BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

Eau Solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Eau Solarisée

Message  MichèleM le Mer 25 Sep 2013, 11:42 am

Bouteilles d'eau colorées

La chromothérapie utilise la méthode des bouteilles colorées pour soigner certains maux. Cette méthode peut paraître étrange, et je ne l'ai moi-même pas testée, mais je vous en fais part dans le but de vous présenter toutes les possibilités qui existent.

Cela consiste à mettre un liquide dans une bouteille colorée afin que le liquide absorbe les propriétés de la couleur lorsque la lumière passe à travers. Il ne reste alors qu'à boire le liquide pour en absorber les propriétés.

Il est préférable de remplir votre bouteille d'eau de source, une eau pure qui vous apportera également les bienfaits essentiels (oubliez le coca ou le Fanta, deux boissons à bannir pour votre santé). Bien entendu, l'eau ne se teinte pas de la couleur servant de filtre, mais selon le chercheur Franz Bardon « l'élément liquide attire le magnétisme ».

Sachez seulement qu'il est préférable de boire l'eau solarisée avec les couleurs chaudes du spectre (jaune, rouge, orange) le matin, car elles auront une tendance énergisante. Pour un effet calmant, préférez l'eau solarisée aux couleurs froides (bleu, violet, vert), à prendre le soir.

Préparation

Une fois que vous aurez déterminé de quelle couleur vous avez besoin, et que vous vous serez munis de la bouteille remplie d'une eau pure, placez-là à la lumière du jour (au soleil, sachez que même s'il fait mauvais, les rayons passent quand même), et attendez à peu près 4 heures. D'après la méthode ayur-védique, le maximum de saturation en vibrations est obtenu au bout de 4 heures d'exposition au soleil.

Autres variantes

Vous pouvez également utiliser vos bouteilles pour les remplir d'huile de massage en cas de problèmes cutanés. Le principe est le même, vous laissez le liquide pendant 4 heures dans la bouteille, puis vous pouvez l'appliquez par massage directement sur la zone à soigner.

_ Huile solarisée avec le rouge pour réchauffer le corps
_ Huile solarisée avec le bleu, l'indigo ou le violet, pour calmer les douleurs.
_ Huile solarisée avec le jaune et le turquoise, alternativement, pour les problèmes de peau.

SIGNIFICATION DES COULEURS

ROUGE

Propriétés thérapeutiques

Le rouge représente l'élément feu, qui a une grande importance pour toutes les créatures vivantes : sans le feu, le froid figerait toute chose ; sans la chaleur, aucun mouvement, aucune activité ne seraient possibles. Dans la thérapie des couleurs, le rouge intervient donc partout où la force de vie doit être stimulée ou renouvelée, où il faut faire circuler à nouveau et dans l'harmonie des énergies vitales bloquées. Le rayonnement rouge stimule le foie et permet au corps de fabriquer l'hémoglobine (globules rouges). Il produit une chaleur qui revitalise et énergétise le corps physique. Il active la circulation sanguine, le liquide cérébrospinal et le système nerveux sympathique. La couleur rouge a un effet bénéfique sur les troubles des nerfs sensitifs, c'est-à-dire ceux qui affectent les cinq sens. En chromothérapie, la couleur rouge favorise l'activité métabolique et l'élimination. Agissant sur la vasodilatation et sur la production sanguine, elle contribue à décongestionner et à résorber les blocages. Une utilisation excessive de la couleur rouge en chromothérapie peut provoquer de la fièvre ou des inflammations. C'est pourquoi on la combine le plus souvent avec d'autres couleurs, en particulier le bleu. Dans le cas d'individus dont le corps présente déjà un excès de rouge/feu/chaleur (fièvre, inflammation, déséquilibre émotionnel, hypertension, rougeur du visage, etc.), on se gardera d'apporter un rayonnement rouge supplémentaire.

Mots clés : Quotidien, Évolution, Matière, Origines

Parties du corps correspondantes :Cœur, circulation sanguine, organes sexuels, reins, vessie.

Tempérament : Bilieux.

Caractéristiques psychologiques :
Harmonieuses:
Vitalité, bonne santé physique, volonté, force, vigueur, vigilance, indépendance, émotivité (du désespoir à la joie débordante), motivation, spontanéité, nature de chef, initiative, extraversion, tempérament fougueux et enthousiaste, courage, passion, présence sexuelle et érotisme, feu sacré, rayonnement spirituel.
Inharmonieuses:
Colère, irritabilité, frustration, confusion, violence, destruction, vengeance, révolte, impatience, tyrannie, despotisme, déraison, hyperactivité, stress, anémie, constipation chronique, importante aux choses matérielles....

Élément :Feu

Direction : Sud

Chakra : Chakra de la base

Planète : Mars

Jour :Mardi

Outils magiques :Épée, chaudron, encensoir, chandelle

Huile : Sang de dragon, basilic sacré, pin, cannelle de Ceylan, carotte, cumin, clou de girofle, origans, sarriette des montagnes, thyms

Herbe : Tournesol, chili, ciboulette, oignon, rose, moutarde, ail, romarin, aneth, hibiscus, tabac

Animal : Ours, cheval, loup, marsupiaux et animaux de nuits. Lion, tigre, alligator, fourmi, cardinal, porc-épic, poule, crapaud, huppe.

Pierre : Grenat almandin, Grenat pyrope, Hématite, Jaspe rouge, Œil de taureau, Proustite, Quartz à inclusions de rutile, Réalgar, Rhodochrosite rouge (cristallisée), Rubis, Rutile, Sardonyx, Spinelle rouge.

Signe Astrologique :Bélier, scorpion

Tarot :Le magicien, coupes, le chiffre cinq

Sur le plan énergétique et vibratoire: (Târâ)

La fréquence rouge constitue le premier degré de manifestation de l'énergie vitale. Elle attrait a tout ce qui concerne la matière: famille ,travail ,gestion de l'emploi du temps, tâches ménagères, argent, budget etc .... Un déséquilibre sur le rouge signifie un refus des choses matérielles (ou au contraire, une fixation sur ces choses). Si la couleur nous semble agréable: nous ne connaissons pas de difficultés sur ces axes. Si nous éprouvons un désagrément à l'utiliser, alors nous vivons une tension matérielle dans notre quotidien. Intégrer le rouge amène de la fluidité dans la gestion des tâches quotidiennes.
Le rapport que nous développons avec le rouge est conditionné à celui que nous entretenons avec le corps. L'abandon de notre tendance à juger nos imperfections physiques facilite l'harmonisation de cette couleur; en échange sur le plan énergétique, elle nous réconcilie avec l'image que nous avons de nous même .
Le rouge intervient sur la production d'adrénaline: activation de la vitalité, puissante mais ponctuelle (visualiser du rouge pour ne pas s'endormir au volant) = une tasse de café !

ROSE

Propriétés thérapeutiques

C'est la plus féminine des couleurs. Elle incite à la tendresse, la douceur, la délicatesse et la volupté. Elle exprime l'amour et le bonheur.
Le rose est la couleur de Vénus (Aphrodite); la légende dit qu'elle naquit des sourires de Cupidon. A l'origine les roses étaient blanches, mais un jour Vénus, volant au secours d'Adonis, menacée par Mars, jaloux maladif, se piqua le pied avec une épine, et son sang colora la fleur en rose.
Le rose chasse les pensée négatives, cette couleur rassurante éveil un désir d'harmonie et de paix. En excès, le rose pousse au laisser aller, et à la recherche de plaisirs sans limites.
Le rose est le symbole du savoir " La rose alchimique " représente la dernière étape dans l'ascension spirituelle.

Caractéristiques psychologiques
Harmonieuses :
Apaisement, féminité, union amoureuse, fraicheur, légèreté, nouveau, ouverture du cœur, séduction, pureté, sympathie, tendresse,
Inharmonieuses :
Superficialité, instabilité, côté enfantin, naïveté, illusion affective, timidité, effacé.

Parties du corps correspondantes :Langue, bouche, muqueuses.

Élément :Feu

Direction :Sud

Chakra : Chakra du cœur

Planète : Vénus

Jour : Vendredi

Chiffre : 0 et 1

Outil magique: Baguette, chaudron

Huile : Bois de santal, rose, pomme, gardenia, jasmin, lavande, fraise, abricot

Herbe : Lys, aztèque, fèves, violette, cerises d'hiver, basilic, coriande, crocus, avocat, ginseng, kava-kava

Bois :Oranger, olivier, pêchier, sycamore

Animal : Chat, colombe, chevreuil, huître

Pierre : Damburite rose, fluorite rose, kunzite, morganite, quartz rose, rodochrosite, rhodonite, topaze impériale rosée, topaze rose, tourmaline rose, tulite, tugtupite.

Signe astrologique :Balance

Tarot : Le chiffre sept

VERT

Propriétés thérapeutiques

Le vert est la couleur de l'azote, qui constitue l'essentiel de notre atmosphère

(78%) et est responsable de la formation des muscles, des os et des tissus en général. La couleur verte représente l'équilibre et l'harmonie. Le vert est le symbole des cycles naturels harmonieux et la couleur de la guérison par excellence. Il signifie le calme, le repos, le fait de rassembler ses forces, la régénération. Dans la thérapie des couleurs, le vert est utilisé principalement pour apaiser les états d'excitation, pour rétablir l'harmonie vibratoire et pour donner de la substance aux nouvelles structures vivantes. Le vert n'est ni acide, ni alcalin. Il agit sur le système nerveux sympathique, équilibre la tension dans les vaisseaux sanguins et abaisse la pression sanguine. Le vert est considéré comme stabilisant les émotions et stimulant l'hypophyse. Il apaise le système nerveux végétatif et prévient l'insomnie, la dispersion, le surmenage. Le vert a un effet équilibrant et adoucissant, il favorise l'assimilation de l'oxygène par l'organisme. C'est la couleur de l'énergie, de la jeunesse, de la croissance, de l'espoir, de la vie nouvelle.

Mots Clés : Libération ,Ouverture, instinct émotionnel.

Parties du corps correspondantes :Poumons, bronches, muscles, os, diaphragme, appareil respiratoire, système immunitaire, toucher.

Tempérament :Flegmatique.

Caractéristiques psychologiques
Harmonieuses:
Acceptation, espoir, expansion, croissance, reproduction, développement, transformation, nouvelle vie, unité du corps, de l'esprit et de l'âme, relation avec la nature, communication, acteur, jardinier, paysan, amour universel.
Inharmonieuses:
Jalousie, pessimisme, résistances, envie, sentimentalisme, insatisfaction, superficialité, troubles hépatiques , agressivité , colère , maladies auto immunes ...

Elément : Terre

Direction : Nord

Chakra :Chakra du cœur

Planètes :Vénus, Jupiter, Mercure

Jour :Vendredi

Outil magique : Baguette, Chaudron

Huile : Menthe bergamote, verveine citronnée, rose de Damas, nard de l'Himalaya, marjolaine à coquilles

Herbe : Herbe à chat, thym, basilic, cèdre, sauge, aneth, girofle

Bois : Amande, pin, chêne, oranger

Animal : Gnomes, nains, poisson, abeille, bœuf, lapin, rat, alligator, tortue, sauterelle, bison, grenouille

Pierre: Amazonite, apatite verte, apophylite verte, aventurine, chrysocolle, chrysophrase, diopside, dioptase, émeraude, épidote, fluorite verte, grenat démantoïde, grenat uvarovite, grenat tsavorite, héliotrope, hiddénite, jadéite, jade néphrite, moldavite, malachite, péridot, préhnite, quartz à inclusions de chlorite, saphir vert, serpentine, sphène, tourmaline verte, tourmaline uvite, vivianite.

Signe Astrologique: Taureau, Balance

Tarot: L'empereur et le chiffre 7

Plan énergétique et vibratoire: (Târâ)

Passe du jaune au vert, passage entre le plan émotionnel et l'énergie du cœur, l'énergie de "l'amour". Le Vert permet de rééquilibrer tous les états de choc émotionnels. La Fréquence Vert permet de libérer le diaphragme bloqué par une tension émotionnelle (ce qui limite notre amplitude respiratoire ), on retrouve sa capacité à respirer. Petit exercice : l'utilisation du Vert génère des bâillements !
La Fréquence vert permet de quitter la sphère de l'Ego ( jaune ) et de ne plus lutter avec notre environnement : nous ne nous confrontons plus aux autres, nous sommes dans un espace de partage (chakra du coeur).

Causes de déséquilibres du vert: (Târâ)

Sensation d'abandon depuis l'enfance, absence d'espace personnel, cocon familial trop oppressant.

VIOLET

Propriétés thérapeutiques

La thérapie des couleurs considère le violet comme la couleur de l'inspiration et de la spiritualité. Selon Léonard de Vinci, l'intervention de la lumière violette pouvait multiplier par dix la puissance de la méditation. Le violet correspond au septième chakra (la glande pinéale). On lui attribue donc un grand pouvoir de guérison.

Caractéristiques psychologiques
Harmonieuses :
Dévouement, intuition, créativité, facultés supranormales, esprit ouvert à la spiritualité, idéalisme, attitude méditative et réfléchie, transformation, transcendance.
Inharmonieuses:
Injustice, goût du martyre, fanatisme, intolérance, impuissance, autopunition, magie noire.

Parties du corps correspondantes :Cerveau, cheveux, ongles.

Élément : Air

Direction : Est

Chakra : Chakra couronne

Planète : Jupiter

Jour :Jeudi

Chiffre :7

Outil magique : Baguette, Chaudron

Huile : Bois de santal, jasmin, lavande fine, cyprès, cédre de l'Atlas

Herbe : mimosa, amande, trèfle, chêne, bégonia, cactus, dahlia, iris, violette

Boissaule, lilas

Animal :Éléphant, licorne, lapin, jaguar, aigle, pingouin, sauterelle, caméléon, lézard

Pierre :Améthyste, azurite, charoïte, cordiérite, sugilite, tanzanite.

Signe astrologique : Poisson

Tarot : Le chariot, le chiffre 4

INDIGO

Propriétés thérapeutiques

De par ses propriétés rafraîchissantes et électriques, l'indigo est également classé dans les couleurs froides. L'indigo agit comme purificateur du sang. Par l'intermédiaire du sixième chakra (centre de l'énergie spirituelle ou troisième œil), il contrôle les flux d'énergie psychique dans les corps subtils. L'indigo a une influence sur la vue, l'ouïe et l'odorat tant au niveau physique qu'aux niveaux astral et spirituel.
Parties du corps correspondantes :
Les oreilles, les yeux, le nez
Tempérament:
Intermédiaire entre le flegmatique et le mélancolique.
Caractéristiques psychologiques
Harmonieuses:
Inspiration, unité, calme, équilibre, esprit de synthèse, capacités de guérison, guérison spirituelle, paix de l'esprit, vision divine, faculté de voir les auras, prêtres, psychologues, travailleurs sociaux.
Inharmonieuses:
Fierté, arrogance, dissimulation, conceptions totalitaires.

LE JAUNE

Propriétés thérapeutiques

Le jaune active les nerfs moteurs, qui génèrent l'énergie nécessaire à l'activité musculaire. Etant un mélange des rayonnements rouge et vert, le jaune participe aussi de l'énergie stimulatrice du rouge et de l'énergie régénératrice du vert.
Le jaune est très bénéfique pour le système nerveux et le cerveau. En chromothérapie, on utilise le jaune dans les problèmes de mélancolie, de dépression, de difficulté à supporter l'existence. Le jaune représente la légèreté, la facilité, la gaieté, il encourage et réconforte. Le jaune régit la zone du plexus solaire (troisième chakra) et la digestion.
La lumière jaune a un effet bénéfique sur les organes de la nutrition, foie, intestin, estomac, rate et pancréas. Le rayonnement jaune favorise les processus d'élimination et de désintoxication par l'intermédiaire du foie, de l'intestin et de la peau. Il aide donc à prévenir les maladies dans ce domaine. Le jaune favorise les sécrétions, renforce le système nerveux, facilite la digestion, stimule les sucs gastriques et la circulation lymphatique et purifie le sang.
Parties du corps correspondantes :
Foie, vésicule biliaire, estomac, intestins, poumons, prostate, thyroïde, bronches.
Tempérament :
Sanguin.
Caractéristiques psychologiques :
Harmonieuses:
Capacités d'organisation, puissance de l'intellect, forte personnalité, discipline, savoir, maîtrise, harmonie, facilité d'apprentissage, esprit de carrière, le scientifique, l'homme d'affaires, le politicien.
Inharmonieuses :
Scepticisme, esprit critique, entêtement, égoïsme, cynisme, répression des sentiments, ignorance, intolérance, paresse, tristesse. Les couleurs chaudes (rouge, orange, jaune) ont une action stimulante et correspondent donc davantage à la polarité yang (masculine, positive, active, feu, chaleur, etc.). Inversement, les couleurs froides (bleu, indigo, violet) tendent vers la polarité yin (féminine, négative, passive, eau, froid, etc.). Le vert est considéré comme neutre.

ORANGE

Propriétés thérapeutiques

La couleur orange résulte de la combinaison du rouge et du jaune. Comme le rouge, c'est une couleur chaude, qui exerce donc un effet stimulant sur l'organisme. En chromothérapie, l'orange est utilisé dans les cas d'asthme, de bronchite et d'autres problèmes respiratoires et pulmonaires. D'autre part, cette couleur favorise le métabolisme du calcium (dont la couleur spectroscopique est l'orange). Elle a un effet général antispasmodique.
Grâce à son action légèrement excitante, l'orange favorise la circulation sanguine. Dans le domaine psychologique, on a souvent recours à l'orange lorsque l'individu a perdu la joie et l'envie de vivre et que celles-ci doivent être réveillées. L'orange, en effet, associe l'énergie physique et les qualités mentales.
Cette couleur est liée à la rate et au pancréas (deuxième et troisième chakras) et renforce particulièrement le corps éthérique ou corps d'énergie vitale. L'orange a un effet antidépressif, antiléthargique, fortifiant, et il favorise la santé et les échanges métaboliques.

Mots clés : Féminin , Intuition , Assimilation , Mère .

Parties du corps correspondantes :Système digestif, rate, pancréas, reins, organes génitaux, peau.

Tempérament :Intermédiaire entre bilieux et sanguin.

Caractéristiques psychologiques :
Harmonieuses :
Intelligence active, facultés d'analyse, confiance en soi, esprit inventif, imagination, suite dans les idées, capacité à se motiver, facultés de guérison, communication avec soi-même et les autres, aisance.
Inharmonieuses :
Ignorance, pomposité, agressivité, esprit de rivalité, manque de confiance en soi, troubles réneaux et digestifs, problème de menstruations,

Élément : Air et Feu

Direction :Est et Sud

Chakra :Chakra sacré

Planète :Mercure et Mars

Jour :Mardi = action physique, mercredi = action mentale, dimanche = actions mentales et physiques

Chiffre :2

Outil magique:Baguette

Huile :Aneth, muguet, chèvrefeuille, jasmin, néroli, petit grain bigarade, ylang-ylang, carotte

Herbe :Muguet, valériane, verveine, gardénia

Bois :Noisette, érable citronné, limier, oranger

Animal :Tous les animaux rouges et jaunes, chien de prairie, papillon, bison, renard, faucon, écureuil

Pierre :Calcite orange, cornaline, ambre orangé, crocoïte, cuivre natif, grenat héssonite, grenat spéssartite, opale de feu, pierre de soleil, sphalérite, topaze impériale orangée, zircon hyacinthe.

Tarot :Le chiffre huit

Sur le plan énergétique et vibratoire (Târâ)

La fréquence Orange recentre l'Être, il est lié aux flux et reflux énergétiques. C'est la couleur du féminin qui apporte l'intuition et introduit l'énergie matricielle . C'est ce qui nous permet de construire nos expériences et nos créations. Si la Fréquence Orange n'est pas en place , notre créativité est altérée (créer une entreprise , un plat , une peinture etc ...)
Le manque d'orange se traduit par une fuite en avant et une difficulté de créativité avec influence d'opinions extérieures. Le manque de confiance en soi, la peur du regard des autres révèle un déséquilibre du Orange .
La fréquence Orange constitue notre connexion avec l'archétype féminin : l'énergie de la mère .
Elle est aussi un lien avec l'énergie de la sexualité , qui est aussi une énergie de créativité (création de la vie ).

Causes de déséquilibre de l Orange: (Târâ)
Conflits avec la mère, éléments féminins familiaux. Mauvaise hygiène de vie, environnement pollué (électromagnétique : TV , ordinateur ...), refus ou excès de la sexualité .

BLEU

Propriétés thérapeutiques

Bien qu'il ait la plus forte énergie de tout le spectre des couleurs, le bleu exerce sur l'organisme un effet apaisant. C'est la couleur la plus pure, la plus froide, la plus profonde. Le bleu représente le calme, le repos, la détente, le sommeil, la régénération. Il soulage la nervosité, les troubles d'origine nerveuse, les crispations. Le bleu abaisse la pression sanguine et le rythme cardiaque. Il est la couleur la plus utilisée dans le traitement des troubles de la ménopause. Il renforce les tissus et a une action cytostatique (arrêt du développement des tumeurs). Le bleu est froid, électrique, il resserre et rétracte. En cas d'inflammation, le bleu peut avoir un effet calmant et rafraîchissant. C'est aussi la couleur de la méditation, du développement spirituel, de l'intuition, des qualités mentales supérieures. Le chakra de la gorge, siège de l'énergie créatrice, est régi par le bleu. Une trop longue exposition au rayonnement bleu provoque chez la plupart des gens la fatigue, voire la dépression. On constate les mêmes effets avec des vêtements bleus portés trop longtemps ou avec un décor bleu.

Mots Clés :Communication , Non-dit , Paix

Parties du corps correspondantes :Les organes des sens, les cellules nerveuses, le cerveau, la moelle épinière, la peau et les cheveux, larynx, gorge , cordes vocales.

Tempérament :Mélancolique.

Caractéristiques psychologiques
Harmonieuses :
Amour, sagesse, véracité, confiance, courtoisie, équilibre intérieur, calme, concentration, honnêteté, paix et sécurité, patience, indulgence, coopération, sensibilité, contrôle de soi, dévouement, conscience divine.
Inharmonieuses :
Réserve, timidité, crainte, angoisse, isolement, dépression, tristesse, passivité, froideur, désintérêt, apitoiement sur soi-même, affections de la gorge, angines, aphonie, acouphènes, mal de dents , troubles de la parole ,dyslexie, somnambulisme, stress, timidité ..

Élément :Eau

Direction :Ouest

Chakra :Chakra de la gorge

Planète :Neptune et Mercure

Jour :Lundi (Lune) = bleu pâle, paix, patience, mercredi (Mercure) = bleu, amitié, créativité, rêve, jeudi (Jupiter) = bleu royal, honneur, bonheur, samedi (Saturne) = bleu foncé, communication

Chiffre : 5

Outil magique :Baguette, Chaudron, Coupe

Huile :Muguet, chèvrefeuille, cèdre, basilic, jasmin, lotus, eucalyptus, coriandre, épinette bleue, menthe poivrée

Herbe : Oeillet, chèvrefeuille, cyprès, aloès vera

Animal: dauphin, baleine, sirène, geai bleu, girafe, chevreuil, palourde, lézard, grenouille

Pierre
Bleu foncé: Apatite bleue, azurite, bénitoïte, labradorite, lapis-lazuli, œil de faucon, saphir bleu, sodalite, tourmaline bleue, hémimorphite.
Bleu clair: Aigue-marine, apatite bleue, calcédoine, calcite bleue, célestine, cyanite, danburite bleue, euclase, fluorite bleue, haüyne, labradorite, larimar, topaze bleue, tourmaline bleue, hémimorphite, tourmaline de paraiba, turquoise.

Tarot : Les coupes

**********************************************************************

Plan énergétique et vibratoire : (Târâ)

La Fréquence Bleu met réellement en contact avec la sensation de détente; reliée à l'énergie de Paix. A la fois calmante et tonique. Contrairement à ce que l'on pense , la Paix stimule: elle nous installe dans l'action.
Le Bleu est aussi l'énergie de la communication, si nous communiquons, nous sommes en paix. Communiquer veut dire parler juste ( et non parler trop !). Lorsque nous partageons ce que nous portons en nous, nous ressentons un sentiment de soulagement et une sensation de libération, la paix peut ainsi s'installer .
Les problèmes de non dits, culpabilité, déni de soi-même, jugement de soi-même (blocage de l'énergie au niveau du jaune, plexus solaire) empêchent la communication et donc l'énergie de circuler de la Terre vers le ciel , du bas vers le haut ..
(D'une manière énergétique il faut faire circuler les premières fréquences (Pourpre , Rouge , Jaune avant d'activer la fréquence Bleu.)

BLANC

Propriétés thérapeutiques

Dans la lumière blanche se trouvent réunies toutes les couleurs du spectre. La lumière solaire, par exemple, renferme l'ensemble du spectre des couleurs, du rouge et de l'orange au bleu et au violet. Nous pouvons nous en rendre compte dans certaines circonstances, en particulier lorsqu'un arc-en-ciel se forme ou lorsque la lumière traverse un prisme. De nombreuses thérapies et techniques de méditation utilisent la lumière blanche comme un moyen de guérison ou de transformation de la conscience.

Caractéristiques psychologiques
Harmonieuses:
Spiritualité, énergie lumineuse, lien puissant avec l'esprit, pureté, clarté, unité de toutes les couleurs, niveaux de conscience supérieurs, énergie divine, illumination.
Inharmonieuses:
Manque de contact avec la terre, rêverie, trop forte concentration de l'énergie (stagnation de l'énergie, douleurs), accumulations d'énergie mal centrées et incontrôlées.

Élément : Air

Direction :Est

Planète : Lune

Jour :Lundi

Chiffre : 0

Outil magique : Boule de cristal, baguette, chaudron, miroir

Huile : Bois de santal, myrrhe, citron, oliban, anis, lavande, thym

Herbe :Romarin, moutarde, sauge, menthe, lilas, dahlia

Animal : Colombe, harfang des neiges, caméléon, chat, lézard, baleine, cygne, ours, faucon, chien, loup

Pierre : Apophylite incolore, cristal de roche, diamant incolore, pétalite, phénacite, saphir blanc, topaze blanche.

Tarot :Le fou
1 clic sur le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:C\'EST./.POSIT


Je vous souhaite LE BONHEUR    
avatar
MichèleM

Age : 71
Réputation : 16
Points : 39109

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eau Solarisée

Message  Invité le Mer 25 Sep 2013, 12:53 pm

Merci pour ces infos

:/anges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Eau Solarisée

Message  MichèleM le Ven 27 Sep 2013, 9:03 pm

:-//bisous: :/anges  Moi j'ai fait l'expérience et ca marche l'eau est douce a boire


Je vous souhaite LE BONHEUR    
avatar
MichèleM

Age : 71
Réputation : 16
Points : 39109

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eau Solarisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum