UNE FAMILLE DE LUMIERE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

UNE FAMILLE DE LUMIERE
UNE FAMILLE DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen

2 participants

Aller en bas

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen Empty Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen

Message  MichèleM Sam 20 Avr 2013, 11:14 am


Les articles




Le Notre Père traduit de l'Araméen


Écrit par Alain-Yan Mohr le 18 février 2005. . Affichages : 8066

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen PapeOn a fini par comprendre que les religions instituées ont pour objectif premier de maintenir le troupeau de ses fidèles dans le sommeil et l'ignorance, d'empêcher à tout prix l'éveil de l'individu.
Pour mémoire, deux citations connues de hauts dignitaires de la Sainte Eglise de Rome:
«C’est un acte de vertu de tromper et de mentir, lorsque par de tels moyens, l’intérêt de l’Eglise peut être sauvegardé.» Evêque Eusebius, (260-339)
Et: «Nous savons bien à quel point cette fable du Christ a représenté pour nous une superstition profitable.»
Pape Leon X (1513-1571).

Ci-dessous, voici un bel exemple de détournement de sagesse ancestrale. Il s'agit de la traduction directe du "Notre Père" de l'araméen à l'anglais (au lieu de la traduction passant de l'araméen au grec, puis au latin, puis à l'anglais). Bien sûr, il y a une étape de plus, vu que je viens de la traduire en français pour cette news. Mais je laisse la version anglaise originale sous le texte français.
Alain-Yan
Le "Notre Père" traduit directement de l'araméen
Ô, Donneur de Vie cosmique de toute radiance et vibration!
Adoucis le sol de notre être et creuse un espace en nous où ta Présence puisse demeurer.
Emplis-nous de ta créativité afin que nous ayons le pouvoir d'accomplir ta mission.
Fais que chacune de nos actions porte des fruits en accord avec nos désirs.
Donne-nous la sagesse de produire et de partager ce dont tout être a besoin pour grandir et s'épanouir.
Dénoue les fibres emmêlées de la destinée qui nous attachent, comme nous libérons les autres des confusions des erreurs passées.
Ne nous laisse pas être séduits par ce qui nous détournerait de nos véritables intentions, mais illumine les opportunités du moment présent.
Car tu es la vision fertile, le donneur de vie et la réalisation, tandis que tout est réuni et retourne à nouveau à la totalité.



  
   Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen Empty Re: Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen

Message  roseblanche Sam 20 Avr 2013, 4:26 pm

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 3493902682Michèle
Elle est très belle cette prière "Notre Père"

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 33635 Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 3774038843
roseblanche
roseblanche

Age : 56
Réputation : 3
Points : 10331

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen Empty Re: Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen

Message  Invité Sam 20 Avr 2013, 5:35 pm

Je crois que l'on nous a caché beaucoup de choses, depuis la nuit des temps, tout ceci pour l'argent ,pour que les gens puisssent donner à l'église,le vatican est très riche , pourquoi donne t'il pas aux pauvres, ou quand il y a des catastrophes !!! pourquoi nous donnons et eux donnent pas ??? cela doit être des deux côtés ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen Empty Re: Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen

Message  MichèleM Dim 21 Avr 2013, 11:27 am

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 594491
Vous avez vu ce qui est mis au lieu de
"donne nous aujourd'hui notre pain quotidien"
c'est vraiment bien plus spirituel! et puis aussi
ce que je ne supporte pas et que je ne veux jamais dire
"ne nous soumets pas à la tentation",
comme si Dieu allait nous soumettre au mal.....
vraiment c'est bien triste qu'une aussi belle prière soit réduite
à des textes sans valeur à mes yeux.
Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 1282167748
Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 3200664806Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 3200664806Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 3200664806


  
   Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 4bs41i10.♥️.QUE DIEU Nous protège ,Avec toute mon Affection.♥️  Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen 4bs41i10
MichèleM
MichèleM

Age : 76
Réputation : 16
Points : 52325

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen Empty Re: Le vrai «Notre Père» traduit de l’Araméen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum