BIENVENUE SUR UNE FAMILLE DE LUMIERE

172 /MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

172 /MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 5 juillet

Message  roseblanche le Ven 05 Juil 2013, 8:12 am

MEDITATION QUOTIDIENNE

5 Juillet

"Tes pensées sur l'abondance déterminent si tous tes besoins sont comblés ou non ! Lorsque tu penses "manque" ou "pauvreté", lorsque tu laisses entrer dans ta conscience "peur", "inquiétude", "infériorité", "convoitise", "égoïsme" et "anxiété" et lorsque tu t'attardes sur ces états d'esprit négatifs, tu attires à toi le pire. Lorsque tu penses comme un pauvre, tu es pauvre, car tu te prives de toutes les bonnes choses de la vie, qui sont tiennes lorsque tu réajustes ta manière d'y penser et ton attitude envers elles. Commence dès maintenant à penser prospérité. Imagine que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Refuse de te voir manquer de quoi que ce soit, car si tu manques de quelque chose, la restriction se trouve dans ta propre conscience. Pourquoi arrêter le flot de Mes ressources abondantes, sans limite, par ta conscience limitée, restrictive? Quand tu commenceras à comprendre et à accepter d'où vient chaque chose, et lorsque tu pourras Me remercier pour tout, librement et joyeusement, Moi, le pourvoyeur de chaque don parfait et bon, tu ne manqueras de rien, d'absolument rien."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy -
roseblanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: 172 /MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 5 juillet

Message  Invité le Ven 05 Juil 2013, 11:08 am

C'est incroyable mais vrai ! je lis ce texte vraiment au bon moment, je suis en train de faire encore le cheminement vers l'abondance que j'ai déjà fait une fois au mois de mars, et je me conditionne toujours plus à l'abondance divine !

MERCI à mon guide intérieur, à mon ange, au ciel ! MERCI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut