UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques trucs à retenir.

Aller en bas

Quelques trucs à retenir. Empty Quelques trucs à retenir.

Message  MichèleM Jeu 24 Avr 2014, 6:06 pm


La camomille, un traitement naturel pour les hémorroïdes
Dans une période de 2 à 7 jours, les symptômes disparaissent, bien que l'inflammation puisse perdurer près d'un mois. Le thé à la camomille empêche les hémorragies et favorise la cicatrisation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1759Partagés


0
Les hémorroïdes sont un sujet tabou pour beaucoup de gens. Bien évidemment, personne ne veut parler de ce qui se passe dans une région intime de notre corps. En réalité, les hémorroïdes sont bien plus qu’une maladie courante. Elles apportent avec elles beaucoup de gênes, ainsi qu’une douleur vraiment intense qui augmente au fur et à mesure que le temps passe. Un traitement approprié peut rapidement mettre fin à votre inconfort. Alors, pourquoi ne pas en parler ? Vous pourrez trouver des informations et vous soignez correctement !
La camomille est une plante que l’on retrouve très facilement dans n’importe quel jardin. Elle a en plus de grandes propriétés médicinales, et parmi ces dernières, on retrouve la réduction et l’élimination des hémorroïdes. Dans cet article, nous vous proposons donc 4 remèdes naturels à base de camomille pour enlever les hémorroïdes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les hémorroïdes, qu’est-ce que c’est ?

Lorsque les veines du rectum et de l’anus s’enflamment, les coussinets des tissus sous-muqueux se projettent vers l’extérieur. C’est là que se créent les hémorroïde ou pieux. En fait, ces coussinets contiennent les veines et les artères superficielles du conduit anal. Dans des conditions normales, on localise trois roulements ou coussinets : un sur la paroi latérale droite, un sur la paroi latéral gauche et un autre au milieu du conduit. Ils participent au mécanisme de contention des matières fécales.
L’émergence des hémorroïdes est dû à diverses causes. Une fois qu’elles se sont manifestées, il se peut que le problème se répète à l’avenir, et c’est même très probable. Si nous n’évitons pas les facteurs de risque, nous reverrons donc ces hémorroïdes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les facteurs qui peuvent provoquer les hémorroïdes


  • La constipation : Dans certains cas, cela peut devenir chronique. L’inflammation est provoquée par la compression des veines dans le canal anal.
  • Des facteur héréditaires : On est alors plus susceptibles de souffrir d’hémorroïdes.
  • Une grossesse : Notamment lors des dernières semaines et lors de l’accouchement naturel, la pression et le stress provoque une inflammation abdominale.
  • Le vieillissement : Le sphincter rectal perd de la force.
  • La diarrhée : Elle provoque une irritation.
  • L’obésité :  Cela est dû à l’augmentation de la pression abdominale sur le plancher pelvien.
  • Des positions maintenues pendant trop longtemps : Rester debout ou assis pendant de longues périodes peut causer une inflammation. C’est parfaitement typique dans plusieurs professions : les informaticiens, les employés de bureau, les chauffeurs de taxi, etc.
  • L’hypertension portale : Il y a une augmentation de la pression au niveau du système porta.
  • L’abus de laxatifs : Cela produit une irritation
  • Des repas riches en piquants, épices ou sel : Cela provoque une inflammation de la muqueuse intestinale et rectale.

Comment se débarrasser des hémorroïdes

Ce sont précisément les symptômes des hémorroïdes qui rendent la maladie si difficile à supporter. Parfois, il peut être nécessaire d’effectuer une intervention chirurgicale faite par des médecins spécialistes. Mais très souvent, les symptômes peuvent généralement être soulagés par des remèdes naturels. Nous allons donc vous offrir quatre remèdes à la camomille. Ils sont faciles à faire et très efficaces, mais il faut d’abord être sûr que l’on souffre réellement de cette maladie.

Les symptômes des hémorroïdes


  • Une douleur intense autour de l’anus
  • Du sang rouge vif dans les selles, sur le papier hygiénique ou dans les toilettes. Il existe d’autres causes de saignements anaux, donc ce symptôme doit être combiné à d’autres symptômes.
  • Des selles noires. Attention : certains médicaments tels que le bismuth ou certains aliments comme les épinards ou le calamar peuvent également causer des selles noires.
  • Une sensation de brûlure et des démangeaisons dans le rectum.
  • Une humidité anale constante.
  • Des taches et des marques sur les sous-vêtements.
  • Très rarement, il peut aussi y avoir une mauvaise odeur, de l’incontinence, des gaz, et dans des cas plus extrêmes, de l’incontinence fécale partielle ou totale.

Maintenant que vous connaissez les symptômes, vous devez savoir que les hémorroïdes ont au moins besoin de sept jours pour se désenflammer. Il est très rare que cela arrive avant. Cependant, les gênes et la douleur peuvent eux être soulagés rapidement. Pour cela, il faut utiliser la camomille comme traitement naturel contre les hémorroïdes !

La camomille : un traitement naturel pour les hémorroïdes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La camomille possède de multiples propriétés de guérison. En effet, elle est considéré comme un apaisant  de l’excitation nerveuse, ainsi qu’un antispasmodique, un tonique, un digestif, un anti-rhumatismal et un anti-inflammatoire efficace. Autant dire qu’elle est vraiment médicinale ! De plus, la camomille est aussi très efficace pour soulager les hémorroïdes. Nous allons donc vous proposer ces 4 remèdes à base de camomille. Choisissez celui que vous voulez et commencez enfin à soigner votre mal !

Remède # 1 : Camomille et roses

Cette pommade est très efficace : elle réduit les hémorroïdes et les fait aussi disparaître. Vous devez prendre un pot de 250 ml d’huile de germe de blé. Mettez ensuite 10 g de poudre de camomille et les pétales de 2 roses. Vous pouvez alors cuire à feu doux ce mélange pendant une heure. On filtre alors le tout avec une passoire. La préparation obtenue est mélangée avec 20 g de cire d’abeille et 20 grammes de lanoline. Cette pommade doit être conservée dans un flacon stérile (avec de l’eau chaude ayant été bouillie) jusqu’à ce qu’elle refroidisse. Une fois qu’elle est solide, on l’applique sur les hémorroïdes quotidiennement jusqu’à ce que le problème soit soulagé.

Remède # 2 : L’huile de camomille

Achetez une petite bouteille d’huile de camomille et appliquez-la directement sur les hémorroïdes, jusqu’à ce que les symptômes de l’infection soient soulagés.

Remède # 3 : Infusion de camomille

C’est merveilleux pour la douleur ! Ce remède soulage efficacement les hémorroïdes. Il s’agit en fait de prendre un bain de siège avec des infusions de camomille. Vous pouvez le préparer en versant une poignée de fleurs dans trois litres d’eau bouillante. Laissez alors reposer pendant dix minutes. Cette préparation se filtre ensuite pour se mélanger avec de l’eau tiède dans le bidet. Le bain doit durer quinze minutes. Faite-le quotidiennement jusqu’à noter une amélioration.

Remède # 4 : Thé à la camomille

Ce remède réduit l’inflammation anale. Il stoppe les petites hémorragies et favorise la cicatrisation. Pour le préparer, vous devez faire bouillir une poignée de feuilles de camomille dans un litre d’eau pendant dix minutes. Laissez ensuite refroidir. Utilisez cette préparation pour laver vos hémorroïdes tant que cela sera nécessaire.
Avec ces remèdes, les symptômes devraient disparaître sur une période de 2 à 7 jours. L’inflammation, quant à elle, sera totalement soulagée en moins d’un mois.

Évitez l’apparition des hémorroïdes !

Parfois, les hémorroïdes apparaissent sans prévenir. Mais on peut tout de même adopter quelques mesures pour essayer d’éviter cette inflammation du rectum et de l’anus.

  • Évitez la sédentarité. Il faut faire de l’exercice au moins trois fois par semaine pendant une demi-heure (marcher ou courir), car cela permet d’améliorer la circulation sanguine.
  • Il faut enrichir votre alimentation avec des fruits, des légumes et des aliments complets, qui permettent tous d’éviter la constipation.
  • Il ne faut pas manger de repas trop assaisonnés, piquants ou bien trop gras.
  • Évitez de boire de l’alcool.
  • Il faut également perdre du poids.
  • Surtout, vous devez boire beaucoup d’eau. C’est important pour favoriser la circulation sanguine.

En suivant tous ces conseils, vous aurez une vie saine et sans hémorroïdes !







  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52364

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs à retenir. Empty Re: Quelques trucs à retenir.

Message  MichèleM Ven 11 Mar 2016, 1:33 pm

ANGES 
Braises ravivées 
                       Jetez une poignée de gros sel sur les braises permet au feu de reprendre vigueur très rapidement
 Fée                                Bouchons réutilisés 
                     Ne jetez plus les bouchons en liège des bouteilles de vin : 
   ils serviront d'allume-feu si vous les gardez dans un récipient rempli d'alcool ménager.
 Fée Gelée express 
Cette recette est super et je vous la recommande : 
   Faites bouillir 4 minutes 750 ml de n'importe quel jus de fruits (du vrai) avec 1 kg de sucre.
C'est tout et c'est génial.
 Fée Feutres ressuscités 
   Vos enfants laissent systématiquement leurs feutres décapuchonnés ? 
   Pour les raviver, trempez les mines dans du vinaigre.
 Fée Guêpes 
   Pour éloigner les guêpes de l'endroit où vous êtes, écrasez sommairement
quelques clous de girofle, et mettre dans une ou plusieurs soucoupes sur la table.
  Elles ne supportent pas l'odeur et s'éloignent et de plus c'est écologique.
 Fée Lessive citron 
   Une tache de café macule votre belle nappe ? 
   Mettez dessus du jus de citron et lavez-la comme d'habitude.
 Fée                                Mouches 
   Pour chasser les mouches noires de votre plat de fruits, 
  Conservez les bouchons de liège de vos bouteilles de vin et mettez-les dans le panier de fruits.
 Fée  Noir ravivé 
   Ajoutez quelques feuilles de lierre à la lessive de vos vêtements noirs : 
  elles vont raviver le noir sans frais !
 Fée Taches de vin sur un tapis ? 
   Pas de panique, versez immédiatement dessus de l'eau gazeuse et absorbez la avec une éponge
 Fée                        GSM dans l'eau 
  Votre téléphone portable a pris l'eau ? 
   Vous pouvez le sauver en le mettant dans un saladier de riz qui absorbera l'eau en quelques heures.
 Fée Verres rénovés 
  Donnez un coup de neuf à vos verres : 
  frottez-les avec un chiffon doux et un peu de dentifrice: 
              les éraflures vont disparaitre et les verres retrouver leur éclat.
 Fée Fruits 
   Mettez des bouchons de liège dans votre corbeille pour empêcher qu'ils ne s'abiment.
 Fée


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52364

Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs à retenir. Empty Re: Quelques trucs à retenir.

Message  Invité Ven 11 Mar 2016, 5:45 pm

je te remercie pour ces  petit truc utile   au cas ou ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques trucs à retenir. Empty Re: Quelques trucs à retenir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum