yeux: Voir citron contre-indications.
Diarrhée
Prenez le jus de 2 citrons dans un litre d’eau avec une pincée de sel et le bicarbonate, sont une bonne ressource pour hydrater le corps et retrouver minéraux perdus. Servir froid / / Mettre dans un verre deux tranches de citron, 3 morceaux de sucre dans l’eau bouillante, puis remuer pendant 5 minutes et boire le plus chaud possible, 2 ou 3 de ce type limonades pris toutes les demi-heure d’arrêt diarrhée / / Mix café de jus de citron (remède italien). Yeux: Voir citron contre-indications.
Diphtérie
jus de citron Prenez 5 à 10 citrons verts, pour guérir la diphtérie quantité / / Prendre le jus de citron pendant la journée / / mix de jus de citron avec un peu de jus d’ail.
Disemia
citron est fortement recommandé contre les Etats « disemia », tant dans ses manifestations sur les graisses « disemia maigres ».
Dysenterie
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé.
Dyspnée
citron guérir la dyspnée chronique et aiguë.
Dyspepsie
Préparer la teinture de citron, faire tremper dans 100 g d’alcool à 80 ° 50 g de zeste de citron. Après huit jours, filtrer et stocker la teinture dans un récipient hermétique. Dissoudre ensuite quelques gouttes dans un verre d’eau avec un doigt, et prendre. Préparer une salade avec de la laitue, l’oignon et de citron, puis le manger. Yeux: Voir citron contre-indications.
Maux de tête
Frottez votre tempes, le front et le cerveau de jus de citron / / Prenez une infusion de fleurs séchées de citron / / Appliquer la zone de tranches de citron et douloureux quand ils sont chauffés, le jeter et remplacer par des neuves / /
Prenez le jus de 5 citrons le matin avant le petit déjeuner, le déjeuner avant de 5 citrons et 5 citrons avant le dîner / /
Verser quelques gouttes de jus de citron dans du café noir (sans sucre).
Douleur du rachis
massage sur la zone douloureuse avec du jus de citron.
Douleurs musculaires
de jus de citron Masser la zone affectée.
Douleur à la jambe
massage sur la zone douloureuse avec du jus de citron.
Oedème
oedème cure de citron dans toutes ses manifestations.
Grossesse
citron est recommandé pendant la grossesse pour la mère acte, sera de l’utiliser avec une graisse saine et libre de. Par conséquent mère de citron se prépare pour l’accouchement sans douleur.
Saignement des gencives
Gum Rincer avec de la limonade de citron, qui guérit les blessures et les couleurs faible.
L’épilepsie
S et fait une cure, boire du jus, tout en absorbant par le nez, par aspiration.
L’érysipèle
Prenez le jus de citron en alternance avec le bouillon de légumes ou de l’oignon.
Scarlet
Prenez le jus de citron en alternance avec le jus d’orange ou de raisin, le bouillon et l’oignon / / Prendre de citron mélangé avec de l’ail / jus de citron / à boire, et de l’absorber par le nez, par aspiration.
Le scorbut
Prenez citron mélangé avec de l’ail.
Prendre chaque jour de jus de 12 citrons. Yeux: Voir citron contre-indications. Il est un remède, boire du jus, et de l’absorber par le nez, par aspiration.
Scrofule
citron et empêche les écrouelles.
Spermatorrhée
combats Spermatorrhea citron.
Fièvres de toutes sortes
Prenez le jus de 1-3 citrons chaque jour / / Préparer un citron en tranches et les faire bouillir dans 3 tasses d’eau à ébullition, jusqu’à ce que réduit et reste troisième, faisant de ce taux. / / On commence le citron en deux et chaque moitié est placée sous les aisselles sur le côté ouvert, est modifié chaque fois que vous chauffez de la fièvre / / Mélanger le café de jus de citron (remède italien) / / Soyez de citron en deux et chaque moitié est placée sous les aisselles sur le côté ouvert, est modifié chaque fois que vous chauffez de la fièvre .. Yeux: Voir contre-indications de citron
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

SUITE Fistules etc...

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 2:33 am

SUITE

Anges

Fistules
Le citron désinfecte et guérit rapidement fistules.
Flatulence
Préparer la teinture de citron, faire tremper dans 100 ml d’alcool à 80 °, 50 g de zeste de citron. Après huit jours, filtrer et stocker la teinture dans un récipient hermétique. Pour les flatulences, diluer la teinture dans une once d’eau m / / Prendre le jus d’un demi citron dans un demi-verre d’eau chaude / / Préparer un thé chaud avec le zeste de citron et ajouter de manière plus efficace l’anis / / Prendre citron doux / / Prenez une cuillère à soupe de sirop de citron frais. Yeux: Voir citron contre-indications.
Vagin
citron éventuellement détruire et d’anéantir, basée sur un traitement relativement long et continu, leucorrhée. Faire des bains de siège et le jus de citron.
Fumer
Prendre à jeun de 1 à 5 citrons, en fonction de l’âge. Cela aide à arrêter de fumer.
Gastrite
Prenez le jeûne de 1 à 5 citrons, en fonction de l’âge.
Gastro-
S et recommande de prendre le jus de citron avec de l’eau chaude, une demi-heure jusqu’à ce que le tout petit malaise disparaît.
Gingivite
rinçages avec du jus de citron.
Les glandes endocrines
citron vitamine C affecte le bon fonctionnement des glandes endocrines.
Beats
Appliquer massage dans la peau de citron (un demi-citron coupé en deux).
application d’un chiffon avec du cognac et le jus de citron et de garder à son tour la peau noire.
La gonorrhée
combat citron gonorrhée.
Baisse
de citron Prendre le remède: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour.
Prendre le jus le matin à jeun de trois citrons dissous dans un demi-verre d’eau pendant au moins 10 jours. Interrompre le traitement pendant 7 jours puis répétez pendant 10 jours, et ainsi de suite.
Prendre le jeûne de jus de citron, un autre avant le déjeuner, un autre avant le dessert déjeuner et le jus d’orange. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Grippe
Prenez le jus à fortes doses, à transpirer abondamment, puis reprendre le jus de citron et la grippe plus disparaître pendant le traitement pas quitter la maison et de s’habiller chaudement. Yeux: Voir citron contre-indications.
L’halitose
Rincer avec du jus de citron.
Ecchymoses
massage sur la zone douloureuse avec du jus de citron.
Hémoptysie
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé. Il est un remède efficace et la guérison.
Saignements de nez
Absorber le nez par un mélange de jus de citron et quatre parties d’eau / / Insérez une boule de coton imbibé de citron sur le nez.
Hémorroïdes
Prenez le jus de deux citrons dilués dans un litre d’eau pendant la journée pour faciliter le nettoyage et la circulation sanguine permet hémorroïdes desinflamando aller.
Yeux: Voir citron contre-indications.
Blessures externes
tremper une gaze trempé dans le jus de citron, puis les envelopper la blessure, le patient doit également consommer suffisamment de jus de citron pour aider à guérir. Ce n’est plus utilisée car elle est douloureuse. Le citron agit comme remplacement pour l’iode / / Presser les citrons rôtis sur la plaie.
Blessures internes
Prenez un citron dilué dans un verre d’eau avant le petit déjeuner, les aider à guérir.
Hernie
Le citron aide la guérison des hernies.
Dropsy
cure est terminée, boire du jus, tout en absorbant par le nez par aspiration.
Foie, des voies biliaires
Prenez le jus de 3 citrons avec de l’eau et de sucre par jour.
 Yeux: Voir citron contre-indications.
Le foie, les calculs biliaires
Prenez citron guérir: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour / / Prendre le jus d’un citron avant le petit déjeuner, l’un avant le déjeuner, un autre avant le dessert déjeuner et le jus d’orange. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool) / / mélanger une cuillère à café d’huile d’olive avec une demi cuillère à café de jus de citron et lentement prendre à jeun / / Ajouter le jus de 1 / 2 citron dans une tasse de thé à la camomille et à boire sept tasses de ce mélange pendant sept jours. Yeux: Voir citron contre-indications.
Maladie du foie
Prenez le jus de deux citrons demi-heure avant le déjeuner et la nourriture pendant trois semaines, de prendre une semaine de congé, puis continuer jusqu’à 3 mois / / Pour déboguer normaliser le foie et la sécrétion biliaire, devrait prendre le jus d’un demi citron dans un demi verre d’eau une heure avant le petit déjeuner / / Prenez le jus de citron par du jus d’huile d’amande / / Prenez le jus d’un citron vert, accompagné de l’huile de noix de coco et les blancs d’œufs. Yeux: Voir contre-indications de citron / / démonter le jus de citron, zeste et reposer la pâte vous rayer de citron et mélanger avec la carotte râpée (plantains pilées) et manger / / mélanger une cuillère à café d’huile d’olive avec la moitié cuillère à café de jus de citron et lentement prendre à jeun.
Stagnation du foie
est la stagnation du sang dans le foie par une obstruction. Les personnes souffrant de cordial constitution. Prenez la préparation suivante, le mélange d’un citron entier et la fatigue (y compris les graines et l’écorce). La graine contient des antibiotiques naturels de citron zeste et permet de déplacer l’obstruction du foie.

SUITE
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

SUITE Hypertension etc...

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 2:39 am

SUITE
Anges

Hypertension
Prendre à jeun, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
Hiccup
Prendre une bonne dose de citron ensalivado bien, et puis en faisant la respiration profonde, la bouche fermée, hoquet immédiatement corrigées.
Hypocondrie
cure est terminée, boire du jus, tout en absorbant par le nez par aspiration.
Mycose des ongles
pour ses propriétés antibactériennes, il convient de retirer les ongles champignons et des orteils. Elle régénère aussi les ongles et les rendre plus forts. Faire tremper les ongles dans le jus de citron, laisser sécher lentement.
Fourmis
Fourmis Pour faire un zoom lavage des sols avec de l’eau et de citron.
Impuissance
Augmente la puissance sexuelle et est très utile dans les cas d’impuissance.
Prendre le jus de citron à volonté. Yeux: Voir citron contre-indications.
Inappétence
Prenez citron mélangé avec de l’ail / / Prenez le jus de 1-2 citrons avant chaque repas. Yeux: Voir citron contre-indications.
Indigestion
Prenez 5 à 10 citrons pendant la journée. Yeux: Voir citron contre-indications.
Préparation d’un zeste de citron avec de l’alcool de macération de 80 et prend environ 5 gr. quotidienne.
Yeux: Voir citron contre-indications.
Vous pouvez être combiné avec un thé à la camomille.
Si un problème de foie est combiné avec boldo ou pissenlit.
Inflammations de la peau
frotter avec du citron.
Inflammation du pancréas
Prendre 1-5 citrons à jeun, selon l’âge et l’état de santé.
Insomnie
jus de citron combinée avec quelques cuillères à soupe de miel mélangé à l’eau tiède avant le coucher aide à dormir / / Prépare une cuillère à soupe de fleurs de citron dans une tasse d’eau, faire bouillir pendant deux minutes , elle tonifie, apaise les nerfs et aussi pour ses propriétés apaisantes peut aider l’insomnie combat. 3) Prendre 10 citrons la première nuit, la deuxième nuit 20 citrons limes et 35 de la troisième nuit, le sommeil quatrième / / faire une décoction de fleurs de chaux, de prendre dans la nuit de sommeil aide / / S et rend un remède, boire du jus, et [en même temps de l’absorber par le nez, par aspiration.
Yeux: Voir citron contre-indications.
Toxicité gastro-intestinale des problèmes d’alimentation
mauvaises combinaisons, de manger gâté la conservation des aliments protéines panne, (viande pourrie, poissons, fruits de mer, viandes, etc.), quand les maux de digestion du foie et la vésicule biliaire, , / etc / Prenez le jus de citron avec de l’eau chaude, une petite heure toutes les demi jusqu’à ce que la gêne disparaisse. Yeux:
Les lèvres gercées
frottez-les avec le jus de citron.
Laryngitte
Prenez le jus mélangé avec du miel
La lèpre
Le citron est très approprié pour la lèpre.
Leucorrhée
Leucorrhée citron combat.
Lymphatisme
cures de citron et empêche lymphatisme.

SUITE
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

SUITE

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 2:45 am

SUITE
Anges

Worms
Prenez citron mélangé avec de l’ail.
expulser les vers Pour les enfants de plus de quatre ans se verront accorder le jus de citron dans une cuillère à café de doses à quatre ou six huile de ricin et de huit à seize jus de sapotille, à prendre un quart chaque jour. Utilisez votre shell, qui contient une huile qui fait expulser les vers. Yeux: Voir citron contre-indications. Le jus mélangé avec de l’ail broyé est utilisé pour traiter contre les punaises. Pris en quantité suffisante, en combinaison avec de la salade sauvage est fortement recommandé.
Plaies dans la bouche
Rincez jus de citron.
Festering plaies
Prenez un citron dilué dans un verre d’eau à jeun aide à guérir
Le mal de dos
massage sur la zone douloureuse avec du jus de citron.
Le paludisme
lutte contre le paludisme et les fièvres citron appelle Barcelone.
La mauvaise haleine
Prendre à jeun, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
Altitude Sickness
des amis de la montagne ou de la randonnée longues sont conseillés.
Mâcher le zeste de citron ainsi que la product
ion d’énergie, et empêche le vertige ensaliva palais.
Pott
citron est utilisé avec succès dans la guérison appelée maladie de Pott. Un facteur de base de temps est très naturel et a obtenu une guérison radicale chez les patients qui avaient été sous traitement appelé naturiste. Avec le traitement scientifique de citron à base de va directement à la cause du mal et être guéris. Nous devons tenir compte du fait que pas une grande expérience en la matière et grande sciemment une certaine exposition à une incapacité à appliquer dans ces cas au sérieux
Vertiges
Chew zeste de citron.
jus de quatre citrons prises à jeun (l’estomac vide)
Mélancolie
est un remède, boire du jus, tout en absorbant par le nez, par aspiration.
Migraine ou migraine
Prenez citrons 5-10 jeûne, et au coucher; fonction de l’âge et de la détresse.
Animaux Bites (chiens, chats, rats, ânes, etc)
Prenez le jus de 35 à 50 citrons par jour, divisée en intervalles de temps pendant la journée. Servir avec de la vapeur. Yeux: Voir citron contre-indications.
Morsure de chien enragé
Prenez le jus de vapeur accompagné de citrons 30-40.
Yeux: Voir citron contre-indications.
Bite animaux dangereux
qui prennent 30-45 citrons jus, peut contrecarrer les effets des morsures d’araignées et de serpents venimeux. Mais cela doit se faire sans retarder la guérison, mais aussi de faire des bains de vapeur et d’essayer tout son possible pour expulser les poisons.
Mosquito
citron, passé en friction sur la peau, repousse les mouches et les moustiques. Bien que la pratique nous avons constaté que qui a l’habitude de se frotter de jus de citron. Les mouches et autres insectes gênants ne piquent pas s’en aller, ou les deux, et si vous buvez beaucoup de citron seul.
Néphrite
Prenez citron guérir: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Nervosité
Prenez citron mélangé avec de l’ail.
Prise de citron bains, ajouter 5-6 citrons en tranches eau froide une demi-heure avant le bain, n’utilisez pas de savon dans ces cas.
fleurs de citron dans la cuisine utilisé pour calmer les nerfs et le prenant par nuit de sommeil aide.
remède est faite, boire du jus, tout en absorbant par le nez, par aspiration.

SUITE
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

SUITE Anévrisme etc...

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 2:52 am

SUITE
 Anges

Anévrisme
jus de citron prélevés en quantité suffisante réduit neurismas.
L’obésité
Prenez citron guérir: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour.
Mettre le jus de citron avec le jus d’une poignée de fraises fraîches et de prendre à jeun pendant un mois. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Yeux
jus du demi citron dans un demi verre d’eau servi tous les matins pour désinfecter les yeux.
l’huile fraîchement pressée de zeste de citron, nettoyer la tache des yeux, appliquer deux gouttes par jour en eux.
Yeux (granulations)
Citron granulations guérison yeux. Pour cela doit être administré sous la forme d’un usage interne en usage externe. En usage interne doivent prendre beaucoup de jus de citron, et l’utilisation externe soit utilisé le jus de citron, dilué avec de l’eau, sous la forme de bains oculaires.
L’ostéoporose
Prenez le jeûne de 1 à 5 citrons, en fonction de l’âge.
L’orchite
citron est fortement recommandé pour une orchite.
Otite
utilisation de jus de citron appliqué avec une boule de coton trempé dans l’oreille quand nous sentons la douleur dans ce domaine.
Allongé citron 2 gouttes trois fois par jour.
Le paludisme
Assurez-citron prêtre progressive allant de 1 à 12 citrons, les citrons après 12 à 1. Il faut pour cela un mois à guérir. Cette cure sera encore plus efficace si le mélange de limonade obtenue avec l’eau d’argile. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, de graisses, de sucre, de café et d’alcool). Yeux: Voir citron contre-indications.
Paralysie
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé.
Parasitaires
L comme citron graines écrasées peuvent être administrés aux enfants comme vermifuge optimale. Une cuillère à café chaque matin, à jeun, suivie d’une perfusion de Paico / / perfusion de 10-15 grammes. obus tiré de la solitude / / associer le citron avec salades de légumes.
Paroditis
citron paroditís guérir.

Péritonite
citron comme il est indiqué dans la péritonite.
Nightmares
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé.
Pyorrhea
diluer dans un verre d’eau, une cuillère à café de jus de citron, cette préparation a été nettoyé avec des dents et des gencives être enrichis.
Morsure d’araignée
Prenez le jus de vapeur accompagné de citrons 30-40.
Piqûre d’insecte
Appliquer le jus dans la peau de jus et de prendre 30 à 50 citrons. Utilisez l’essence de citron dilué dans de l’eau sur la partie affectée. Yeux: Voir citron contre-indications.
Corps démangeaisons
jus de citron est un bon remède pour soulager les démangeaisons dans le corps
qui ont des personnes dont le foie est malade.
Effectuez la friction de la peau avec le jus de citron.
Démangeaisons vaginales et le scrotum
pour son jus de citron antiseptique peut être utilisé pour lutter
contre les démangeaisons de la région génitale, en particulier celle
qui se concentre sur le vagin et les Ecossais. Laver la zone touchée avec du jus de citron.
Pieds fatigués
à pieds fatigués ou gonflés quand. Bain de pieds avec de l’eau et le jus de citron.
Pieds au sec
jeûne prend le jus d’un citron, est répétée une heure avant les repas pendant 20 jours.
Pyorrhea
citron est le remède le plus efficace pour lutter contre les maladies des gencives, car il est le plus puissant agent de destruction de la fermentation microbienne de la bouche et des gencives.
Pleurésie
jus de citron Mélanger avec un peu de jus d’ail.

SUITE

avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

SUITE Polype etc..

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 3:02 am

SUITE
Anges

Polype
cure est terminée, boire du jus, tout en absorbant par le nez par aspiration.

La prostatite (inflammation de la prostate)
Prenez le jus de citron, l’oignon, le navet, le céleri et le chou bouilli pendant 2-5 jours.
Démangeaisons
démangeaisons cure de citron. Jetez le jus de citron.
La pneumonie
Citron est le seul indiqué dans les cas de pneumonie.
 Le jus de citron en quantité suffisante est la meilleure médecine.
 Prenez citrons 5-10 jeûne, selon l’âge et l’état. .
Le rachitisme
citron est indicadísimo pour lutter contre le rachitisme.
Resaca
citron est la meilleure chose que la gueule de bois.
Froide
Mélanger le jus de citron avec du blanc d’œuf.
Fouetter tout pendant 10 minutes et prendre une cuillerée du mélange
de chaque demi-heure. Vous pouvez accompagner le traitement
avec le bouillon d’oignons avec l’ajout de jus de citron.
Rhumatisme
Prenez cure de citron pendant 3 mois: c’est de prendre le jus de citron dilué dans l’eau. Augmentez graduellement la dose, l’ajout d’un citron par jour jusqu’à ce que vous atteigniez 12. Inversez le processus pour revenir à un citron par jour, puis prendre une semaine de congé, puis prendre un autre remède de citron / / Exécution de la friction avec l’huile de citron sur les zones touchées et douloureux / / Préparer un bouillon de citron avec une cuillère à soupe d’huile d’amande et quatre de cognac, bien battus, prenez seulement deux cuillères à soupe. Aussi, en même temps couvrir la zone douloureuse avec une serviette fumé au romarin / / Appliquer massage dans la peau de citron (un demi-citron coupé en deux) / / Prendre le jus d’un citron avant le petit déjeuner, l’un avant le déjeuner, un autre avant Le déjeuner et le jus d’orange Dessert / / Laisser mijoter deux citrons (épépiné et tranché), édulcoré avec du sucre et portez-en deux nuits, avant de se coucher, puis effectuez l’opération avec 3 citrons 3 nuits, puis avec 4 citrons en 4 nuits et ainsi de suite jusqu’à 10 citrons, de nombreuses personnes disparaissent avant d’avoir terminé son traitement des rhumatismes. Accompagner le traitement est bon régime végétarien (pas de viande, la graisse, le sucre raffiné, le café et l’alcool) / / Prenez une limonade chaude 2-8 citrons cuits dans une pinte d’eau par jour. Yeux: Voir citron contre-indications.
Les reins
Mélanger le jus de citron avec un peu de jus d’ail.
Enrouement
pour son jus de citron antiseptique peut être utilisé pour combattre
 les infections bactériennes causées par une irritation de la gorge.
Faire des gargarismes avec du jus d’un citron.
Prendre le jus de citron, à laquelle on ajoute du jus d’oignon, sucré avec du miel.
Jus d’oignon est prêt rallándola et tendre.
Engelures
Comme bon astringent, favorise la cicatrisation des engelures et empêche l’infection.
Frotter un citron sur la zone touchée.
Sang (empoisonnement)
de jus de citron Mélanger avec un peu de jus d’ail.
Sang alcalin
Prendre à jeun, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
La rougeole
est une cure, boire du jus, et [en même temps de l’absorber par le nez, par aspiration.
La rougeole infantile
citron peut guérir la rougeole dans trois jours. Les enfants doivent boire de la limonade et souvent abondante quantité de jus de citron mélangé avec de l’eau ou avec de l’oignon de l’eau bouillie.
Sarna
jus de citron Mélanger avec un peu de jus d’ail.
Être
prise une limonade d’un citron.
La syphilis
citron et lutter efficacement contre la syphilis certainement.
Synovite
corrige citron synovite, qui est une inflammation des glandes synoviales.
Système nerveux
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé / /
utiliser les bains dans une tasse de jus de citron.
Transpiration abondante
Prendre à jeun, 1-5 citrons, en fonction de l’âge.
Typhus
Prendre en quantité suffisante, le jus de ce fruit précieux, de fortes fièvres scientifique ne résiste pas à l’microbicide haute puissance brute de jus de citron. S et fait une cure, boire du jus, tout en absorbant par le nez, par le biais aspiration.
Torticolis
citron est également utilisé avec beaucoup de succès, contre le torticolis.
Toux
citron est la meilleure chose pour soigner la toux. mis un citron dans un four à micro-ondes et chauffé à haute température jusqu’à tendreté, puis mélanger avec le miel dans une proportion égale et cuillères à café de prises chauds, puis rincés bouche / / Mélanger le jus de citron avec le sucre et laisser diluer lentement dans la bouche.
Tuberculose
Prenez 1-10 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé.
La tuberculose intestinale
tuberculose intestinale cure de citron, à condition que le patient n’a pas déjà entré dans le preagónico état.
Les ulcères d’estomac
Préparer une salade de laitues avec 3, 10, 2 radis de céleri, 2 carottes râpées, 5 olives assaisonnées avec une cuillère à soupe d’huile d’olive et servis avec le jus de 15 citrons, manger cette salade pour deux mois.
L’urémie
citron est également très approprié contre l’urémie.
Urétrite
jus de citron Mélanger avec un peu de jus d’ail.
Urticaire
citron est indiqué contre l’urticaire.
Étourdissements
Prendre 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé
Varices
Varices combat de citron. Prenez le jeûne de 1 à 5 citrons, en fonction de l’âge.
Le vieillissement prématuré
prendre 1-2 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé.
Vessie
de jus de citron Mélanger avec un peu de jus d’ail.

suite et fin demain
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 3:56 pm

Anges

Vermifuge
L comme citron graines écrasées peuvent être administrés aux enfants comme vermifuge optimale. Une cuillère à café chaque matin, à jeun, suivie d’une perfusion de Paico / / perfusion de 10-15 grammes. obus tiré les graines de citron solitaires / / écrasé et le mélanger avec suffisamment de sucre et de prendre.
Vertige
Prenez 1-5 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé
Gonflement du ventre
montant de la remise de citron prises dans le renflement du ventre.
La variole
Prenez 5-10 jeûne citrons, selon l’âge et l’état de santé.
Il doit être pris en grande quantité, parce que si la quantité est petite,
elle ne prend pas effet.
Vomissements
cas de vomissements de faire assez de jus de citron.
 Le jus d’un citron dans un demi verre d’eau, à laquelle on ajoute
une cuillère à café de bicarbonate de soude et bu / /
Mélanger le café de jus de citron (remède italien).
jus de quatre citrons prises à jeun (avec estomac vide)
Vulvite
citron est le meilleur remède rapide pour réduire l’inflammation
et de guérir et de prévenir l’infection en cas de vulvite.

L’acné
Appliquer du jus de citron sur les boutons d’acné et d’éliminer progressivement l’acné, pores en particulier l’acné appelés pustuleuses. Éviter l’exposition au soleil, puis provoquant une rougeur de la peau.
Cheveux brillants
Faire tremper les cheveux avec du jus de citron.
Les cheveux gras
tremper vos cheveux avec du jus de citron.
Perte de cheveux
fortement frotter le cuir chevelu avec le jus de citron, mélangé avec du jus d’oignon.
Les pellicules
des cheveux Lavez et frottez-les avec le jus de citron
et les pellicules disparaissent très rapidement, mieux
si elle est mélangée avec de l’oignon.
La peau grasse
Pour les peaux grasses ou peut frotter doucement la peau
avec un coton imbibé de jus de citron et laisser sécher.
Déodorant
est le déodorant des pauvres, avec seulement d’appliquer le jus de citron
chaque matin et revoir les aisselles malodorantes.
Des dents blanches
nettoyage des dents, frotter avec un chiffon imbibé de jus.
Un verre d’eau chaude avec le jus de citron, le dentifrice est un très bon
Stains
Le citron rend les taches disparaissent rapidement face.
Faire tremper le visage ou la zone affectée avec du jus de citron.
Mains sèches
jeûne prend le jus d’un citron, 1 heure avant répète la nourriture pour 20 jours.
Les taches de rousseur
Faire tremper le visage ou la zone affectée avec du jus de citron.
Cils
de citron est très approprié contre la perte de cils.
Peau éclatante
Faire tremper la peau avec le jus de citron.
.
L’utilisation du citron est contre-indiqué chez les adultes
ou les enfants des personnes souffrant d’anémie, colique néphrétique,
dents déchaussées ou cariées (attaque l’émail des dents),
l’arthrite dégénérative et l’ostéoporose, le rachitisme,
l’adoucissement, déminéralisation, des maladies nerveuses,
 fragile os, fissuré langue, hernie hiatale, les personnes âgées,
les enfants faibles de moins de 6 ans, les dents et les ongles faibles,
la sensibilité acide acidose, constipation chronique,
un gonflement de la matrice, l’urétrite, de la vessie ou de l’œsophage.
Chez les femmes quand ils sont avec leur période menstruelle
 ou pendant les trois premiers mois de la grossesse et de l’allaitement du bébé.
Parmi ses effets secondaires nocifs et contre-indications,
il convient de mentionner que la prise de grandes quantités de jeûne de jus de lime,
peut causer des nausées, de la diarrhée , les crampes d’estomac
et des lésions des muqueuses gastriques.
Les patients doivent être tolérants agrumes:
Avant d’avoir la cure de citrons est important de tenir compte
de la tolérance individuelle à lui et de le suspendre immédiatement
en cas de réactions négatives. Les rapports présentés ici sont plus de 10 recettes
avec des citrons, qui sont décrits comme des guérisons miraculeuses
 et efficaces, de les prendre doivent tenir compte de la tolérance du patient
et d’agrumes tout début d’un cas pour voir si vous pouvez
atteindre ce montant de citrons (10 à 50 citrons). Pour beaucoup de ces cas,
nous recommandons un suivi professionnel.
personnes aversion jus de citron pur, orange pouvez l’utiliser pour les prêtres,
 pour que vous suffit de presser le jus de citron, le jus d’une orange
et pris comme dirigé.cure pas utiliser les citrons pendant plus de trois semaines.
Ne pas boire d’alcool lors de la prise de jus de citron.
Prendre seulement le jus de citron avec une paille, parce que le jus de citron
attaque l’émail des dents et peut en jaune.
est conseillé de ne pas boire de jus de citron si vous allez être exposés
à un fort rayonnement ou chez les personnes allergiques à ses composants.
consomment

 n’est pas recommandé pendant les trois premiers mois
de la grossesse et pendant l’allaitement.

FIN
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE DE SPODAN

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 4:02 pm

Re: LE CITRON
 
spodan Aujourd'hui à 4:48           


                                                         
    ho purée de citron merci MIchèle...                                                       . 
                                                                                                               spodan
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE CITRON

Message  MichèleM le Mer 08 Oct 2014, 4:04 pm

BONJOUR  Spodan j'ai remis ton message en dessous car j'avais encore un chapitre à mettre
j'ai trouver utile de partager ceci car pour la santé  de bons remède naturel ca vaut la peine 

tendrement
avatar
MichèleM

Nombre de messages : 17277
Age : 70
Réputation : 16
Points : 36758

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE CITRON

Message  spodan le Jeu 09 Oct 2014, 4:50 am

pas grave merci a toi ....
avatar
spodan

Nombre de messages : 6541
Age : 55
Réputation : 6
Points : 11679

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE CITRON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum