UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

3 participants

Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  MichèleM Lun 03 Fév 2014, 1:11 pm

Personnellement, je trouve que c'est le meilleur guide de santé qui existe ! Bonne journée !

Santé :


1. Bois beaucoup d’eau.
2. Prends un petit-déjeuner de roi, un dîner de prince et un souper de mendiant.
3. Mange plus de nourriture qui pousse dans les arbres et plantes et mange moins de nourritures manufacturées.
4. Vis avec les 3 E : Énergie, Enthousiasme et Empathie.
5. Trouve un peu de temps pour méditer.
6. Joue plus souvent.
7. Lis plus de livres que tu n'en as lus en 2013.
8. Assieds-toi, en silence, au moins 10 minutes par jour.
9. Dors durant 7 heures au moins.
10. Fais des marches quotidiennes de 10 à 30 minutes et en marchant, souris....

Personnalité:
11. Ne compare pas ta vie à celle des autres. Tu n’’as aucune idée de ce à quoi ressemble leur vie.
12. Évite les pensées négatives ou les choses que tu ne peux contrôler. Investis plutôt ton énergie dans le moment présent.
13. N’’en fais pas trop. Connais tes limites.
14. Ne te prends pas trop au sérieux, personne d’’autre ne te prend au sérieux..
15. Ne perds pas ta précieuse énergie en commérages.
16. Rêve plus souvent éveillé.
17. L’’envie est une perte de temps. Tu as déjà tout ce dont tu as besoin.
18. Oublie les problèmes du passé. Ne remémore pas aux autres les erreurs du passé. Ça ruine votre bonheur présent.
19. La vie est trop courte pour la gaspiller à détester.
20. Fais la paix avec ton passé afin qu’il ne ruine pas le présent.
21. Personne n’’est en charge de ton bonheur sauf toi.
22. Prends conscience que la vie est une école et que tu y es pour apprendre. Les problèmes font simplement partie de ton curriculum,
ils apparaissent et disparaissent comme la classe d’’algèbre, mais les leçons que tu apprendras seront pour la vie.
23. Souris et ris le plus souvent possible.
24. Tu n’’as pas à gagner chaque dispute. Accepte d’’être en désaccord.

Société
:
25. Téléphone à tes amis plus souvent ou envoie leur des courriels.
26. A chaque jour, donne quelque chose de bien à quelqu’un.
27. Pardonne autant que possible.
28. Passe du temps avec des gens plus âgés que 75 ans et plus jeunes que 6 ans.
29. Essaie de faire sourire au moins trois personnes quotidiennement.
30. Ce que les gens pensent de toi. ce n’’est pas tes affaires.....
31. Ton travail ne prendra pas soin de toi lorsque tu seras malade. Tes amis, oui. Garde le contact.

Vie:
32. Agis bien !
33. Débarrasse-toi de tout ce qui n’’est pas utile, garde ce qui est beau ou joyeux.
34. La nature guérit tout.
35. Qu’’il s’’agisse d’’une situation bonne ou mauvaise, elle va changer…
36. Peu importe comment tu te sens, lève-toi, habille-toi et présente-toi.
37. Le meilleur est encore à venir.
38. Quand tu te réveilles le matin, remercie d’’être en vie.
39. Ton for intérieur est toujours heureux. Donc, sois heureux.

Le dernier et non le moindre:

40. Fais suivre ceci aux gens que tu apprécies et que tu aimes.
Je viens de le faire.


  
   Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty guide santé 2014

Message  Invité Lun 03 Fév 2014, 7:38 pm

Merci Michèle pour cette bonne recette

 :/MERCI  //Fais de bô rê
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  malika Mar 04 Fév 2014, 8:17 am

Merci Michèle pour ce partage tellement vrai!!   /::AMITIES bisous
malika
malika

Age : 53
Réputation : 0
Points : 5331

Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  Invité Mer 05 Fév 2014, 2:06 am

:_/COEUR: beaucoup de vérités à méditer... des conseils plein de sagesse...

 :/Anges:  :/votre amie de
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty wowww c dont beau ca

Message  Invité Lun 02 Juin 2014, 3:59 am

Michèle merci svp met cela sur faceboock c trop beau
ignore comment tu fais pour me resentir si loin met svp lâche moi pas besoin de trouver l'énergie et les reponses 
à mes questions je crois que ca va être grâce à toi si tout cela se réalise je sais que tu es mon ange xxxxx

 Bisouillles  Bisouillles
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  MichèleM Mer 29 Oct 2014, 11:04 am

ANGES  OK SYLVIE JE VAIS METTRE SUR FACEBOOK :Smiley:


  
   Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  Invité Mer 29 Oct 2014, 2:02 pm

Je viens de le lire à ma gentille collègue qui a bien besoin de positivité !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  Invité Mer 29 Oct 2014, 7:57 pm

merci Michèle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  MichèleM Mer 29 Oct 2014, 10:52 pm

Anges   C 'est super divine passer ainsi des messages est très positif et aide
en même temps d'autres personnes pour cela aussi que je partage ,Merci à toi aussi Spodan
Bonne nuit à vous Bisouillles


  
   Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  Invité Sam 01 Nov 2014, 1:06 am

RéponseJ'adore aider mon prochain MichèleM, j'aime cette mission de pouvoir faire du bien, je vais te faire un peu sourire mais elle me surnomme Joséphine Ange Gardien LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  Invité Mer 04 Fév 2015, 6:46 am

:Smiley:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty merci

Message  Invité Mar 14 Avr 2015, 6:30 am

merci pour ce conseil bisous :Smiley:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  lili1964 Mar 28 Juil 2015, 10:11 pm

merci pour ces mots, qui me permettent ,au quotidien d apprécier que les petites choses , sont les plus vraies.
lili1964
lili1964

Age : 59
Réputation : 0
Points : 3193

Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  MichèleM Sam 12 Sep 2015, 4:19 pm

lili1964 a écrit:merci pour ces mots, qui me permettent ,au quotidien d apprécier que les petites choses , sont les plus vraies.

Réponse 
merci à toi aussi de ta présence  j'espère que ce site peux t'aider et t'éclairer
Bisouillles :Smiley:


  
   Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  MichèleM Sam 12 Sep 2015, 4:24 pm

divine68 a écrit:RéponseJ'adore aider mon prochain MichèleM, j'aime cette mission de pouvoir faire du bien, je vais te faire un peu sourire mais elle me surnomme Joséphine Ange Gardien LOL


Réponse


C'est super Divine et puis cela dois te rendre heureuse de pouvoir aider
quelle satisfaction de pouvoir donner du bonheur à ces semblales
Bisouillles
:Smiley:


  
   Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Guide santé 2014 à lire.  Sérieux, ça vaut la peine de lire ! Empty Re: Guide santé 2014 à lire. Sérieux, ça vaut la peine de lire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum