UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

POUR TOI CATHERINEFEE

Aller en bas

POUR TOI CATHERINEFEE Empty POUR TOI CATHERINEFEE

Message  MichèleM Lun 11 Nov 2013, 9:09 pm

:/ANGES

:/ANGES
J'AI REPRIS ICI TON MESSAGE DU MATIN
 
( Hier soir j'ai regardé "Avatar" quel magnifique film ! Il m'a permis de comprendre certaine choses en moi. Mili me parlait d'une colère qui était en moi, lors de l'interprétation d'un de mes rêves. J'ai compris d'où venait cette colère. Elle vient du fait que je ne supporte pas l'intolérance que certaines personnes font preuves devant des personnes différentes d'elle. Comme la première colère que j'ai ressenti quand j'ai étudié les amérindiens et tout ce qu'ils ont subit comme injustice ! Voilà d'où vient cette colère en moi. Ce film m'a permis de comprendre cela sans que j'y réfléchisse, la réponse c'est présenté à moi naturellement ! J'en suis très contente et j'en remercie la Lumière Divine ! Je vais travailler le lacher-prise sur cela, car comme dit ma mère je ne peux pas porter tout le malheur du monde sur mes épaules. Juste envoyer mes ondes et pensées d'Amour envers tout ceux qui en ont besoin !!!!!!!!!!!!!!! )
La colère est une énergie négative aussi mais elle ne devrais pas être ,car d'après ton
message cela est du ton intolérance ,ce qui par ailleurs n'a pas lieu d'être  vu que l'on ne
peut juger ,si ont constatent des injustices peux t'ont vraiment être sur que cela n'a pas
lieu d'être car tout ce qui se passe à ce jour que ce soit dans n'importe quel endroit de la
terre tout cela est vu par DIEU qui sait le pourquoi de tous ces évènements ,Nous on n'y
vois que le présent DIEU LUI VOIT toutes les vies passées et sais mieux que nous humains
la raison de tous ces évènements qui parraît à nos yeux négatifs au présent ,
et tu as raison il faut lâcher prise sur ces évènemets car cela ne nous appartiens pas,
Et le malheur du monde est souvent du a la loi du boomerang, moi aussi je souffre
quand je vois la souffrance  mais je me dis DIEU LUI SAIS LE POURQUOI de tous ces
évènements qui nous dépassent voilà ce que je me dis ,ne pas juger permets de ne pas
être en colère sur les choses et évènements que nous ne comprenons pas sa raison au présent .-
//FEE //AMITIES //FEE 
:-//bisous: 


  
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52168

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum