BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

53/bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

53/bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Message  MichèleM le Jeu 17 Avr 2014, 12:18 pm

Anges Il est dit que l’être humain a été créé à l’image de Dieu. Dans son essence il est donc un pur esprit. Alors, pourquoi vient-il s’incarner sur la terre ? Pour explorer la matière, et c’est ainsi qu’il arrivera à développer toutes les capacités de son cerveau qui sont presque infinies. Au cours de cette descente, ses cinq sens, qui sont des intermédiaires entre l’esprit et la matière, ont évidemment pris de plus en plus d’importance. C’est au point qu’il a fini par perdre la conscience de ce monde de l’esprit, le monde divin, où il a son origine ; il a coupé le lien et il ne sent même plus sa présence, ce qui est un grand appauvrissement, même s’il n’en est pas conscient. Pourtant, ce contact avec la matière restera comme une acquisition extraordinaire pour lui.
L’Intelligence cosmique a dans ses projets d’amener la créature humaine jusqu’à la perfection. Elle doit donc passer par l’opacité de la matière, passer par la maladie et la mort. Jusqu’au jour où, forte de ces expériences, elle reviendra vers la vraie vie, vers la lumière, vers la liberté, et c’est alors qu’elle connaîtra pleinement son Créateur.

Omraam Mikhaël Aïvanhov anges 

MichèleM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 53/bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Message  spodan le Jeu 17 Avr 2014, 8:51 pm

je pense pas que nous avons était crée a l'image de dieu mais bon .....
Merci de nous ceci michèle
...
spodan

Re: 53/bénéfique de celui qui vit dans l’harmonie

Message  MichèleM le Ven 23 Mai 2014, 5:12 pm

:Lumière: quel  image as tu de DIEU!!!Pour moi c'est l'être suprème qui EST LUMIERE ,
vision  lors de ma NDE .Dire que c'est DIEU ca je le saurais de l'autre côté .- tendresse 

MichèleM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut