UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces

Aller en bas

Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces Empty Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces

Message  MichèleM Sam 08 Mar 2014, 11:58 pm

Bonjour tout le monde!!
Voila j'ai enfin trouvé une solution assez efficace contre les puces. En 2 semaines, plus rien! et pourtant on en avait pas mal.
Alors, vous prenez un verre normal, couper un demi citron et le presser, compléter le verre par du vinaigre (moi j'utilise le vinaigre de vin ou d'alcool) et hop dans le vaporisateur. Ensuite, rajouter entre 10 et 20 clous de girofle, et completer le vaporisateur par de l'eau chaude, refermer et secouer!
Voila c'est prêt!
Vaporiser dans toute la maison: sols, linge, tapis, tissus voire lits. Eviter le cuir et le bois.
Pas besoin de faire sortir la famille et d'isoler nos ptites bêtes, c'est pas toxique!
Vous pouvez même en mettre sur vos chaussons, pieds, bas de pantalon, chaussettes.
Passer l'aspi tous les jours et renouveler l'opération autant de fois que vous le désirer.
Vous verrez c'est fantastique! J'espère que ce message pourra vous aider dans votre combat contre les puces!


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces Empty Re: Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces

Message  Invité Dim 09 Mar 2014, 12:12 am

et contre les souris MichèleM, parce que parfois j'ai la mauvaise surprise d'en voir une, et c'est très désagréable ! je n'avais jamais eu ça avant, jamais !!! je déteste en plus !!!

pas moyen de l'attraper, j'ai mis des tapettes, elle n'y va pas, l'appareil à ultrasons semble n'avoir aucun effet ! pfffff je sais plus quoi faire, c'est désespérant ! et le poison de la mairie elle n'y touche pas ! pfff que faire pour qu'il n'y en ai plus du tout ! on était tranquilles avant jamais eu cette saloperie de bestiole !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces Empty Re: Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces

Message  Invité Dim 09 Mar 2014, 10:05 am

Reprend un chat il te la fera partir car la si  tu a de la chance d'avoir une femme tu auras bientôt plein de petites souris autoproductive quoi ....
Essaye la colle pour souris sa marche du tonnerre tu verras .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces Empty POUR CHAT

Message  MichèleM Dim 09 Mar 2014, 10:58 am

j'avais vu sur une "célèbre" émission consacré au ménage que la camomille était un repulsif naturel des puces. Elles proposaient d'en mettre des bouquets(séchés) dans la maison et même de frotter le chat avec.
Sinon le frontline devraient en venir à bout. Ce qu'il y a c'est qu'il faut se débarasser des oeufs qui se trouvent un peu partout dans la maison donc aspirer partout, partout, partout (parquet, plinthe, matelas, coussin...)


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces Empty Re: Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces

Message  MichèleM Dim 09 Mar 2014, 11:06 am

://Bonjour: 
SPODAN ET DIVINE

En effet spodan mon chat attrape les souris
c'est pas une saloperie de bête divine si dieu l'a créer ne crois tu pas
que cela à sa raison ,en faite je ne sais pas a quoi elles servent
exactement ,mais une fois j'en avais une dans le coin de ma fenêtre de cuisine
chaque matin je lui donnais un bout de pain elle revenait chaque jour
et n'avait plus peur de moi,mon mari me dit tu es folle  il a rebouché le trou
moi elle ne me faisais pas peur ,mais comme remède contre ca si tu ,vas sur google
tu trouveras peut-être le remède moi personnellement j'en connais pas
j'ai mon chat qui les tuent et me les raportent au garage sur mon tapis
voilà ma belle aller prend un beau petit chat   LOL 

 tendresse 


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52164

Revenir en haut Aller en bas

Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces Empty Re: Hourra!!! enfin une solution naturelle et efficace contre les puces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum