BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

223 /MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 28 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

223 /MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 28 août

Message  roseblanche le Mer 28 Aoû 2013, 12:16 am

MEDITATION QUOTIDIENNE.223

28 août

"Apprendre à mettre les choses essentielles au premier plan est d'importance vitale, car ce ne sera qu'ainsi que tout s'accomplira parfaitement. Sonde ton cœur et vois ce que tu mets en premier : Est-ce toi-même et ton propre bien-être ? Est-ce ton travail et ton environnement matériel? Es-tu content de traverser la vie complètement inconscient de Moi, sûr que tu peux avancer tout aussi bien sans Mon aide et que tu n'as aucunement besoin de Moi? Tu es absolument libre d'adopter toute attitude que tu souhaites. Personne ne t'arrêtera. Mais tu dois être prêt à en assumer les conséquences quand les choses ne vont pas. Souviens-toi, lorsque tu sais ce qui est juste et que tu choisis de n'en faire qu'à ta tête, ta responsabilité est encore plus grande, car tu ne peux pas plaider l'ignorance. L'excuse selon laquelle il y a tant à faire que le temps pour tout accomplir fait défaut, cette excuse ne doit jamais être invoquée. Je te dis que lorsque tu mets les choses essentielles au premier plan, il y a du temps pour tout."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: 223 /MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 28 août

Message  Invité le Mer 28 Aoû 2013, 1:33 am

Oui marcher avec lui, le divin en nous, l'amour en nous est important

:/anges

Invité
Invité

Re: 223 /MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 28 août

Message  MichèleM le Jeu 05 Sep 2013, 1:40 pm

//FEE tu vois ce passage je le trouve assez sectaire ,car ce que je vis est tellement AMOUR
que les leçons données ne sont jamais sectaires maiss ont données de l'intérieur avec tendresse
si je dis cela c'est que je le vis roseblanche ,mais c'est vrai nous somme conscient de nos choix
on ne dois pas plaider l'ignorance si on connais bien entendus ,car lorsque j'ai eu ma NDE j'étais
ignorante de cela de la que je n'ai pas écouter l'ordre du retour ,après avoir revécu des voyages
astraux je revenais  de moi même car la j'étais consciente que je ne devais pas rester là.-
En faites toutes nos erreurs viennent de la non conscience éveillés.-//FEE

MichèleM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut